Le 03 mai 2022 à 12:08:36 :
"mon corps mon choix" c'est parfaitement vrai : quand tu décides de baiser, quand, avec qui, dans quelles conditions de contraception
Une fois que tu as une cellule oeuf dans le ventre, qui donnera un humain comme toi, ce n'est plus valable. Tu as déjà disposé de ton corps en baisant, et maintenant tu portes le germe d'un être humain à part entière
Maintenant je suis assez individualiste. Si une femme veut tuer son gosse et que son pays tolère ça, je ne vais pas m'en soucier ce n'est pas ma vie. Mais qu'elle assume d'avoir fait la tchoin et de oui vouloir faire un infanticide.
Cette propension des femmes à ne jamais rien assumer c'est dérangeant, plus que l'avortement en lui-même. C'est une attitude puérile et il ne faut donc pas venir ensuite se plaindre du patriarcat. Quand tu te comporte comme une gamine toute ta vie la société peut parfaitement justifier de te traîter comme tel.
La fuite de la Supreme Court me plait, et j'espère que c'est réel. Qu'on teste un peu une société dans laquelle ces enfants redeviennent un peu responsable de ce qu'elles font de leur cul.
Le nombre d'avortements ne changera pas, juste que ce sera clandestin et que plein de femmes en mourront. Tu crois que les femmes n'avortaient pas en masse avant l'autorisation ? Allons.