[OFFICIEL] Soirée IRL du forum dans un château
OYÉ OYÉ CHER TOUS ET CHÈRES TOUTES DU FORUM !
Comme vous le savez, cela fait plusieurs années que le projet d’une immense soirée rassemblant tous les kheys se dessine sans qu’il se concrétise. Il y a 2 ans, un khey a lancé l’idée d’organiser une immense soirée dans un palais/château réservé en France.
Malheureusement, cette dernière n’a pas encore pu avoir lieu. Il était question de trouver le lieu, la sécurité notamment, nous avions même pensé à payer des vigiles/gardes pour le bon déroulement de l’événement.
Bien évidemment, tout le monde sera convié à cet événement qui sera le plus grand de toute l’histoire de ce forum. Même les modérateurs et les administrateurs du forum seront conviés. Nous prévoyons entre 2000 et 5000 personnes. Si jamais nous sommes plus, nous verrons.
Comme vous le savez, il est très difficile d’organiser un événement comme celui-ci, cela pourra prendre beaucoup de temps. Alors autant le programmer à l’été 2023 ou 2024 au cas où, de façon à ce que tout le monde s’organise pour les trajets et se rendre disponible! Si certains sont intéressés pour participer à l’organisation de ce projet n’hésitez pas.
J’ai pensé à créer un document sur drive + un tableau Excel pour faire cela au mieux. Je tiens à préciser que les forces de l’ordre seront immédiatement avertis pour que cette soirée soit LÉGALE et qu’elle se déroule encore une fois dans les meilleures CONDITIONS. Je songe évidemment à contacter la presse.
Bref, c’est sur ce topic qu’on abordera le plus grand événement du siècle de ce forum, le plus grand projet all time, qui je l’espère, se concrétisera une bonne fois pour toute.
Évidemment si vous avez des suggestions, des conseils, des propositions, n’hésitez pas à les évoquer, nous en discuterons ici.
Enfin, n’hésitez pas à répondre au sondage pour nous faire part de votre intérêt.
Le 29 avril 2022 à 10:32:05 :
Vous me reconnaîtrez je ferais des tractions à l'étage
On verra ça
Le 29 avril 2022 à 10:32:34 :
Cela m'intéresse mais il faudra mettre un place un système de badge à porter autour du cou afin de distinguer les KJ, QLF, fachos, marlous, etc...
Non, on va tous s’éclater et y aura aucune haine, ça sera une démarche cool tu verras
Le 29 avril 2022 à 10:33:50 :
Pire idée mais bon cette idée ne verra jamais le jour de toutes façons et heureusement
Si si elle verra le jour j’y crois
Le 29 avril 2022 à 10:33:03 :
Le 29 avril 2022 à 10:32:34 :
Cela m'intéresse mais il faudra mettre un place un système de badge à porter autour du cou afin de distinguer les KJ, QLF, fachos, marlous, etc...Non, on va tous s’éclater et y aura aucune haine, ça sera une démarche cool tu verras
Ca sera justement plus drôle de voir qui se cache derrière les marlous principalement, je les aime bien eux, en étant un moi-même
Déjà que les irl a 10 sont malaisantes, alors la j'imagine pas 2000 associaux, ratio de 99 mecs pour une kheyette 3/10
Ça va jouer Issou Night Club toute la soirée
Le rêve
Tu vois beaucoup trop loin, pour juin juillet t'es large
Le 29 avril 2022 à 10:34:47 :
Déjà que les irl a 10 sont malaisantes, alors la j'imagine pas 2000 associaux, ratio de 99 mecs pour une kheyette 3/10Ça va jouer Issou Night Club toute la soirée
Le rêve
On mettra toute sorte de musique
ISSOU NIGHT CLUB ça sera juste à minuit
Données du topic
- Auteur
- EstanisPedrola
- Date de création
- 29 avril 2022 à 10:29:56
- Nb. messages archivés
- 1263
- Nb. messages JVC
- 1196