[OFFICIEL] Soirée IRL du forum dans un château
Le 29 avril 2022 à 12:57:46 :
Avant de faire ça à grande échelle, il faudrait faire un test pour une soirée à 50Une soirée à 2000 est une folie organisationnelle vous vous en rendez pas compte
Et très peu seront prêts à payer avant, par peur de vol donc il vous faudra une entité
Ouais c'est ce que j'ai dit à l'OP, une salle des fêtes avec des gens qui viennent de sûr ce serait déjà bien
Le 29 avril 2022 à 13:00:03 :
Y aura un coin QLF avec du thé et des petits gâteaux ?
Perso je bouffe tous les gâteau
Le 29 avril 2022 à 13:00:21 :
Khey j'ai déjà participé à l'organisation d'un nouvel an de 300 personnes, si t'as besoin de conseils je suis dispo
Ceci
Go viser un événement avec 300 personnes, sur candidature (photo, situation professionnel, etc.. pour savoir qui vient)
Le 29 avril 2022 à 13:00:48 Ray_man17 a écrit :
Le 29 avril 2022 à 13:00:03 :
Y aura un coin QLF avec du thé et des petits gâteaux ?Perso je bouffe tous les gâteau
Sah
Le 29 avril 2022 à 13:00:57 :
Le 29 avril 2022 à 13:00:21 :
Khey j'ai déjà participé à l'organisation d'un nouvel an de 300 personnes, si t'as besoin de conseils je suis dispoCeci
Go viser un événement avec 300 personnes, sur candidature (photo, situation professionnel, etc.. pour savoir qui vient)
Le 29 avril 2022 à 12:57:51 :
Je bosse dans l'évenementiel, j'ai une société qui gère des bars pour les installer sur plusieurs events et festivals en France et en Belgique.Et je suis pas sur que tu te rende compte du boulot que c'est d'organiser une soirée de 2000 à 5000 personnes.
Il y a un cahier des charges bien garnis. Ne serait-ce que pour les autorisations
Ensuite tu as pensé à un service de sécurité ? Un poste de premier secours ? Pour les bars comment tu compte les gérer ? Il te faut un staff, des partenaires pour l'alcool, des sponsors, des caisses enregistreuses, des employés, que tu dois déclarer ...
Il te faut des DJ qui passent de la musique toute la nuit, c'est pas celestin qui va brancher son IpodEt tout ca n'est pas gratuit, tu compte vendre des pré-vente pour l'évenement ? Ou faire payer l'entrée sur place ? Au quel cas, il faut que tu sois sur à 100% de rembourser tes dépenses, sinon tu vas finir cribler de dettes. Les assurances ? Au cas ou quequ'un fait un malaise etc..
Il te faut une société ou une association pour déclarer ( financièrement ) ta soirée et les bénéfices que tu vas éventuellement engendrer, ce que ça va te rapporter etc...
Sauf si c'est une soirée privé.
Dans ce cas la, c'est à toi d'avancer tous les frais, location du lieu, alcool, musique etc... Et surtout, c'est à toi que revient la résponsabilité des gens. Si quelqu'un meurt, fais un malaise, casse le lieu, c'est entièrement ta résponsabilité;
Si je te dis tout ça, c'est pas du tout pour te décourager, avec de la volonté du temps et de la prépa, c'est jouable, mais il faut juste que tu rende compte qu'organiser des soirées pour plusieurs milliers de personne, c'est un métier, et pas un topax !
Bon courage cependant !
Absolument conscience de tout cela, c’est plutôt aux autres qu’il faut dire ça
Dans le sens où c’est un projet pour moi qui doit être concrétisé dans quelques années et pas plusieurs mois.
Le 29 avril 2022 à 13:00:44 :
Le 29 avril 2022 à 12:57:46 :
Avant de faire ça à grande échelle, il faudrait faire un test pour une soirée à 50Une soirée à 2000 est une folie organisationnelle vous vous en rendez pas compte
Et très peu seront prêts à payer avant, par peur de vol donc il vous faudra une entitéOuais c'est ce que j'ai dit à l'OP, une salle des fêtes avec des gens qui viennent de sûr ce serait déjà bien
Exact
c’était moi l’idée du château il y a deux ans et ça c’était pas concrétisé car trop d’incertitudes (il faut avancer beaucoup trop d’argent )
Le 29 avril 2022 à 12:58:00 :
Le 29 avril 2022 à 12:56:43 :
Le malaise bordel , sans façonCeci par pitié ARRÊTEZ d’organiser des IRL
Le peu d’IRL qu’il y a eu était un malaise insoutenable, les erreurs du passé vont ont pas suffi ?
J'ai organisé des dizaines et des dizaines d'irl sur Paris la plupart du temps ça se passe bien, d'ailleurs ceux qui sont intéressés mp pour le lien du discord
Le 29 avril 2022 à 13:01:52 ThisIsElonMusk a écrit :
y'aura des kheyette ?
surment 1 ou 2 mais généralement les kheyettes c'est les traps
Le 29 avril 2022 à 13:02:01 :
Je ferai des pâtisseries
Tu peux faire un gâteau au chocolat stp?
Le 29 avril 2022 à 10:33:58 :
Modo épingle
Les assurances bien vu aussi
Si un mec tombe et se pète la tempe t'es dans la merde l'op
Le 29 avril 2022 à 13:01:52 :
y'aura des kheyette ?Le 29 avril 2022 à 13:01:52 :
y'aura des kheyette ?
Si l’événement se fait par candidature, il y aura la possibilité de réguler
Le 29 avril 2022 à 12:58:48 :
Le 29 avril 2022 à 12:55:48 :
Le 29 avril 2022 à 12:53:22 :
Le 29 avril 2022 à 12:51:36 :
Le 29 avril 2022 à 12:49:09 :
Le 29 avril 2022 à 12:48:36 :
Le 29 avril 2022 à 12:43:51 :
C'est où ?Ayaaaaa je te conseille de pas venir
Pourquoi ?
Une irl avec quelques khey ok par contre des centaines j'aurai pas confiance si j'étais une meuf
La plupart des kheys sont trop timides pour engager la discussion avec une meuf, il te reste aune poignée de yes life et une poignée de détraqués, le risque est faible
Sur un topic il y avait eu un sondage pour savoir combien de kheys étaient déjà allés en HP, sur 200 votes il me semble il y avait plus de 60% de oui
Donc si il y a bien trop de détraqués ici, les forceurs vont être de mises, je plains les 2-3 kheyettes qui viendrontCes des topics pas sérieux le newfags golem
Oui biiiien sûr, on te croit tous
Un jour j’avais créé un compte où je me faisais passer pour une kheyette 8/10, j’avais fait des topics et j’avais reçu une cinquantaine de mp en 1 journée avec des dickpicks, des messages qui transpiraient le malaise, des kheys qui relançaient 5x la discussion au vu de leur misère affective et tu crois vraiment qu’il n’y a pas une majorité de détraqués sur ce forum ?
Laisse-moi rire, c’est juste un coco.fr Bis avec des prédateurs sexuels VOIRE des pédos (oui parce que j’ai oublié de préciser que dans le topic j’avais 15 ans)
Données du topic
- Auteur
- EstanisPedrola
- Date de création
- 29 avril 2022 à 10:29:56
- Nb. messages archivés
- 1263
- Nb. messages JVC
- 1196