[PROPHETIE] 🔴L'apocalypse est IMMINENTE🔴
SuppriméLe 03 mai 2022 à 14:49:22 :
Le 03 mai 2022 à 14:27:33 :
Ca va arriver quand tout ca?Bientôt, la date exacte il n'y a que les maîtres du monde qui l'ont
en disant bientot, tu dis des decennies ou quelque annees
Le 03 mai 2022 à 15:08:51 :
Le 03 mai 2022 à 14:49:22 :
Le 03 mai 2022 à 14:27:33 :
Ca va arriver quand tout ca?Bientôt, la date exacte il n'y a que les maîtres du monde qui l'ont
en disant bientot, tu dis des decennies ou quelque annees
Pas plus d'une décennie nonobstant ils ont le pouvoir de déclencher Blue beam cette nuit
Le 03 mai 2022 à 13:23:35 :
C'était pas en 2000 ? Ah non en 2012 ? Ah non .. merde je sais plus les dates .. trop de dates ...
Golem
Dehors sera la poussière mortelle. Il mourra beaucoup de gens. Les fleuves seront tellement à sec qu’on pourra facilement les franchir. Le bétail périra, l’herbe sera jaunit et sèche.
Les cadavres humains seront tous jaunes et noirs. Après les trois jours, le vent chassera les nuages de mort vers l’Est. Mais je répète: ne sortez pas. Ne regardez pas par la fenêtre.
Laissez brûler les cierges consacrés et priez. Ces jours il mourra plus de gens que dans les deux guerres mondiales.
Bordel ça ressemble à du Grand Prophète de la Bible
Le 03 mai 2022 à 14:43:47 :
Donc un mec incapable de prévoir la seconde guerre mondiale te donne autant de détails pour la troisième. Curieux
Le 03 mai 2022 à 15:34:37 :>> Dehors sera la poussière mortelle. Il mourra beaucoup de gens. Les fleuves seront tellement à sec qu’on pourra facilement les franchir. Le bétail périra, l’herbe sera jaunit et sèche.
> Les cadavres humains seront tous jaunes et noirs. Après les trois jours, le vent chassera les nuages de mort vers l’Est. Mais je répète: ne sortez pas. Ne regardez pas par la fenêtre.
> Laissez brûler les cierges consacrés et priez. Ces jours il mourra plus de gens que dans les deux guerres mondiales.
Le 03 mai 2022 à 15:37:30 :
Le 03 mai 2022 à 15:34:37 :>> Dehors sera la poussière mortelle. Il mourra beaucoup de gens. Les fleuves seront tellement à sec qu’on pourra facilement les franchir. Le bétail périra, l’herbe sera jaunit et sèche.
> Les cadavres humains seront tous jaunes et noirs. Après les trois jours, le vent chassera les nuages de mort vers l’Est. Mais je répète: ne sortez pas. Ne regardez pas par la fenêtre.
> Laissez brûler les cierges consacrés et priez. Ces jours il mourra plus de gens que dans les deux guerres mondiales.
Les Antilles aussi , finalement ont est pas trop mal lotie en France
Le 03 mai 2022 à 15:39:44 :
Le 03 mai 2022 à 15:37:30 :
> Laissez brûler les cierges consacrés et priez. Ces jours il mourra plus de gens que dans les deux guerres mondiales.Les Antilles aussi , finalement ont est pas trop mal lotie en France
Bah Guerre Civile quand meme, Paris
Bretagne avec Poseidon , RIP sur vos ames
Nord Est proche de l'Allemagne pas top non plus.
Le 03 mai 2022 à 14:27:41 :
Étant chrétien, les histoires de prophéties et de visions sont légions, donc je suis loin d'être sceptiques. Mais je me demande pourquoi lui aurait juste là où d'autres se sont cassés les dents
Personnellement, je n'ai jamais cru à tous ses prophètes et leurs visions ridicules, peut-être, car je suis athée et souvent, c'est en relation avec les grands livres et plutôt obscure, en fait on peut voir ce que l'on veut avec ses prédictions tellement elles sont alambiquées.
Ce qui change avec Alois Irlmaier, le personnage est très différent.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alois_Irlmaier
Son cas est documenté, notament car il a fait l'objet d'un procés pour escroquerie
"Les prédictions d'Alois Irlmaier ont été étroitement surveillées dans les sphères gouvernementales allemandes. Il a été conclu que le « voyant de Freilassing » (comme on l’appelait), provoquait des troubles dans la population par ses prédictions. En mai 1950, une lettre est envoyée par le gouvernement de Haute-Bavière au bureau du district de Laufen, lettre qui spécifiait notamment qu' « une nervosité générale est générée par la prétendue clairvoyance du puisatier Irlmaier de Freilassing ». Jusqu'à sa mort en 1959, Irlmaier a été à la fois vénéré et vilipendé.
Le désir d'informations sur les prophéties d'Alois Irlmaier incite de nombreuses personnes à rechercher des preuves irréfutables de ses dons. Elles semblent exister : Aux Archives d'État de Munich, se trouve toute une série de documents officiels, accessibles à tous, qui tendent à confirmer le don du voyant. De nombreux dossiers, dont un procès pour meurtre dans lequel Irlmaier a assisté en tant que témoin, documentent la crédibilité de ses visions. "
En 1947, un pasteur, Markus Westenthaner, voyant la longue file de visiteurs faisant la queue devant la maison d'Irlmaier, l'accuse devant le tribunal d'instance de fraude et d'exercice illégal de la clairvoyance à des fins lucratives. Irlmaier est acquitté des deux chefs d'inculpation après audition de témoins et à la suite d'une démonstration en direct de ses capacités de voyance, notamment sur la personne du juge (plus précisément, de l'épouse de celui-ci)2. Dans l'exposé des motifs du jugement, il a été déclaré : « Les témoins interrogés… ont apporté pour les dons de voyance de l'accusé des témoignages si stupéfiants sur des choses qu'on n'arrive pas à expliquer jusqu'à maintenant par les forces de la nature, qu'il est impossible de le qualifier de charlatan. »"
De plus, il était décri comme ces proches comme un paysan naif, voir simplet, donc différent d'un mystique ou d'un gourou capable d'impressionner son monde.
"Alois Irlmaier est décrit par ceux qui l'ont connu, comme un brave paysan, catholique fervent, humble et réservé, voire naïf : « Ses amis disaient qu'il était si peu talentueux qu'il n'aurait jamais pu inventer ses visions. Son imagination était assez limitée. Il était tout sauf rusé."
Il y a le contexte actuel qui correspond en termes de date et vu ses visions, on est pile dedans.
S'il y a un assassinat d'une personnalité importante dans les Balkans, on serre les fesses.
De plus, il était décri comme ces proches comme un paysan naif, voir simplet, donc différent d'un mystique ou d'un gourou capable d'impressionner son monde.
>
"Alois Irlmaier est décrit par ceux qui l'ont connu, comme un brave paysan, catholique fervent, humble et réservé, voire naïf : « Ses amis disaient qu'il était si peu talentueux qu'il n'aurait jamais pu inventer ses visions. Son imagination était assez limitée. Il était tout sauf rusé."Il y a le contexte actuel qui correspond en termes de date et vu ses visions, on est pile dedans.
S'il y a un assassinat d'une personnalité importante dans les Balkans, on serre les fesses.
Bordel c'est exactement le mode d'emploi de Dieu dans la Bible
Il prend des petites personnes pour distribuer les prophéties...
Ca y est j'y crois définitivement... Ce soir je fais mes recherches sur ce Paysan
Données du topic
- Auteur
- Roizinzolax
- Date de création
- 3 mai 2022 à 12:31:27
- Date de suppression
- 17 juin 2022 à 00:41:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1116
- Nb. messages JVC