Quelle est votre Position sur l'avortement ?
SuppriméLe 03 mai 2022 à 11:00:40 :
Pour (mais pas sur toute la durée de la grossesse faut pas abuser, sauf déni de grossesse ou autre)Si on ne légalise pas l’avortement, des femmes continueront d’avorter que ça vous plaise ou non et si on l’interdit ça sera fait dans de mauvaise conditions pour les pauvres et dans des cliniques privées à l’étranger pour les riches.
Légalisons la prostitution infantile aussi ça permettra de mieux l'encadrer. Et puis de toute façon les riches le font dans d'autres pays. Ce qu'il ne faut pas entendre
Le 03 mai 2022 à 11:24:18 :
Comme d'habitude sur ce genre de topics t'as toujours les guignols " sauf en cas de viol ", ce qui est complètement incohérent. Si le droit à la vie existe pour l'embryon/ le foetus, il existe en toutes circonstances, il n'a pas à payer les crimes de son géniteur.
Premier adulescent, il faudrait grandir un peu.
Le 03 mai 2022 à 11:21:10 :
Le 03 mai 2022 à 11:20:19 :
Pour que ce soit légal, afin d'être encadré.
Mais moralement, sauf cas exceptionnels de viols ou handicaps très lourds, je suis plutôt contre. Je crois qu'il existe, tant pour les hommes que les femmes, suffisamment de moyens de contraception...Des fois, la capote craque ou la pillule faillit. Ça arrive. C'est rare mais ça arrive.
Quand t'as 19 ans et que t'es pas prêt à avoir un gamin, l'avortement apparaît comme une évidence.
La pilule ne faillit pas bordel, si il y a un problème c'est à cause de l'utilisateur dans TOUS les cas où ça a merdé.
Mon avis c'est que tu sois limité dans tes avortements.
Trop de femmes voient ça comme un moyen de contraception ...
Par exemple :
1er gratuit
2eme 3000€
3eme 8000€
4eme : interdit
Mais ne jamais l'interdire en cas d'agression sexuelle. Ou alors une genre d'amende quoi.
Je pense que s'il s'agit d'une grossesse qui peut être dangereuse pour la mère, d'un enfant à venir sévèrement handicapé ou s'il s'agit d'une grossesse issue d'un viol, la question peut être légitimement posée.
Mais pour le reste des cas (ce qui constitue à mon avis l'extrême majorité des cas), je suis contre.
Le 03 mai 2022 à 11:25:23 :
Le 03 mai 2022 à 11:24:18 :
Comme d'habitude sur ce genre de topics t'as toujours les guignols " sauf en cas de viol ", ce qui est complètement incohérent. Si le droit à la vie existe pour l'embryon/ le foetus, il existe en toutes circonstances, il n'a pas à payer les crimes de son géniteur.Premier adulescent, il faudrait grandir un peu.
Aucun argument car cette position est absolument incohérente
Le 03 mai 2022 à 11:25:20 :
Le 03 mai 2022 à 11:00:40 :
Pour (mais pas sur toute la durée de la grossesse faut pas abuser, sauf déni de grossesse ou autre)Si on ne légalise pas l’avortement, des femmes continueront d’avorter que ça vous plaise ou non et si on l’interdit ça sera fait dans de mauvaise conditions pour les pauvres et dans des cliniques privées à l’étranger pour les riches.
Légalisons la prostitution infantile aussi ça permettra de mieux l'encadrer. Et puis de toute façon les riches le font dans d'autres pays. Ce qu'il ne faut pas entendre
dans ce cas il faut aussi encadrer l'inceste.
Le 03 mai 2022 à 10:54:55 :
Ici on débat sereinement et on exprime son avis en détailPersonnellement, je ne pense pas que l'avortement doit être formellement interdit mais je crois qu'il faudrait limiter la pratique et encadrer son utilisation. Une femme de 30 ans en couple souhaitant avorter, je ne pense pas qu'elle doit y avoir le droit. C'est un acte non dénué de sens à mes yeux, c'est la fin d'un potentiel humain et je trouve qu'il ne doit pas etre banaliser tel un acte médical comme un autre.
Une jeune fille de 15 ans à la suite d'une erreur de jeunesse + avis médical, oui je comprends, une femme violée oui je comprends. Ou un couple en grande difficulté validé par un médecin/Assistance sociale ( Sdf, probleme psy ) ca ne me derange pas particulierement. Mais pas toutes les femmes en toutes circonstances.
Tu as pris le risque de forniquer, assume les responsabilités
Je suis plutôt d'accord.
Le 03 mai 2022 à 11:26:01 :
Mon avis c'est que tu sois limité dans tes avortements.
Trop de femmes voient ça comme un moyen de contraception ...
Par exemple :
1er gratuit
2eme 3000€
3eme 8000€
4eme : interditMais ne jamais l'interdire en cas d'agression sexuelle. Ou alors une genre d'amende quoi.
non pas d'amende si tu te fait sacre bleuer
Le 03 mai 2022 à 11:21:10 :
Le 03 mai 2022 à 11:20:19 :
Pour que ce soit légal, afin d'être encadré.
Mais moralement, sauf cas exceptionnels de viols ou handicaps très lourds, je suis plutôt contre. Je crois qu'il existe, tant pour les hommes que les femmes, suffisamment de moyens de contraception...Des fois, la capote craque ou la pillule faillit. Ça arrive. C'est rare mais ça arrive.
Quand t'as 19 ans et que t'es pas prêt à avoir un gamin, l'avortement apparaît comme une évidence.
Ou sinon t'arrêtes d'être un crasseux et tu baises pas à cet âge là le décadant. Simple.
Le 03 mai 2022 à 11:24:40 :
Le 03 mai 2022 à 11:22:35 :
Je suis pour et absolument contre que des hommes qui plus est célibataire se mêlent de ce débat
Pas vraiment quand on voit que l’argument principal c’zst gnegnegne elles avaient qu’a pas baiser a tout va
Pon argument est tout a fait valable
T’es un mec tu baises une random elle tombe enceinte tu seras bien content que l’avortement existe
1) pour l'avortement systématique des immigrés
2) 1 avortement par femme européenne au plus
3) pour l'avortement en cas de viol
4) avortement systématique des bébés trisomique ou mal formé
Le 03 mai 2022 à 11:18:03 :
Les vieux reac qui crient au scandale au sujet du droit à l’avortement sont en général pour la peine de mort
Quel putain de rapport ?
La peine de mort concerne des gros détraqués qui tuent ou violent, alors que l'avortement consiste à tuer un futur bébé innocent
Données du topic
- Auteur
- GrandPotoref
- Date de création
- 3 mai 2022 à 10:54:55
- Date de suppression
- 3 mai 2022 à 12:23:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC