Topic de GrandPotoref :

Quelle est votre Position sur l'avortement ?

Supprimé
Je comprendrais jamais pourquoi les mecs d'ici prennent aussi fortement position sur le sujet alors qu'on sait très bien que la plupart ici auront jamais l'occasion d'utiliser leur bite. :hap:
Concrètement vous en avez quoi a foutre qu'une meuf avorte un fœtus avec lequel vous n'avez absolument rien a voir ?

Le 03 mai 2022 à 12:11:44 :
Je rappelle ici que les antibiotiques, le millepertuis, une mauvaise digestion, le charbon végétal et beaucoup d'autres aliments font arrêter de fonctionner la pilule contraceptive et que vous pouvez accidentellement concevoir sous pilule sans le savoir (sans même citer les femmes sur qui la pilule ne fait rien du tout). J'en profite parce que plein de mecs croient qu'on décide d'avoir un enfant non désiré.

J'aimerais avoir les statistiques, trop facile de dire "non mais on avait pris la pillule" alors que si ça se trouve ça ne représente que moins de 5% des cas, comme les obèses génétiques qui sont une toute petite minorité parmi les gros sacs, et bizarrement IRL tous les obèses ont un soucis génétique bien sûr :rire:

Le 03 mai 2022 à 12:13:54 :

Le 03 mai 2022 à 12:09:49 :

Le 03 mai 2022 à 12:08:36 :
"mon corps mon choix" c'est parfaitement vrai : quand tu décides de baiser, quand, avec qui, dans quelles conditions de contraception

Une fois que tu as une cellule oeuf dans le ventre, qui donnera un humain comme toi, ce n'est plus valable. Tu as déjà disposé de ton corps en baisant, et maintenant tu portes le germe d'un être humain à part entière

Maintenant je suis assez individualiste. Si une femme veut tuer son gosse et que son pays tolère ça, je ne vais pas m'en soucier ce n'est pas ma vie. Mais qu'elle assume d'avoir fait la tchoin et de oui vouloir faire un infanticide.

Cette propension des femmes à ne jamais rien assumer c'est dérangeant, plus que l'avortement en lui-même. C'est une attitude puérile et il ne faut donc pas venir ensuite se plaindre du patriarcat. Quand tu te comporte comme une gamine toute ta vie la société peut parfaitement justifier de te traîter comme tel.

La fuite de la Supreme Court me plait, et j'espère que c'est réel. Qu'on teste un peu une société dans laquelle ces enfants redeviennent un peu responsable de ce qu'elles font de leur cul.

Le nombre d'avortements ne changera pas, juste que ce sera clandestin et que plein de femmes en mourront. Tu crois que les femmes n'avortaient pas en masse avant l'autorisation ? Allons.

Elles auront plus de chance de mourir selon toi ? Comme le gosse qu'elles tuent. J'appelle ça assumer.

Et je ne sais pas pour les US mais concernant la France ça aura aussi des conséquences financières sur elles. On arrêtera de payer leur avortement via la Sécu et ça aussi j'appelle ça assumer.

C'est stupide de croire qu'une conception est toujours voulue. 72% des avortements fin années 2000 en France avaient lieu sous contraception, cf mon post précédent. Rien à assumer quand la médecine te fait défaut.

Données du topic

Auteur
GrandPotoref
Date de création
3 mai 2022 à 10:54:55
Date de suppression
3 mai 2022 à 12:23:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC