Topic de GrandPotoref :

Quelle est votre Position sur l'avortement ?

Supprimé

Le 03 mai 2022 à 12:08:37 :

Le 03 mai 2022 à 12:07:40 :

Le 03 mai 2022 à 12:07:02 :

Le 03 mai 2022 à 12:06:21 :

Le 03 mai 2022 à 12:04:59 :
Perso j'étais modéré puis j'ai commencé à regarder des reportages sur le sujet, plus particulièrement sur les Etats Unis et leurs cliniques.
En gros les 3/4 sont des sales pétasses qui sont soit flic soit avocate soit étudiante, qui ont baisé sans pillule ni capote puis qui s'étonnent du résultat et ne veulent pas "ralentir leur carrière" (littéralement, c'est ce que disent plusieurs filles quand le médecin leur pose la question...).
Hors de question de soutenir ces meurtrières. :)

Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'elles avortent ? Vu tes propos, tant mieux qu'elles avortent, non ? Ça permet d'éviter d'avoir des déchets dans la Société.

Cet eugénisme à peine déguisé
Et c'est les autres les Nazis évidemment

Silence le frustré menteur qui s'invente une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai l'esprit tranquille en sachant que je ne mens pas et que jamais je ne tuerais un enfant à venir.

"Tuer" :rire:

L'être n'est pas viable mais ça parle de meurtre :rire:

Un amas de cellule qui n'est pas viable une fois à l'extérieur et ça parle de meurtre :rire:

J'espère que tu ne te feras jamais retirer un grain de beauté ou un kyste car tu puerais le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 mai 2022 à 12:01:42 :
La mère de Ronaldo ne voulait pas de Ronaldo. Comme elle est pratiquante, elle l'a gardé, contre son gré. Aujourd'hui dieu le lui a bien rendu.

Combien de ronaldo pour 10000000 enfants ? Ah oui, un seul :hap:

Le 03 mai 2022 à 12:09:49 :

Le 03 mai 2022 à 12:08:36 :
"mon corps mon choix" c'est parfaitement vrai : quand tu décides de baiser, quand, avec qui, dans quelles conditions de contraception

Une fois que tu as une cellule oeuf dans le ventre, qui donnera un humain comme toi, ce n'est plus valable. Tu as déjà disposé de ton corps en baisant, et maintenant tu portes le germe d'un être humain à part entière

Maintenant je suis assez individualiste. Si une femme veut tuer son gosse et que son pays tolère ça, je ne vais pas m'en soucier ce n'est pas ma vie. Mais qu'elle assume d'avoir fait la tchoin et de oui vouloir faire un infanticide.

Cette propension des femmes à ne jamais rien assumer c'est dérangeant, plus que l'avortement en lui-même. C'est une attitude puérile et il ne faut donc pas venir ensuite se plaindre du patriarcat. Quand tu te comporte comme une gamine toute ta vie la société peut parfaitement justifier de te traîter comme tel.

La fuite de la Supreme Court me plait, et j'espère que c'est réel. Qu'on teste un peu une société dans laquelle ces enfants redeviennent un peu responsable de ce qu'elles font de leur cul.

Le nombre d'avortements ne changera pas, juste que ce sera clandestin et que plein de femmes en mourront. Tu crois que les femmes n'avortaient pas en masse avant l'autorisation ? Allons.

Donc on autorise les viols parce que des dégénérés le feront toujours ?

Le 03 mai 2022 à 12:09:09 :
Je suis pour.
Je préfère qu'un enfant ne naisse pas plutot que d'être délaissé / maltraité dans une famille de cassos' ou bien laissé à la DAS.

On appelle ça l'ASE désormais :ok:

Le 03 mai 2022 à 12:07:04 :

Le 03 mai 2022 à 12:05:33 :
Avortement interdit, c'est simple, peu importe la cause.
Les low qui comprennent pas que c'est un meurtre

Et pas besoin d'être religieux pour comprendre qu'il s'agit d'un meurtre

La femme qui se fait sacré bleuer dans la rue te remercie :)

C'est malheureux, mais prenons un exemple:
Si on te frappe, tu vas te venger sur un gosse qui pourra pas se défendre ? Non? Voila

Le 03 mai 2022 à 12:10:10 :

Perso j'étais modéré puis j'ai commencé à regarder des reportages sur le sujet, plus particulièrement sur les Etats Unis et leurs cliniques.
En gros les 3/4 sont des sales pétasses qui sont soit flic soit avocate soit étudiante, qui ont baisé sans pillule ni capote puis qui s'étonnent du résultat et ne veulent pas "ralentir leur carrière" (littéralement, c'est ce que disent plusieurs filles quand le médecin leur pose la question...).

Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'elles avortent ? Vu tes propos, tant mieux qu'elles avortent, non ? Ça permet d'éviter d'avoir des déchets dans la Société.

Silence le frustré menteur qui s'invente une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai l'esprit tranquille en sachant que je ne mens pas et que jamais je ne tuerais un enfant à venir.

Un amas de cellule qui n'est pas viable une fois à l'extérieur et ça parle de meurtre :rire:

J'espère que tu ne te feras jamais retirer un grain de beauté ou un kyste car tu puerais le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le Famoso amas de cellule

:)

Je t'invite à voir des images de ce que tu prônes

Le 03 mai 2022 à 12:09:08 :

Le 03 mai 2022 à 12:06:42 :

Sauf viol.

Non, l'enfant n'est pas un objet de vengeance.
On ne soigne pas le mal en faisant le mal en retour.

Fais-toi soigner tu as un sérieux problème mental. Va vite prendre RDV dans HP car c'est urgent là.

Je rappelle ici que les antibiotiques, le millepertuis, une mauvaise digestion, le charbon végétal et beaucoup d'autres aliments font arrêter de fonctionner la pilule contraceptive et que vous pouvez accidentellement concevoir sous pilule sans le savoir (sans même citer les femmes sur qui la pilule ne fait rien du tout). J'en profite parce que plein de mecs croient qu'on décide d'avoir un enfant non désiré.

Sauf viol.

C'est pas une histoire de vengeance, t'imagines le traumatisme de la meuf que l'on force à garder la semence et l'engeance de la pourriture qui l'a violé ? Hors de question, là c'est du délire religix pour moi par exemple.

Ce n'est pas soigner mais éviter un mal justement. On en reparlera quand la meuf se foutera en l'air avec l'enfant, deux morts. :)

- Totalement en faveur de l'avortement jusqu'à 12 semaines (au-delà je ne me prononce pas).
- Contre son remboursement : doit être payé de la poche des avorteuses, sauf si viol et que le violeur n'est pas en mesure de payer.
- Contre l'obligation des médecins à le pratiquer: ils devront rediriger vers un confrère, dans l'absolu les avorteuses seront confrontées à se rendre dans un autre pays ou à utiliser un cintre.

Mon corps mon choix, mes responsabilités.

Le 03 mai 2022 à 12:11:15 :

Gneugneuuu image https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Tu suintes le malaise sapristi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Contre et peine de mort aux contrevenants, parents et "médecins"

Le 03 mai 2022 à 12:12:29 :
Contre et peine de mort aux contrevenants, parents et "médecins"

Le GR qui fait vitesse x4 en 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On va pas se mentir non plus ce débat est là car il concerne uniquement les femmes…
"On ne peut pas décider de la meurt d'un être humain ? Oui et je suis pour la peine de mort " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 03 mai 2022 à 12:12:23 :

Le 03 mai 2022 à 12:11:15 :

Gneugneuuu image https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Tu suintes le malaise sapristi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est ça tes arguments face aux images de foetus morts jetés à la poubelle ?
A quelle degré de troll tu te situes ? Ou t'as simplement pas de compassion pour tes semblables et aucune morale ?

Le 03 mai 2022 à 12:09:49 :

Le 03 mai 2022 à 12:08:36 :
"mon corps mon choix" c'est parfaitement vrai : quand tu décides de baiser, quand, avec qui, dans quelles conditions de contraception

Une fois que tu as une cellule oeuf dans le ventre, qui donnera un humain comme toi, ce n'est plus valable. Tu as déjà disposé de ton corps en baisant, et maintenant tu portes le germe d'un être humain à part entière

Maintenant je suis assez individualiste. Si une femme veut tuer son gosse et que son pays tolère ça, je ne vais pas m'en soucier ce n'est pas ma vie. Mais qu'elle assume d'avoir fait la tchoin et de oui vouloir faire un infanticide.

Cette propension des femmes à ne jamais rien assumer c'est dérangeant, plus que l'avortement en lui-même. C'est une attitude puérile et il ne faut donc pas venir ensuite se plaindre du patriarcat. Quand tu te comporte comme une gamine toute ta vie la société peut parfaitement justifier de te traîter comme tel.

La fuite de la Supreme Court me plait, et j'espère que c'est réel. Qu'on teste un peu une société dans laquelle ces enfants redeviennent un peu responsable de ce qu'elles font de leur cul.

Le nombre d'avortements ne changera pas, juste que ce sera clandestin et que plein de femmes en mourront. Tu crois que les femmes n'avortaient pas en masse avant l'autorisation ? Allons.

Elles auront plus de chance de mourir selon toi ? Comme le gosse qu'elles tuent. J'appelle ça assumer.

Et je ne sais pas pour les US mais concernant la France ça aura aussi des conséquences financières sur elles. On arrêtera de payer leur avortement via la Sécu et ça aussi j'appelle ça assumer.

Le 03 mai 2022 à 12:11:27 :

Sauf viol.

Fais-toi soigner tu as un sérieux problème mental. Va vite prendre RDV dans HP car c'est urgent là.

Ad hominem, bref 0 argument comme tout les pro ivg
Dispose le low

Le 03 mai 2022 à 12:12:03 :

Sauf viol.

C'est pas une histoire de vengeance, t'imagines le traumatisme de la meuf que l'on force à garder la semence et l'engeance de la pourriture qui l'a violé ? Hors de question, là c'est du délire religix pour moi par exemple.

Ce n'est pas soigner mais éviter un mal justement. On en reparleras quand la meuf se butera avec l'enfant, deux morts. :)

les incels se rejouissent que leur freres masculins ont pu violer les femmes et se rejouissent qu'elles seront encore plus traumatisés à vie en étant forcées à etre torturés par la grossesse en l'accouchement, car le viol c'est pas assez.

Données du topic

Auteur
GrandPotoref
Date de création
3 mai 2022 à 10:54:55
Date de suppression
3 mai 2022 à 12:23:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC