[ALERTE] Les USA vont interdire l'AVORTEMENT
Le 03 mai 2022 à 19:34:21 :
Le 03 mai 2022 à 19:30:24 :
Le 03 mai 2022 à 19:24:28 :
Je pose la question car j'ai rien suivi.Ils vont interdire l'avortement, mais qu'en est-il des femmes qui sont victimes d'un v**l ? Est-ce qu'elles auront le droit d'avorter ?
J'ai peur que s'ils interdisent ça, mais qu'ils autorisent l'avortement pour les victimes, on va se retaper une vague comme à #MeToo de victimes imaginaires qui vont invisibiliser encore plus les vraies victimes qui vont encore plus souffrir, ça me dégoûte.J'espère que les victimes seront prises au sérieux, car je vois déjà d'ici Chloé qui a foiré avec son plan Tinder et qui va porter plainte 3 mois après car elle est enceinte en disant que son vilain plan Tinder est un vilain v**leur !
Des gens pour m'éclairer s'il vous plaît ?
Ils n'interdisent rien simplement la cour supreme dit que ça ne fait pas partie des valeurs constitutive des USA contrairement à une jurisprudence de 73.
Donc chaque Etat pourra décider sur ce sujet.
Et ils vont autoriser jusqu'à quel mois ?
Chaque Etat décidera.
Le 03 mai 2022 à 09:48:58 :
https://www.liberation.fr/international/amerique/selon-une-fuite-historique-les-etats-unis-sur-le-point-de-demanteler-le-droit-a-lavortement-20220503_XGIXWWHJFJGUJHJGMARONWGMR4/
Il serait temps, ras-le-bol des assassins et tueurs de bébés
Le 03 mai 2022 à 19:36:20 :
Le 03 mai 2022 à 19:34:21 :
Le 03 mai 2022 à 19:30:24 :
Le 03 mai 2022 à 19:24:28 :
Je pose la question car j'ai rien suivi.Ils vont interdire l'avortement, mais qu'en est-il des femmes qui sont victimes d'un v**l ? Est-ce qu'elles auront le droit d'avorter ?
J'ai peur que s'ils interdisent ça, mais qu'ils autorisent l'avortement pour les victimes, on va se retaper une vague comme à #MeToo de victimes imaginaires qui vont invisibiliser encore plus les vraies victimes qui vont encore plus souffrir, ça me dégoûte.J'espère que les victimes seront prises au sérieux, car je vois déjà d'ici Chloé qui a foiré avec son plan Tinder et qui va porter plainte 3 mois après car elle est enceinte en disant que son vilain plan Tinder est un vilain v**leur !
Des gens pour m'éclairer s'il vous plaît ?
Ils n'interdisent rien simplement la cour supreme dit que ça ne fait pas partie des valeurs constitutive des USA contrairement à une jurisprudence de 73.
Donc chaque Etat pourra décider sur ce sujet.
Et ils vont autoriser jusqu'à quel mois ?
Chaque Etat décidera.
Ouais donc ça a aucun intérêt, si la loi de ton Etat te plaît pas, tu vas dans un autre.
Enfin, je sais pas si c'est autorisé mais bon.
Le 03 mai 2022 à 17:55:17 :
Première crise de nerfs chez les wokes
https://mobile.twitter.com/libsoftiktok/status/1521318780357386241
Juste pour ça je suis content
Regardez ces ratées complètement lobotomisées qui se plaignent H24 pour rien
Ce n'est pas encore fait.
Courage mes frères, la bataille n'est pas finie.
Ça changera rien hein.
En Californie et dans les états démocrates ils continueront les meurtres et dans les états républicains ils arrêteront si ce n'est pas déjà le cas.
Ceux qui rêvent d'une guerre de sécession Américaine ...
Données du topic
- Auteur
- Pseudo82983
- Date de création
- 3 mai 2022 à 09:48:58
- Nb. messages archivés
- 994
- Nb. messages JVC
- 659