[OFFICIEL] Soirée IRL du forum dans un château
Le 29 avril 2022 à 13:02:03 :
Le 29 avril 2022 à 12:58:00 :
Le 29 avril 2022 à 12:56:43 :
Le malaise bordel , sans façonCeci par pitié ARRÊTEZ d’organiser des IRL
Le peu d’IRL qu’il y a eu était un malaise insoutenable, les erreurs du passé vont ont pas suffi ?J'ai organisé des dizaines et des dizaines d'irl sur Paris la plupart du temps ça se passe bien, d'ailleurs ceux qui sont intéressés mp pour le lien du discord
Le retour du mythomane Ray_man qui a voyagé 6x en Amérique, a un compte en banque de 3 millions d’euros, qui a travaillé dans tous les domaines possibles, qui a des contacts partout dans le monde, qui a baisé toutes les kheyettes du forum
On vous connais les mythos du forum
Le 29 avril 2022 à 13:00:57 :
Le 29 avril 2022 à 13:00:21 :
Khey j'ai déjà participé à l'organisation d'un nouvel an de 300 personnes, si t'as besoin de conseils je suis dispoCeci
Go viser un événement avec 300 personnes, sur candidature (photo, situation professionnel, etc.. pour savoir qui vient)
Oulaaah on annulé tout alors pas de photo nit notre profession
Le 29 avril 2022 à 13:04:03 :
Le 29 avril 2022 à 13:00:43 :
Le 29 avril 2022 à 12:59:54 Newlands4 a écrit :
Le peu d’IRL qu’il y a eu était un malaise insoutenable, les erreurs du passé vont ont pas suffi ?Putain l'invasion de normies qui veulent absolument exister IRL avec leurs événements
Cassez vous du forum , vous avez rien compris au principe du 18 25
Y'a toujours eu des IRL plus ou moins grandes hein
Ça fait 5 ans que vous êtes ici ou quoi ?
C'était courant sur le 15-18
J'ai déjà fait des IRL mais c'est un énorme contre sens avec l'identité du forum après réflexion
Le principe d'anonymat sur ce forum est extrêmement important, ça permet de se lâcher et de dire le fond de ta pensée
S'exposer IRL va verrouiller ta personnalité et tu vas chercher à être conformiste
Stop de copier les golems avec des évènements , le forum doit être uniquement anonyme
Non c'est cool au bout d'un moment tu sympathise avec des gens
Le 29 avril 2022 à 13:03:24 :
Le 29 avril 2022 à 13:01:16 Fedya a écrit :
Ça parle déjà de faire des groupes, ça annonce la couleurLa proportion de gens sociaux et solaires sera beaucoup trop faible pour que l'ambiance se maintienne à l'ouverture, ça va juste terminer en petites grappes de clés qui vont boucler sur le peu de choses qu'ils auront en commun et des délires du forum, le genre de soirée qu'on a envie de quitter à 21h.
J'espère pas
Le 29 avril 2022 à 13:04:57 ApuestaBet a écrit :
Le 29 avril 2022 à 13:02:21 :
Le 29 avril 2022 à 13:01:52 ThisIsElonMusk a écrit :
y'aura des kheyette ?surment 1 ou 2 mais généralement les kheyettes c'est les traps
surtout entre les jambes mon khey plus d'un va vouloir taper dedans en depit de la masculinité des traps
Le 29 avril 2022 à 13:04:53 :
Le 29 avril 2022 à 13:02:03 :
Le peu d’IRL qu’il y a eu était un malaise insoutenable, les erreurs du passé vont ont pas suffi ?J'ai organisé des dizaines et des dizaines d'irl sur Paris la plupart du temps ça se passe bien, d'ailleurs ceux qui sont intéressés mp pour le lien du discord
Le retour du mythomane Ray_man qui a voyagé 6x en Amérique, a un compte en banque de 3 millions d’euros, qui a travaillé dans tous les domaines possibles, qui a des contacts partout dans le monde, qui a baisé toutes les kheyettes du forum
On vous connais les mythos du forum
Quoi j'ai jamais dit ça , c'est pas extraordinaire d'organiser des irl clé calme toi
Le 29 avril 2022 à 13:05:04 :
Le 29 avril 2022 à 13:00:57 :
Le 29 avril 2022 à 13:00:21 :
Khey j'ai déjà participé à l'organisation d'un nouvel an de 300 personnes, si t'as besoin de conseils je suis dispoCeci
Go viser un événement avec 300 personnes, sur candidature (photo, situation professionnel, etc.. pour savoir qui vient)
Oulaaah on annulé tout alors pas de photo nit notre profession
On te verra de toute façon
Le 29 avril 2022 à 13:03:15 :
Le 29 avril 2022 à 13:02:40 Anti-G0LEM a écrit :
Le 29 avril 2022 à 12:58:48 :
Le 29 avril 2022 à 12:55:48 :
Le 29 avril 2022 à 12:53:22 :
Le 29 avril 2022 à 12:51:36 :
Le 29 avril 2022 à 12:49:09 :
Le 29 avril 2022 à 12:48:36 :
Le 29 avril 2022 à 12:43:51 :
C'est où ?Ayaaaaa je te conseille de pas venir
Pourquoi ?
Une irl avec quelques khey ok par contre des centaines j'aurai pas confiance si j'étais une meuf
La plupart des kheys sont trop timides pour engager la discussion avec une meuf, il te reste aune poignée de yes life et une poignée de détraqués, le risque est faible
Sur un topic il y avait eu un sondage pour savoir combien de kheys étaient déjà allés en HP, sur 200 votes il me semble il y avait plus de 60% de oui
Donc si il y a bien trop de détraqués ici, les forceurs vont être de mises, je plains les 2-3 kheyettes qui viendrontCes des topics pas sérieux le newfags golem
Oui biiiien sûr, on te croit tous
Un jour j’avais créé un compte où je me faisais passer pour une kheyette 8/10, j’avais fait des topics et j’avais reçu une cinquantaine de mp en 1 journée avec des dickpicks, des messages qui transpiraient le malaise, des kheys qui relançaient 5x la discussion au vu de leur misère affective et tu crois vraiment qu’il n’y a pas une majorité de détraqués sur ce forum ?
Laisse-moi rire, c’est juste un coco.fr Bis avec des prédateurs sexuels VOIRE des pédos (oui parce que j’ai oublié de préciser que dans le topic j’avais 15 ans)
Taredu92 qui dit ça, l’hôpital qui se fout de la charité
Le 29 avril 2022 à 13:01:51 :
Le 29 avril 2022 à 12:57:51 :
Je bosse dans l'évenementiel, j'ai une société qui gère des bars pour les installer sur plusieurs events et festivals en France et en Belgique.Et je suis pas sur que tu te rende compte du boulot que c'est d'organiser une soirée de 2000 à 5000 personnes.
Il y a un cahier des charges bien garnis. Ne serait-ce que pour les autorisations
Ensuite tu as pensé à un service de sécurité ? Un poste de premier secours ? Pour les bars comment tu compte les gérer ? Il te faut un staff, des partenaires pour l'alcool, des sponsors, des caisses enregistreuses, des employés, que tu dois déclarer ...
Il te faut des DJ qui passent de la musique toute la nuit, c'est pas celestin qui va brancher son IpodEt tout ca n'est pas gratuit, tu compte vendre des pré-vente pour l'évenement ? Ou faire payer l'entrée sur place ? Au quel cas, il faut que tu sois sur à 100% de rembourser tes dépenses, sinon tu vas finir cribler de dettes. Les assurances ? Au cas ou quequ'un fait un malaise etc..
Il te faut une société ou une association pour déclarer ( financièrement ) ta soirée et les bénéfices que tu vas éventuellement engendrer, ce que ça va te rapporter etc...
Sauf si c'est une soirée privé.
Dans ce cas la, c'est à toi d'avancer tous les frais, location du lieu, alcool, musique etc... Et surtout, c'est à toi que revient la résponsabilité des gens. Si quelqu'un meurt, fais un malaise, casse le lieu, c'est entièrement ta résponsabilité;
Si je te dis tout ça, c'est pas du tout pour te décourager, avec de la volonté du temps et de la prépa, c'est jouable, mais il faut juste que tu rende compte qu'organiser des soirées pour plusieurs milliers de personne, c'est un métier, et pas un topax !
Bon courage cependant !
Absolument conscience de tout cela, c’est plutôt aux autres qu’il faut dire ça
Dans le sens où c’est un projet pour moi qui doit être concrétisé dans quelques années et pas plusieurs mois.
Bon bah écoute, bienvenue dans le game alors !
Et bon courage !
Si je peux te donner un conseil, parce que j'ai été membre d'un collectif et on à organisé, ( le collectif en organise toujours ) de grandes fêtes et de petits festivals à Paris et en banlieue, entoure toi de personnes qui savent déjà faire qui ont déja fait ce genre d'évenements et qui pourrons te guider.
Crois en mon experience, j'en ai vu des tas perdre leur temps, leur argent et leur énergie a vouloir organiser des soirées sans rien connaitre.
Il te faut aussi de l'argent au départ, que tu vas devoir investir de ta poche dans l'expectatif de le retrouver un jour, mais vu la frivolité des forumeurs, c'est pas gagné !
Bon courage en tout cas
AAYAAAA cette soirée s'annonce LE
GEN
DAIRE
Le 29 avril 2022 à 12:57:51 :
Je bosse dans l'évenementiel, j'ai une société qui gère des bars pour les installer sur plusieurs events et festivals en France et en Belgique.Et je suis pas sur que tu te rende compte du boulot que c'est d'organiser une soirée de 2000 à 5000 personnes.
Il y a un cahier des charges bien garnis. Ne serait-ce que pour les autorisations
Ensuite tu as pensé à un service de sécurité ? Un poste de premier secours ? Pour les bars comment tu compte les gérer ? Il te faut un staff, des partenaires pour l'alcool, des sponsors, des caisses enregistreuses, des employés, que tu dois déclarer ...
Il te faut des DJ qui passent de la musique toute la nuit, c'est pas celestin qui va brancher son IpodEt tout ca n'est pas gratuit, tu compte vendre des pré-vente pour l'évenement ? Ou faire payer l'entrée sur place ? Au quel cas, il faut que tu sois sur à 100% de rembourser tes dépenses, sinon tu vas finir cribler de dettes. Les assurances ? Au cas ou quequ'un fait un malaise etc..
Il te faut une société ou une association pour déclarer ( financièrement ) ta soirée et les bénéfices que tu vas éventuellement engendrer, ce que ça va te rapporter etc...
Sauf si c'est une soirée privé.
Dans ce cas la, c'est à toi d'avancer tous les frais, location du lieu, alcool, musique etc... Et surtout, c'est à toi que revient la résponsabilité des gens. Si quelqu'un meurt, fais un malaise, casse le lieu, c'est entièrement ta résponsabilité;
Si je te dis tout ça, c'est pas du tout pour te décourager, avec de la volonté du temps et de la prépa, c'est jouable, mais il faut juste que tu rende compte qu'organiser des soirées pour plusieurs milliers de personne, c'est un métier, et pas un topax !
Bon courage cependant !
this
Le 29 avril 2022 à 13:05:14 :
Le 29 avril 2022 à 13:04:03 :
Le 29 avril 2022 à 13:00:43 :
Le 29 avril 2022 à 12:59:54 Newlands4 a écrit :
Le peu d’IRL qu’il y a eu était un malaise insoutenable, les erreurs du passé vont ont pas suffi ?Putain l'invasion de normies qui veulent absolument exister IRL avec leurs événements
Cassez vous du forum , vous avez rien compris au principe du 18 25
Y'a toujours eu des IRL plus ou moins grandes hein
Ça fait 5 ans que vous êtes ici ou quoi ?
C'était courant sur le 15-18
J'ai déjà fait des IRL mais c'est un énorme contre sens avec l'identité du forum après réflexion
Le principe d'anonymat sur ce forum est extrêmement important, ça permet de se lâcher et de dire le fond de ta pensée
S'exposer IRL va verrouiller ta personnalité et tu vas chercher à être conformiste
Stop de copier les golems avec des évènements , le forum doit être uniquement anonyme
Non c'est cool au bout d'un moment tu sympathise avec des gens
Non le golem, pas étonnant si tu es l'un des pires conformistes du forum si tu fais des IRL
Données du topic
- Auteur
- EstanisPedrola
- Date de création
- 29 avril 2022 à 10:29:56
- Nb. messages archivés
- 1263
- Nb. messages JVC
- 1196