Topic de Peuleuffe :

Mon voisin cet ÉNORME ENCULÉ

tu le menaces de porter plainte pour harcelement, lettre anonyme insultante et diffamation :hap:

Le 06 mai 2022 à 10:35:51 RenegadeKid a écrit :
Les voisins sont pas doués en orthographe en tout cas :hap:

Mais les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus écrire, qu'on te dit :)

Bah qu'il appelle la police, si la police constate rien, ils vont venir une fois, et repartir sans rien faire.. des stressés qui menace y'en a plein, faut vraiment un très gros bruit pour une amende

Juste avec la lettre tu peux porter plainte :oui:

Je sais pas si vous consommez, ça me regarde pas, mais si c'est pas le cas on est sûr du faux et usage de faux :oui:

De plus, qu'ils appellent les flics a 21h pour tapage nocturne, ils vont être reçu comme il faut vu que c'est a partir de 22h :)

Le 05 mai 2022 à 22:21:19 :

Le 05 mai 2022 à 22:20:28 KaiserJoseph a écrit :
Envoi lui un "Vivement la canicule sale boomer" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Je suis absolument pas en tord depuis le début j'ai pas envie de me mettre en tord :(

ignore la lettre
fais la fete
laisse les flics venir
il n'y aura rien si tu depasse pas un certain decibel

Cette lettre qui pue le boomer aigris bordel :rire:

Bordel le lutin qui fait un doigt d'honneur :rire:

Ce boomer certifié :rire:

Ça feed un déplacement de meubles et la beuh sur le balcon dans un garage. :sarcastic:

Le 05 mai 2022 à 22:30:13 :
"Odeur de stupefiant (cannabis ou hachish)"
...
ça choque que moi qu'il connaisse l'odeur des "stupefiants" ?

Oui je confirme, ça ne choque que toi. L'odeur est vraiment caractéristique et i tu en as senti une fois tu recconais, même si tu n'as jamais fumé.

Le 06 mai 2022 à 10:37:12 :
Juste avec la lettre tu peux porter plainte :oui:

Je sais pas si vous consommez, ça me regarde pas, mais si c'est pas le cas on est sûr du faux et usage de faux :oui:

De plus, qu'ils appellent les flics a 21h pour tapage nocturne, ils vont être reçu comme il faut vu que c'est a partir de 22h :)

L'auteur est drogué et en plus ça serait diffamation et pas faux et usage de faux :hap:

Au pire baisse un peu le son.
fake hein ca a aucun sens
le boomer qui dit etre au baclon
l'op qui parle de leurs appartemant a 3 patés de maison
l'op qui fait l'innocent mais qui fume tu shit
ca n'as aucun putain de sens reveillez vous

[10:36:46] <Kaaido>
Bah qu'il appelle la police, si la police constate rien, ils vont venir une fois, et repartir sans rien faire.. des stressés qui menace y'en a plein, faut vraiment un très gros bruit pour une amende

Exactement, on avait eu le cas avec un voisin par rapport à nos chiens. Ils avaient un collier anti aboiements, ils sont repartis sans aucun problème après avoir constaté que ça venait pas de chez nous en tout cas.

:d) Pisse fermentée dans les aérateurs de sa voiture

:d) Dégonflage des pneus régulier (suffisamment pour qu'ils ne puissent pas prendre la route)

:d) Appels téléphoniques en pleine nuit, sonnette également

Dans 2 mois ils sont partis.

Ne te laisse pas faire l'OP. Ces boomers de merde existent uniquement pour faire chier le monde.

On se fait juste des soirées chill en fin de semaine. On est tellement pas bruyants que quand je vais chercher des bières dans le frigo à la maison j'entends rien

doute

Données du topic

Auteur
Peuleuffe
Date de création
5 mai 2022 à 22:18:21
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 248