Topic de Khobs_ :

J'ai eu accident moto

La police est venue les récupérer l'identité au moment de l'accident
Je suis désolé l'assistant vocal est catastrophique

Le 29 avril 2022 à 07:39:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499910344-cleamolette.png

« Les clefs à molette » :rire:

J'ai l'impression d'être dans un cauchemar j'ai pas encore dormi ça s'est passé à vingt-trois heures
C'est un cauchemar croyez-moi la France est détruite
C'est incroyable que des choses comme ça arrivent je parle même pas de l'accident je parle de la racaille qui déchire le constat alors que je peux plus bouger mon épaule ni mes mains Et que j'ai tout fait pour les arranger pour pas les met dans la merde

Pourquoi t’as refusé de te faire soigner ?
Si t’avais été hospitalisé t’aurais mieux été remboursé + aussi pour l’assurance de ta moto + chez les flics pour porter plainte contre le mec
T’es vraiment stupide

Sélection naturelles pour les inconscients de ton acabit

Tu comprends pas l’op, la racaille a réagît comme ça car elle vit dans la précarité, sois un peu compréhensif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489450795-zemmouretalorsstickers.png
S'il fait une falsification je le jure devant tous que j'irais jusqu'au tribunal pour combattre cette racaille
Pas de camera dans la zone par hasard

Le 29 avril 2022 à 07:46:22 :
Pourquoi t’as refusé de te faire soigner ?
Si t’avais été hospitalisé t’aurais mieux été remboursé + aussi pour l’assurance de ta moto + chez les flics pour porter plainte contre le mec
T’es vraiment stupide

Sélection naturelles pour les inconscients de ton acabit

Je sais j'ai été complètement débile

Le 29 avril 2022 à 07:47:06 :
S'il fait une falsification je le jure devant tous que j'irais jusqu'au tribunal pour combattre cette racaille

Pas de témoins?

Le 29 avril 2022 à 07:47:12 :
Pas de camera dans la zone par hasard

Sii y en a plein en plein Lyon

Le 29 avril 2022 à 07:47:24 :

Le 29 avril 2022 à 07:46:22 :
Pourquoi t’as refusé de te faire soigner ?
Si t’avais été hospitalisé t’aurais mieux été remboursé + aussi pour l’assurance de ta moto + chez les flics pour porter plainte contre le mec
T’es vraiment stupide

Sélection naturelles pour les inconscients de ton acabit

Je sais j'ai été complètement débile

T’as encore le temps de te rattraper, go hosto après tes partiels

Le 29 avril 2022 à 07:47:49 :

Le 29 avril 2022 à 07:47:06 :
S'il fait une falsification je le jure devant tous que j'irais jusqu'au tribunal pour combattre cette racaille

Pas de témoins?

Il y en avait mais sur le feu de l'action j'ai pas pu récupérer le numéro de téléphone mais il y avait des gens oui

Le 29 avril 2022 à 07:48:30 :

Le 29 avril 2022 à 07:47:24 :

Le 29 avril 2022 à 07:46:22 :
Pourquoi t’as refusé de te faire soigner ?
Si t’avais été hospitalisé t’aurais mieux été remboursé + aussi pour l’assurance de ta moto + chez les flics pour porter plainte contre le mec
T’es vraiment stupide

Sélection naturelles pour les inconscients de ton acabit

Je sais j'ai été complètement débile

T’as encore le temps de te rattraper, go hosto après tes partiels

Je crois que je vais y aller aujourd'hui j'ai beaucoup trop mal je pense que j'ai quelque chose de cassé au niveau de la clavicule j'arrive club j'ai mon épaule au début ça faisait pas très mal mais là ça se réveiller d'une façon bible horrible

Fallait prendre une voiture
J'ai envie de dire des choses mais je vais me faire bannir j'ai absolument la haine

Le 29 avril 2022 à 07:49:36 :

Le 29 avril 2022 à 07:48:30 :

Le 29 avril 2022 à 07:47:24 :

Le 29 avril 2022 à 07:46:22 :
Pourquoi t’as refusé de te faire soigner ?
Si t’avais été hospitalisé t’aurais mieux été remboursé + aussi pour l’assurance de ta moto + chez les flics pour porter plainte contre le mec
T’es vraiment stupide

Sélection naturelles pour les inconscients de ton acabit

Je sais j'ai été complètement débile

T’as encore le temps de te rattraper, go hosto après tes partiels

Je crois que je vais y aller aujourd'hui j'ai beaucoup trop mal je pense que j'ai quelque chose de cassé au niveau de la clavicule j'arrive club j'ai mon épaule au début ça faisait pas très mal mais là ça se réveiller d'une façon bible horrible

Vas y l’op, là-bas ils vont te donner un certificat qui pourra appuyer le constat en ta faveur
T’as dit aux flics que la chance et sa beubeu ont déchiré le constat?

Données du topic

Auteur
Khobs_
Date de création
29 avril 2022 à 07:37:19
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 573