[ALERTE] Les USA vont interdire l'AVORTEMENT
Le 03 mai 2022 Ã 09:48:58 :
https://www.liberation.fr/international/amerique/selon-une-fuite-historique-les-etats-unis-sur-le-point-de-demanteler-le-droit-a-lavortement-20220503_XGIXWWHJFJGUJHJGMARONWGMR4/
Cimer sah what a pleasure
Le 03 mai 2022 Ã 15:25:17 :
Le 03 mai 2022 à 15:24:12 AzizZz22 a écrit :
Le 03 mai 2022 Ã 15:21:26 :
Le 03 mai 2022 à 15:20:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/azizzz22?mode=infos a écrit :
Les USA sont encore un pays très religieux et loin des valeurs décadente et progressif qui trouve ses origines dans le vivier européen , rien de choquant la dedansLes USA sont très communautariste, donc il y a un panel très variée, c'est encore un pays libre à ce niveau.
Premier truc qu'il faut apprendre quand on débarque USA pour y vivre un moment : In God we trust
ça choque les européens mais c'est comme ça que sa marche la basEn soit In God We Trust c'est pas malsain, c'est large et ça impose pas de religion en particulier.
certes , ils sont ouvert de ce coté la
mais ça impose quand même de croire au minimum a l'une des 3 grandes religions abrahamique et sont Dieu unique
perso j'ai choisis l'islam , d'autres le christianisme ou le judaisme
Ici vous êtes bien "mon corps mon choix" quand il s'agit de refuser de porter un masque ou de se faire vacciner pour le bien commun.
Par contre les femme n'y ont pas droit pour se faire avorter.
Vous êtes des idiots et le pire c'est que vous le savez que ça n'a aucun effet dissuasif vu que les femmes continueront de se faire avorter ailleurs et souvent même dans des conditions plus mauvaises.
Le 03 mai 2022 Ã 15:27:22 :
Le 03 mai 2022 Ã 15:22:36 :
Quelqu'un m'explique pourquoi le sujet de l'avortement est si compliqué ?Il suffit de l'interdire ou de l'accepter en fonction de la raison de l'avortement
Si y'a viol ,les femmes font comment?
question notroll et non pour envenimer le debat donc pas tapé svp /
Y'a des femmes qui peuvent mentir alors une enquête est levée. Et justement vous allez me dire oui mais ils vont pas ouvrir une enquête a chaque avortement, ça coute ultra cher ca va prendre du temps. Justement ça va coûter du temps et de l'argent et on demandera a la femme de s'investir beaucoup, ça va décourager les menteuses et celles qui disent vraies auront aucun problème a suivre une procédure stricte et rugueuse qui coûte du temps de l'argent et de l'épuisement émotionnel
Mais le mieux c'est de limiter a trois avortements par femme.
Le 03 mai 2022 Ã 15:30:11 :
Ici vous êtes bien "mon corps mon choix" quand il s'agit de refuser de porter un masque ou de se faire vacciner pour le bien commun.
Par contre les femme n'y ont pas droit pour se faire avorter.Vous êtes des idiots et le pire c'est que vous le savez que ça n'a aucun effet dissuasif vu que les femmes continueront de se faire avorter ailleurs et souvent même dans des conditions plus mauvaises.
le rapport entre un masque et un meurtre ?
Apparemment donné son avis ici = DDB si pas pro avortement
Coucou Netino il fait beau chez vous ?
[15:30:11] <JusteCisla>
Par contre les femme n'y ont pas droit pour se faire avorter.Vous êtes des idiots et le pire c'est que vous le savez que ça n'a aucun effet dissuasif vu que les femmes continueront de se faire avorter ailleurs et souvent même dans des conditions plus mauvaises.
Oui pourquoi interdire le vol, les violences conjugales, la fraude etc
Ces crimes continueront d'exister alors autant ne rien faire
Aïe aïe les golems pro vax qui se ramènent
Le 03 mai 2022 Ã 15:31:15 :
Bhé ? Je croyais que le vaccin rendait stérile et allait tuer les vaccinés à petit feu ? C'est donc un meurtre !
Le 03 mai 2022 Ã 15:31:19 :
Apparemment donné son avis ici = DDB si pas pro avortementCoucou Netino il fait beau chez vous ?
Je suis pas contre l'avortement mais le simple fait de trouver les arguments de certains pro IVG stupides me vaut aussi des ddb
Le 03 mai 2022 Ã 15:28:07 :
Le plus drôle dans cette histoire c’est que les puceaux incels du topic contre l’avortement les 3/4 leurs mères doivent regretter de ne pas avoir avorté quand elles voient la gueule de leurs fils
Merci d'étaler ta philosophie on comprend d'ou tu viens maintenant
Bien le fait que t'aurais aimé que ta mère t'avorte mais c'etait pas moral a l'époque du coup t'essaie de te rassurer ?
Le 03 mai 2022 Ã 15:31:54 :
Aïe aïe les golems pro vax qui se ramènent
Je suis pas pro-vax j'ai juste fait la première dose pour un voyage pro à l'époque et je portais pas le masque, juste je suis cohérent.
Le 03 mai 2022 à 15:32:07 Boniface912 a écrit :
Le 03 mai 2022 Ã 15:31:19 :
Apparemment donné son avis ici = DDB si pas pro avortementCoucou Netino il fait beau chez vous ?
Je suis pas contre l'avortement mais le simple fait de trouver les arguments de certains pro IVG stupides me vaut aussi des ddb
muselière numérique = cause toujours
Le 03 mai 2022 Ã 15:29:15 :
Le 03 mai 2022 Ã 15:28:18 :
Le 03 mai 2022 Ã 15:26:14 :
Le 03 mai 2022 Ã 15:24:46 :
Le 03 mai 2022 Ã 15:23:23 :
Le 03 mai 2022 Ã 15:22:36 :
Quelqu'un m'explique pourquoi le sujet de l'avortement est si compliqué ?Il suffit de l'interdire ou de l'accepter en fonction de la raison de l'avortement
son corps son choix tu n’as pas à demander ses raisons le mascu incel
c’est un amas de cellules voyons, tu demandes le consentement à ta peau morte quand tu l’enlèves ?
C est une vie qui a une âme .pas juste un amas de cellule sinon on le serait tous même adulte.
preuve que l’âme existe le religieux ?
Bah tu pense ,tu ressent des émotions ,tu as une personnalite
c'est pas un amas de cellule qui te donne ça. le corps est un amas de cellule ,ta vie et tout ce que tu es en tant qu individu au point de vue social ,non.
Le 03 mai 2022 Ã 15:31:58 :
Le 03 mai 2022 Ã 15:31:15 :
Bhé ? Je croyais que le vaccin rendait stérile et allait tuer les vaccinés à petit feu ? C'est donc un meurtre !
Vaccin qui rend stérile ou non ça changera rien pour toi avec les femmes et ton avatar de jedi
Données du topic
- Auteur
- Pseudo82983
- Date de création
- 3 mai 2022 Ã 09:48:58
- Nb. messages archivés
- 994
- Nb. messages JVC
- 659