Topic de Peuleuffe :

Mon voisin cet ÉNORME ENCULÉ

disque de pisse saupoudré de merde, vite
Porte plainte pour diffamation et menaces. Et sors le popcorn.
Tu l'enmerde ce boomer a la con ll a surement voter macron donc continue de foutre le bordel pour le faire chier
Fait moins de bruit c'est facile le low
en gros l'auteur casse les couilles et ne veut pas l'admettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633523174-248123-full.png
y a de la beuh dans vos soirées ou c'est lui qui déraille complètement ?
A son age il va commencer a perdre l'audition et donc ca m'étonnerait que ca le bruit le dérange tant que ca. Il fait ca juste parce qu'il ne supporte pas que des jeunes ont encore le droit de s'amuser dans notre gerontocratie, le genre de vieux qui rêve que la France soit a nouveau sous couvre feu a 19h
Une seule solution, le saint disque de merde :oui:
Résidence, donc copro ? A te rapprocher d'eux en expliquant peut être la situation et tu peux faire témoigner des voisins qui te connaisse aussi :(

Le 05 mai 2022 à 22:40:00 Doflaminnngo a écrit :
y a de la beuh dans vos soirées ou c'est lui qui déraille complètement ?

Oui mais on consomme juste :(

Le 05 mai 2022 à 22:41:20 Elyvo2 a écrit :
Résidence, donc copro ? A te rapprocher d'eux en expliquant peut être la situation et tu peux faire témoigner des voisins qui te connaisse aussi :(

Je connais personne au syndic

Porte plainte pour harcèlement, insulte, diffamation et menaces.
Avec ta voisine et tes parents comme témoins.

Le 05 mai 2022 à 22:40:45 :
A son age il va commencer a perdre l'audition et donc ca m'étonnerait que ca le bruit le dérange tant que ca. Il fait ca juste parce qu'il ne supporte pas que des jeunes ont encore le droit de s'amuser dans notre gerontocratie, le genre de vieux qui rêve que la France soit a nouveau sous couvre feu a 19h

Oui bah au moins on pourra dormir tranquille vers 21h30
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651783323-1574230173-vieuxporc1.png
Et puis ils seront pas en retard à l'usine pour me payé ma retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651783323-1574230173-vieuxporc1.png

Bordel mais ça dérange PERSONNE que la lettre soit destinée à un voisin du dessous/dessus en immeuble et pas à un voisin de quartier à 3 maison ?

Ils se plaignent de nuisances nocturnes mais spécifient bien qu'ils ont autre chose à faire que d'écouter des drogués toutes la journée :rire:

Ils se plaignent des soirées arrosées mais ne pas être cohérent comme ça sur quelques lignes, ça doit y'aller cordialement sur le ricard toute la journée.

Le 05 mai 2022 à 22:35:52 :
Il a raison si tu faisais pas de bruit ils viendraientt pas t'embêter

Ils peuvent souffrir d'hallucinations auditives aussi, ça peut arriver quand on vieillit mal.
Aya il est zinzin ce boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 05 mai 2022 à 22:41:28 :

Le 05 mai 2022 à 22:40:00 Doflaminnngo a écrit :
y a de la beuh dans vos soirées ou c'est lui qui déraille complètement ?

Oui mais on consomme juste :(

Le 05 mai 2022 à 22:41:20 Elyvo2 a écrit :
Résidence, donc copro ? A te rapprocher d'eux en expliquant peut être la situation et tu peux faire témoigner des voisins qui te connaisse aussi :(

Je connais personne au syndic

Si c'est tes voisins boomers qui prennent contact en premier bon courage :)

Je pense que tu vas te faire niquer l'aménagement de ton garage quoi qu'il arrive, ça doit être quelque part que c'est pour stationnement ou entreposer des objets.

Dit lui d'utiliser autre chose des images avec fond et comic sans ms si il veut se faire respecter

Le 05 mai 2022 à 22:43:23 :
Bordel mais ça dérange PERSONNE que la lettre soit destinée à un voisin du dessous/dessus en immeuble et pas à un voisin de quartier à 3 maison ?

Je sais pas pour l'op mais en tout cas toi tu fumes du bon, où t'as lu que c'était destiné à un voisin du dessous/dessus ?
L'op l'a trouvé dans sa boite aux lettres :rire:

Données du topic

Auteur
Peuleuffe
Date de création
5 mai 2022 à 22:18:21
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 213