Topic de Khobs_ :

J'ai eu accident moto

Le 29 avril 2022 à 07:51:29 :

Le 29 avril 2022 à 07:49:36 :

Le 29 avril 2022 à 07:48:30 :

Le 29 avril 2022 à 07:47:24 :

Le 29 avril 2022 à 07:46:22 :
Pourquoi t’as refusé de te faire soigner ?
Si t’avais été hospitalisé t’aurais mieux été remboursé + aussi pour l’assurance de ta moto + chez les flics pour porter plainte contre le mec
T’es vraiment stupide

Sélection naturelles pour les inconscients de ton acabit

Je sais j'ai été complètement débile

T’as encore le temps de te rattraper, go hosto après tes partiels

Je crois que je vais y aller aujourd'hui j'ai beaucoup trop mal je pense que j'ai quelque chose de cassé au niveau de la clavicule j'arrive club j'ai mon épaule au début ça faisait pas très mal mais là ça se réveiller d'une façon bible horrible

Vas y l’op, là-bas ils vont te donner un certificat qui pourra appuyer le constat en ta faveur
T’as dit aux flics que la chance et sa beubeu ont déchiré le constat?

Le pire c'est qu'elle portait le voile
C'était pas une clando rien

Oui j'ai dit ils s' en foute

Le 29 avril 2022 à 07:50:32 :
J'ai envie de dire des choses mais je vais me faire bannir j'ai absolument la haine

T’as pas besoin de le dire, on a compris khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 29 avril 2022 à 07:47:24 :

Le 29 avril 2022 à 07:46:22 :
Pourquoi t’as refusé de te faire soigner ?
Si t’avais été hospitalisé t’aurais mieux été remboursé + aussi pour l’assurance de ta moto + chez les flics pour porter plainte contre le mec
T’es vraiment stupide

Sélection naturelles pour les inconscients de ton acabit

Je sais j'ai été complètement débile

écoute, sous l'adrénaline, et le choc, t'as pas été débile, ça aurait pus arriver même au meilleur d'entre nous

juste qu'on soit claire, du début à la fin, tu n'as rien fait de mal et tu n'as pas à te culpabiliser

maintenant :

tu vas a l'hosto immédiatement, je sait même pas comment ça se fait que tu n'y soit pas encore aller, là par contre, là oui, t'es inconscient.

joue pas avec ta vie, le material ça va ça viens, pas ta santé.

ensuite, fais les papiers et le nécessaire, tout ce que tu peut, pour le faire payer

si il ment il ment, si tu présentes bien et que c'est juste un cas social, tu seras plus crédible.

force à toi et go hosto

Le 29 avril 2022 à 07:52:36 :

Le 29 avril 2022 à 07:51:29 :

Le 29 avril 2022 à 07:49:36 :

Le 29 avril 2022 à 07:48:30 :

Le 29 avril 2022 à 07:47:24 :

Le 29 avril 2022 à 07:46:22 :
Pourquoi t’as refusé de te faire soigner ?
Si t’avais été hospitalisé t’aurais mieux été remboursé + aussi pour l’assurance de ta moto + chez les flics pour porter plainte contre le mec
T’es vraiment stupide

Sélection naturelles pour les inconscients de ton acabit

Je sais j'ai été complètement débile

T’as encore le temps de te rattraper, go hosto après tes partiels

Je crois que je vais y aller aujourd'hui j'ai beaucoup trop mal je pense que j'ai quelque chose de cassé au niveau de la clavicule j'arrive club j'ai mon épaule au début ça faisait pas très mal mais là ça se réveiller d'une façon bible horrible

Vas y l’op, là-bas ils vont te donner un certificat qui pourra appuyer le constat en ta faveur
T’as dit aux flics que la chance et sa beubeu ont déchiré le constat?

Le pire c'est qu'elle portait le voile
C'était pas une clando rien

Oui j'ai dit ils s' en foute

En général c’est les pires les femmes libres voilées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496872270-zemmour-perplexe.png

Vas à l’hosto te faire soigner puis ensuite go dans un autre commissariat ou tu expliques clairement que t’as pas les coordonnées du mec, qu’il a déchiré le constat et qu’il est 100% en tort, avec ton certificat médical ils te prendront plus au sérieux

Le 29 avril 2022 à 07:55:16 :

Le 29 avril 2022 à 07:47:24 :

Le 29 avril 2022 à 07:46:22 :
Pourquoi t’as refusé de te faire soigner ?
Si t’avais été hospitalisé t’aurais mieux été remboursé + aussi pour l’assurance de ta moto + chez les flics pour porter plainte contre le mec
T’es vraiment stupide

Sélection naturelles pour les inconscients de ton acabit

Je sais j'ai été complètement débile

écoute, sous l'adrénaline, et le choc, t'as pas été débile, ça aurait pus arriver même au meilleur d'entre nous

juste qu'on soit claire, du début à la fin, tu n'as rien fait de mal et tu n'as pas à te culpabiliser

maintenant :

tu vas a l'hosto immédiatement, je sait même pas comment ça se fait que tu n'y soit pas encore aller, là par contre, là oui, t'es inconscient.

joue pas avec ta vie, le material ça va ça viens, pas ta santé.

ensuite, fais les papiers et le nécessaire, tout ce que tu peut, pour le faire payer

si il ment il ment, si tu présentes bien et que c'est juste un cas social, tu seras plus crédible.

force à toi et go hosto

Merci franchement

Ça m'a fait du bien de lire ton message mais je suis en train de trembler je suis en train de devenir fou de l'intérieur y en a marre de ce genre de gros fils de pute

Ils sont complètement rongé de l'intérieur le mec le sac était pour moi le mec au lieu de s'inquiéter pour moi il est en train de pleurer pour sa voiture j'ai la haine vraiment j'ai la haine c'est pas des humains c'est des sous-hommes des sous-êtres j'ai la haine et la haine je suis-je suis en train de devenir fou sérieux le mec a failli me tuer la femme détruire ma vieMon casque s'est enlevée avec la violence du choc et le pire c'est qu'après tout ça il faut se plaindre il au second plan de l'eau se plaindrePutain j'arrive pas parler tellement je tremblais

porte plainte clef , fait jouer ton assurence et la sienne , engage des procédure , mais si c'est belle et bien lui le fautif il payera toute sa vie si tu es bien handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
Fallait pas voter Micron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

J'en ai absolument marre de sous-merde ils détruisent notre vie notre pays

Toujours les mêmes et je dis ça je suis maghrébin mais j'en ai rien à foutre zemmour aurait dû passer et les remigrer

putain j'ai la haine Le minimum c'était de fermer sa gueule et faire ce putain de constat

La vie cette sale race https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/5/1651212003-1488501162-philippot1.png Force à toi khey

Franchement c'est deja bien que tu sois EN état de pouvoir Etre autonome etcc... Vue la gravité de l'accident :(

Parcontre t'a merder t'aura du aller a l'hopital :(

+ Franchement je veut pas te décourager mais c'est pour c'est raison donc le Fait que t'a seule protection a moto sois son propre coeur que je vois la moto seulement comme un loisir/sprt telle un vtt :(

Le 29 avril 2022 à 07:57:43 :

Le 29 avril 2022 à 07:55:16 :

Le 29 avril 2022 à 07:47:24 :

Le 29 avril 2022 à 07:46:22 :
Pourquoi t’as refusé de te faire soigner ?
Si t’avais été hospitalisé t’aurais mieux été remboursé + aussi pour l’assurance de ta moto + chez les flics pour porter plainte contre le mec
T’es vraiment stupide

Sélection naturelles pour les inconscients de ton acabit

Je sais j'ai été complètement débile

écoute, sous l'adrénaline, et le choc, t'as pas été débile, ça aurait pus arriver même au meilleur d'entre nous

juste qu'on soit claire, du début à la fin, tu n'as rien fait de mal et tu n'as pas à te culpabiliser

maintenant :

tu vas a l'hosto immédiatement, je sait même pas comment ça se fait que tu n'y soit pas encore aller, là par contre, là oui, t'es inconscient.

joue pas avec ta vie, le material ça va ça viens, pas ta santé.

ensuite, fais les papiers et le nécessaire, tout ce que tu peut, pour le faire payer

si il ment il ment, si tu présentes bien et que c'est juste un cas social, tu seras plus crédible.

force à toi et go hosto

Merci franchement

Ça m'a fait du bien de lire ton message mais je suis en train de trembler je suis en train de devenir fou de l'intérieur y en a marre de ce genre de gros fils de pute

Ils sont complètement rongé de l'intérieur le mec le sac était pour moi le mec au lieu de s'inquiéter pour moi il est en train de pleurer pour sa voiture j'ai la haine vraiment j'ai la haine c'est pas des humains c'est des sous-hommes des sous-êtres j'ai la haine et la haine je suis-je suis en train de devenir fou sérieux le mec a failli me tuer la femme détruire ma vieMon casque s'est enlevée avec la violence du choc et le pire c'est qu'après tout ça il faut se plaindre il au second plan de l'eau se plaindrePutain j'arrive pas parler tellement je tremblais

écoute moi bien

lorsque tu t’énerves ainsi, tu infliges du mal à ton corps

c'est ton coeur qui morfle actuellement, c'est toi qui paie la débilité des autres là

arrête ça

déjà parce que ça aggrave ton état, et qu'en plus c'est trop tard clé, le temps pour t'énerver est déjà passer

prend soin de toi, vas a l'hosto, soigne toi

garde cette rage et sers t-en pour te sortir au mieux dans cette situation

évite les propos racistes etc... car même si le fond est compréhensible, la forme t'empêcheras d'avancer dans l'état actuel des choses

agis intelligemment

crie un coup dans ton oreiller si ça te calme mais sors vite de cette colère et avance.

Le 29 avril 2022 à 07:57:46 :
porte plainte clef , fait jouer ton assurence et la sienne , engage des procédure , mais si c'est belle et bien lui le fautif il payera toute sa vie si tu es bien handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

C'est juste temporaire j'ai le poignet droit cassé déjà sur

Oui vous avez raison les gars à +100pourcent je suis absolument pas raciste et je tiens pas de propos racistes je suis moi même algérien d'origine mais c'est la vérité tjes les mem3z à être malicieux dans le mauvais faut réagir sérieux et je parle seulement des grosses racailles quoique la meuf n à même p1z rattrape le truc putain

Tu fais une erreur le minimum tu t'excuse tu gueules pas pour ta poubelle de clio 2 de mes couilles

J1i j1m1is été en colère comme ça la

Désolé pour toi khey :(

Mais là règle en moto, c'est d'être une grosse flipette de la route, à chaque intersection, à chaque dépassement, à chaque manœuvre où tu vas croiser une bagnole, tu dois être sur tes gardes et te dire que les autres vont faire de la merde et faire des trucs inattendus et dangereux.

Mais non ces sacs à foutre me voyant agonise le premier réflexe c'est de me gueuler dessus

Putain quand je me suis relevé il s'est pissé dessus ce chien et mem3 avec les épaules déboites je l'aurais retourné

Le 29 avril 2022 à 08:05:25 :
Désolé pour toi khey :(

Mais là règle en moto, c'est d'être une grosse flipette de la route, à chaque intersection, à chaque dépassement, à chaque manœuvre où tu vas croiser une bagnole, tu dois être sur tes gardes et te dire que les autres vont faire de la merde et faire des trucs inattendus et dangereux.

Il a grillé feu et prio ce fils d'inceste

Le 29 avril 2022 à 08:06:47 :

Le 29 avril 2022 à 08:05:25 :
Désolé pour toi khey :(

Mais là règle en moto, c'est d'être une grosse flipette de la route, à chaque intersection, à chaque dépassement, à chaque manœuvre où tu vas croiser une bagnole, tu dois être sur tes gardes et te dire que les autres vont faire de la merde et faire des trucs inattendus et dangereux.

Il a grillé feu et prio ce fils d'inceste

Je sais, je ne remets pas la faute sur toi évidemment.
Bon courage, j'espère que tu vas bien t'en remettre et que tu vas réussir à lui faire prendre ces tords à ce fdp

Le 29 avril 2022 à 08:09:12 :

Le 29 avril 2022 à 08:06:47 :

Le 29 avril 2022 à 08:05:25 :
Désolé pour toi khey :(

Mais là règle en moto, c'est d'être une grosse flipette de la route, à chaque intersection, à chaque dépassement, à chaque manœuvre où tu vas croiser une bagnole, tu dois être sur tes gardes et te dire que les autres vont faire de la merde et faire des trucs inattendus et dangereux.

Il a grillé feu et prio ce fils d'inceste

Je sais, je ne remets pas la faute sur toi évidemment.
Bon courage, j'espère que tu vas bien t'en remettre et que tu vas réussir à lui faire prendre ces tords à ce fdp

Si il me l'a mets à l'envers il va le payer juridiquement je le jure je le jure
Je suis prêt à lâcher tout mes sous pour un bon avocat rien que pour qu'il paye

Tu m'as l'air sacrément ahuri pour te faire enfler alors que tu es la victime de l'accident.

Données du topic

Auteur
Khobs_
Date de création
29 avril 2022 à 07:37:19
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 600