[ALERTE] Les USA vont interdire l'AVORTEMENT
Le 03 mai 2022 à 15:42:41 :
Le 03 mai 2022 à 15:40:18 :
Et il se passe quoi pour les pères ? Si le père se casse car la grossesse est non désirée et que la mère ne veut pas faire adopter l'enfant, on se retrouve avec une énième famille monoparentale avec toutes les difficultés économiques qui vont avec ?Un père a pas l'obligation d'une pension alimentaire qd il est prouvé qu'il est le père biologique ?
Tout comme la mere si elle veut pas s'occuper du gosse alors que le pere si.
Le 03 mai 2022 à 15:45:17 :
Le 03 mai 2022 à 15:43:51 :
Le 03 mai 2022 à 15:40:42 :
Le 03 mai 2022 à 15:39:41 :
Le 03 mai 2022 à 15:37:42 :
Le 03 mai 2022 à 15:35:53 :
Le 03 mai 2022 à 15:34:05 :
Le 03 mai 2022 à 15:33:30 :
Le 03 mai 2022 à 15:29:15 :
Le 03 mai 2022 à 15:28:18 :
Le 03 mai 2022 à 15:26:14 :
Le 03 mai 2022 à 15:24:46 :
Le 03 mai 2022 à 15:23:23 :
Le 03 mai 2022 à 15:22:36 :
Quelqu'un m'explique pourquoi le sujet de l'avortement est si compliqué ?Il suffit de l'interdire ou de l'accepter en fonction de la raison de l'avortement
son corps son choix tu n’as pas à demander ses raisons le mascu incel
c’est un amas de cellules voyons, tu demandes le consentement à ta peau morte quand tu l’enlèves ?
C est une vie qui a une âme .pas juste un amas de cellule sinon on le serait tous même adulte.
preuve que l’âme existe le religieux ?
Bah tu pense ,tu ressent des émotions ,tu as une personnalite
c'est pas un amas de cellule qui te donne ça. le corps est un amas de cellule ,ta vie et tout ce que tu es en tant qu individu au point de vue social ,non.Bah oui .crois pas qu on est soit juste une coquille vide constitue de cellules
oui mais le foetus ne pleure pas donc il n’a pas d’âme selon ta logique
Il en a une des qu il existe ,des la 1re cellule de son être
Du coup si chaque cellule de ton corps a ton âme tu chies des fantômes aux chiottes ?
Pourquoi y en aurai ? ta merde a vocation à être un être vivant plus tard ? Je crois pas dc pourquoi il y aurai une âme dedans ?
Bah oui ta merde est vivante le desco, fallait pas louper les cours d’svt de collège sur les micro-organismes
Tu parle de bacterie la ,des micro organisme qui sont indépendants de toi .ils sont en nous ,comme un symbiotes ou autre parasite mais les bactéries qu on a tous sont pas nous en tant que personne .
Le 03 mai 2022 à 15:46:26 :
Le 03 mai 2022 à 15:45:34 :
Le 03 mai 2022 à 15:42:11 :
Et il se passe quoi pour les pères ? Si le père se casse car la grossesse est non désirée et que la mère ne veut pas faire adopter l'enfant, on se retrouve avec une énième famille monoparentale avec toutes les difficultés économiques qui vont avec ?Pas mal l'argument de tuer des gens pour des raisons économiques. Mais méfie toi quand tu sera vieux si les gens pensent comme ça
Ok,dans ce cas on laisse tous les migrants du monde venir en Europe sans aucun controle de frontieres (et oui,malgré ce que les forumeurs ici pensent l'immugration en Europe est quand meme très limitée), sinon c'est mal l'argument de laisser les gens dans la merde pour des raisons economiques
Tuer =/= laisser dans la merde.
Et les migrants qui se noient dans la mediterranée? Ceux qui meurent à cause des mauvaises conditions dans leur pays?
Ils ont plus de droit qu'on s'occupe d'eux en étant des adultes et humains qui ressentent tout qu'un foetus qui n'est pas encore humain,puisque l'argument economqiue c'est mal
Le 03 mai 2022 à 15:41:29 :
Et il se passe quoi pour les pères ? Si le père se casse car la grossesse est non désirée et que la mère ne veut pas faire adopter l'enfant, on se retrouve avec une énième famille monoparentale avec toutes les difficultés économiques qui vont avec ?Son corps son choix non ? Je croyais que le père ne comptait pas dans la décision faudrait savoir
À partir du moment où le bébé est née les parents ont un devoir parentale puisque l'enfant est une personnalité juridique. Si vous forcez une grossesse vous prenez le risque de voir l'un des deux parents se barrer.
Le 03 mai 2022 à 15:48:10 :
Une bonne nouvelle je trouve.
Le 03 mai 2022 à 11:06:21 :
Le 03 mai 2022 à 11:03:42 :
Le 03 mai 2022 à 11:03:05 :
Bonne chose.Y'a déjà 12 pages de débat donc je vais pas rabâcher ce qui a sûrement déjà été dit. Mêmes arguments, meurtre, tout ça.
"Dis-proportionally, the leading consumer of the abortionists’ services is the African-American female. According to the 2011 Abortion Surveillance Report issued by the Center for Disease Control, black women make up 14 percent of the childbearing population, yet obtained 36.2 percent of reported abortions. Black women have the highest abortion ratio in the country, with 474 abortions per 1,000 live births. Percentages at these levels illustrate that more than 19 million black babies have been aborted since 1973."
Interdire l'avortement aux Etats-Unis amènerait essentiellement à augmenter la population noire américaine donc ramener l'égalité démographique.
Raison pour laquelle je suis pour l’avortement tout compte fait
D’accord le chof n’oublie pas de revoter Zemmour en 2027
Le 03 mai 2022 à 10:09:38 Anogia a écrit :
C'est sublime. Je pense qu'il n'y aura rien. Mais ce serait magnifique. Tout ce qui peut diviser et affaiblir ce pays est bon à prendre
Prions la guerre de sécession 2
https://mobile.twitter.com/libsoftiktok/status/1521318780357386241
Je pose la question car j'ai rien suivi.
Ils vont interdire l'avortement, mais qu'en est-il des femmes qui sont victimes d'un v**l ? Est-ce qu'elles auront le droit d'avorter ?
J'ai peur que s'ils interdisent ça, mais qu'ils autorisent l'avortement pour les victimes, on va se retaper une vague comme à #MeToo de victimes imaginaires qui vont invisibiliser encore plus les vraies victimes qui vont encore plus souffrir, ça me dégoûte.
J'espère que les victimes seront prises au sérieux, car je vois déjà d'ici Chloé qui a foiré avec son plan Tinder et qui va porter plainte 3 mois après car elle est enceinte en disant que son vilain plan Tinder est un vilain v**leur !
Des gens pour m'éclairer s'il vous plaît ?
Le 03 mai 2022 à 19:24:28 :
Je pose la question car j'ai rien suivi.Ils vont interdire l'avortement, mais qu'en est-il des femmes qui sont victimes d'un v**l ? Est-ce qu'elles auront le droit d'avorter ?
J'ai peur que s'ils interdisent ça, mais qu'ils autorisent l'avortement pour les victimes, on va se retaper une vague comme à #MeToo de victimes imaginaires qui vont invisibiliser encore plus les vraies victimes qui vont encore plus souffrir, ça me dégoûte.J'espère que les victimes seront prises au sérieux, car je vois déjà d'ici Chloé qui a foiré avec son plan Tinder et qui va porter plainte 3 mois après car elle est enceinte en disant que son vilain plan Tinder est un vilain v**leur !
Ils n'interdisent rien simplement la cour supreme dit que ça ne fait pas partie des valeurs constitutive des USA contrairement à une jurisprudence de 73.
Donc chaque Etat pourra décider sur ce sujet.
Le 03 mai 2022 à 19:30:24 :
Le 03 mai 2022 à 19:24:28 :
Je pose la question car j'ai rien suivi.Ils vont interdire l'avortement, mais qu'en est-il des femmes qui sont victimes d'un v**l ? Est-ce qu'elles auront le droit d'avorter ?
J'ai peur que s'ils interdisent ça, mais qu'ils autorisent l'avortement pour les victimes, on va se retaper une vague comme à #MeToo de victimes imaginaires qui vont invisibiliser encore plus les vraies victimes qui vont encore plus souffrir, ça me dégoûte.J'espère que les victimes seront prises au sérieux, car je vois déjà d'ici Chloé qui a foiré avec son plan Tinder et qui va porter plainte 3 mois après car elle est enceinte en disant que son vilain plan Tinder est un vilain v**leur !
Ils n'interdisent rien simplement la cour supreme dit que ça ne fait pas partie des valeurs constitutive des USA contrairement à une jurisprudence de 73.
Donc chaque Etat pourra décider sur ce sujet.
Et ils vont autoriser jusqu'à quel mois ?
Données du topic
- Auteur
- Pseudo82983
- Date de création
- 3 mai 2022 à 09:48:58
- Nb. messages archivés
- 994
- Nb. messages JVC
- 659