Mon voisin cet ÉNORME ENCULÉ
On peut appeler pour tapage à n'importe quelle heure, officiellement.
Je ne ne suis pas sûr qu'on écrit comme ça à 70 ans
"un boys club" Aya c'est quoi cette merde
En gros l'op fume des splif avec ces potes dans un garage en écoutant du rap à fond et casse les couilles à tout le monde
Le 06 mai 2022 à 08:54:35 :
Le 06 mai 2022 à 08:52:29 :
Le 05 mai 2022 à 22:30:12 :
C'est quoi le rapport entre ton garage, vos baraques et les balcons cités dans la lettre ?Idem pour les bruits de meubles
L'auteur retravaille ton fake, cette lettre est à destination d'un voisin d'étage en appartement, pas d'un mec à 3 baraques de la tienne
Exact, et bizarre l'op n'a jamais répondu a ton message
A la première lecture de la lettre j'ai du relire le message de l'OP car j'ai cru que j'avais mal compris sa description de son logement mais non, dans la lettre ils parlent de déplacement de meuble, de travaux, d'odeur sur les balcons -> référence a une résidence a étage ou ils se plaignent que leur voisin du haut font la fête toute la nuit
Hors l'op nous décris une résidence ou c'est full pavillon avec des garages a 15mètres des maisons (la ou il est censé faire la fête), bref ça n'a aucun rapport
J'avoue n'avoir rien compris bon plus, s'ils étaient tous en maison comment ils pourraient entre des bruits de meubles et avoir des soucis de balcon
M'enfin si l'op n'a jamais répondu c'est que c'est clairement un fake
L'op a déserté le topic quand il a vu que vous aviez remarqué le fake
Le 05 mai 2022 à 22:24:08 :
Perso, je t'aurais déjà envoyé un huissier de justice l'auteur
Ras le cul des types comme toi qui pensent qu'ils ont tous les droits
Ceci bordel, l'auteur ce sale déchet puant qui se croit en rase campagne à mettre sa musique de sauvage à fond pour plaire aux magalax qu'il invite
Big méritax + sélection l'auteur, j'espère que tes parents finiront dans le rouge à force de payer les amendes
J'ai eu la même voisine
Elle se plaignait du bruit alors qu'on était en jeu de cartes
Elle comptait le nombre de fois qu'on tirait la chasse
Elle appelait l'agence 15 fois par jour
Elle posait des plaintes contre nous alors qu'on n'était même pas là
Elle s'est faite dégager
Le 06 mai 2022 à 09:50:28 :
J'ai eu la même voisineElle se plaignait du bruit alors qu'on était en jeu de cartes
Elle s'est faite dégager
Le 05 mai 2022 à 22:18:21 :
Contexte : J'habite dans une résidence avec des maisons et des garages séparés. Les garages sont à environ 15 mètres des maisons. Mes parents utilisent pas le mien donc j'ai aménagé un boys club à l'intérieur, ça fait 2 ans que je l'utilise je n'ai jamais eu AUCUN problème
On se fait juste des soirées chill en fin de semaine. On est tellement pas bruyants que quand je vais chercher des bières dans le frigo à la maison j'entends rien, à la limite les basses de la musique mais c'est toutSauf qu'il y a a peu près un mois un énorme enculé s'est installé et il fait TOUT pour m'emmerder. Il est à 4-5 maisons de la mienne, on entend littéralement rien mais il a quand même décidé de me les briser
Toque à ma porte tard et pète un scandale sur le bruit
Essaye de monter ma voisine contre moi (qui m'a défendu)
Va voir mes parents en racontant qu'il y a un traffic de drogue (ils m'ont défendu)
Revient tous les soirs en menaçant d'appeler les flicsMais là et c'est la cerise sur le gâteau, hier j'ai eu une lettre dans la boîte aux lettres et c'était ça :
Des idées pour qu'il arrête de casser les couilles ? Je suis pas trop disque de pisse ou autre saloperies pour le moment, j'aimerais essayer de déséscalader la situation
Oui oui, le mec vient te voir et entame toutes ces démarches alors qu'il entend rien.
Forcément que s'il vient se plaindre c'est que tu fais du bruit, le soir/la nuit tous les bruits sont décuplés et quand tu essaies de dormir tu entends tout.
Tes autres voisins n'ont jamais rien dit car la plupart des gens sont des fragiles qui se chient dessus et sont partisans du "pas de vague".
Tu as de la chance que ce soit pas moi car je te préviens cordialement une fois, si je dois me déplacer une deuxième fois je t'explose la gueule.
Le 06 mai 2022 à 09:51:23 :
Le 06 mai 2022 à 09:50:28 :
J'ai eu la même voisineElle se plaignait du bruit alors qu'on était en jeu de cartes
Elle s'est faite dégager
L'agence nous a appelé pour savoir ce qu'il se passait, j'ai tout dispatché, la grognasse a saisie une commission, ça s'est retourné contre elle, parce que y avait absolument rien qui concordait dans les dates
Je me suis tourné vers elle, je lui ai dit "Bah comment vous pouvez savoir qu'il y a du bruit, si vous êtes à l'hôtel ?"
Données du topic
- Auteur
- Peuleuffe
- Date de création
- 5 mai 2022 à 22:18:21
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 296