Topic de Peuleuffe :

Mon voisin cet ÉNORME ENCULÉ

y'a rien que je deteste plus que les cassos avec la musique à fond entrain de crier avec leurs magalies à 3h du mat bordel :rire:
4éme doses + canicule

Le 05 mai 2022 à 23:03:04 :
Je m'attendais à un ÉNORME POST OU CANCER.

Le 05 mai 2022 à 22:41:28 :

Le 05 mai 2022 à 22:40:00 Doflaminnngo a écrit :
y a de la beuh dans vos soirées ou c'est lui qui déraille complètement ?

Oui mais on consomme juste :(

Ouais donc en gros fais le malin mais si les flics se pointent pour tapage nocturne t'es foutu à cause de l'odeur

Glaçon de pisse en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png ent

+ Bien le "vos voisin" sur la feuille, chaud la faute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les boomers putain je les hais
Fait appel a un clé pour le supprimer :noel:
Les boomers sont les pires voisins. Chaque fois que je nettoie ma bagnole devant chez moi il faut que le vieux en face sorte, il passe sa vie à son carreau. Hier je regarde bêtement à ma fenêtre, je vois une voiture se garait sur son trottoir, il a mis une demi seconde pour ouvrir son rideau et regarder alors que la meuf cherchait juste un truc dans sa voiture :rire:
Je me doute que c'est fake, mais j'aurait tellement été lever le gros boomer pour le calmer avec sa lettre :rire:
Bon c´est quoi la sweet?
L´OP va porter ses couilles ou il va laisser son papa arrondir les angles?
Ahi Comic Sans Ms + las d’accent sur les e + maison de French Dream + boomer = vivement l’effondrement

Le 05 mai 2022 à 23:16:56 :
y'a rien que je deteste plus que les cassos avec la musique à fond entrain de crier avec leurs magalies à 3h du mat bordel :rire:

Le 05 mai 2022 à 22:30:12 :
C'est quoi le rapport entre ton garage, vos baraques et les balcons cités dans la lettre ?

Idem pour les bruits de meubles

L'auteur retravaille ton fake, cette lettre est à destination d'un voisin d'étage en appartement, pas d'un mec à 3 baraques de la tienne

Exact, et bizarre l'op n'a jamais répondu a ton message

A la première lecture de la lettre j'ai du relire le message de l'OP car j'ai cru que j'avais mal compris sa description de son logement mais non, dans la lettre ils parlent de déplacement de meuble, de travaux, d'odeur sur les balcons -> référence a une résidence a étage ou ils se plaignent que leur voisin du haut font la fête toute la nuit

Hors l'op nous décris une résidence ou c'est full pavillon avec des garages a 15mètres des maisons (la ou il est censé faire la fête), bref ça n'a aucun rapport

Mais 9 pages de feed pour ce fake, gg a toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 mai 2022 à 08:52:29 :

Le 05 mai 2022 à 22:30:12 :
C'est quoi le rapport entre ton garage, vos baraques et les balcons cités dans la lettre ?

Idem pour les bruits de meubles

L'auteur retravaille ton fake, cette lettre est à destination d'un voisin d'étage en appartement, pas d'un mec à 3 baraques de la tienne

Exact, et bizarre l'op n'a jamais répondu a ton message

A la première lecture de la lettre j'ai du relire le message de l'OP car j'ai cru que j'avais mal compris sa description de son logement mais non, dans la lettre ils parlent de déplacement de meuble, de travaux, d'odeur sur les balcons -> référence a une résidence a étage ou ils se plaignent que leur voisin du haut font la fête toute la nuit

Hors l'op nous décris une résidence ou c'est full pavillon avec des garages a 15mètres des maisons (la ou il est censé faire la fête), bref ça n'a aucun rapport

Mais 9 pages de feed pour ce fake, gg a toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'avoue n'avoir rien compris bon plus, s'ils étaient tous en maison comment ils pourraient entre des bruits de meubles et avoir des soucis de balcon :question:

M'enfin si l'op n'a jamais répondu c'est que c'est clairement un fake :hap:

C'est quoi ce fake pourquoi ça parle de balcon, de meubles qui bougent alors que tu fais ton trafic dans un garage à plusieurs maisons :(

Ayaaa classique ce genre de type il y en a plein et des fois pas de bol ça devient ton voisin :rire:

Une seule solution avec eux : ne jamais entrer dans leur jeu. Garde bien la lettre pleine d'insultes tu la montre aux flics s'ils viennent sonner :ok:

Le 05 mai 2022 à 22:30:12 :
C'est quoi le rapport entre ton garage, vos baraques et les balcons cités dans la lettre ?

Idem pour les bruits de meubles

L'auteur retravaille ton fake, cette lettre est à destination d'un voisin d'étage en appartement, pas d'un mec à 3 baraques de la tienne

Disque de pisse sous la porte jusqu'a la noyade

Données du topic

Auteur
Peuleuffe
Date de création
5 mai 2022 à 22:18:21
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 198