J'ai eu accident moto
Bonjour à tous j'ai écrit avec l'assistant vocal dans désolé d'orthographe je n'arrive pas à parler enfin écrire
J'ai eu un accident de moto à cause d'une racaille qui m'a coupé la route
Le feu était vert pour moi et le mec semble avoir déjà grillé un feu rouge mais en plus il a grillé la priorité
Les secours sont venus la police est venue mais malheureusement j'ai décidé de pas me faire embarquer dans le camion car je voulais que ça serait de plus vite
Du coup j'ai été très blesséeJe t'aime peut quasiment plus utilisée ma Ma main pour écrire alors que j'ai des partiels tout ça à cause d'une sale racaille
Le gros problème c'est que la racaille n'a pas voulu rédiger le constat correctement et a essayé de ceDe ceux enlever Tous les torts
Je l'ai suivi jusqu'à chez lui pour qu'il imprime un constatÇa a été très compliquée au final ça meuf l'a déchiréSans aucune raisonTout simplement car les tort étaient dessus à 100
Je viens d'acheter la moto est à peine 3 semaine
J'ai économisé pendant un an pour acheter Je suis à bout je suis à bout je suis à bout
J'ai comme l'impression qu'il va refaire un constat en mettant les torts de mon côté
Je suis dans le droitMais pas assez expérimenté pour savoir si je peux engager une procédure en justice dans ce cas
Je pense que je peux retenirLa falsificationAinsi que la mise en danger des vies d'autrui Ainsi que l'usage de faux
Le 29 avril 2022 à 07:39:19 :
Visiblement ça t'as touché aussi le cerveau
J'écris avec l'assistant vocal qui est catastrophique a je ne veux pas utiliser mes mains Mes mains
Le 29 avril 2022 à 07:40:54 :
C'est pas ton premier accident en plus il me semble, force à toi clé
C'est le 2e effectivement ..
Données du topic
- Auteur
- Khobs_
- Date de création
- 29 avril 2022 à 07:37:19
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64