Topic de Artisax :

Bench & Cigars qui massacre des sangliers la nuit pour le plaisir

Y'a que les mecs perdus pour mater des gens se faire trucider sur internet. Mais c'esr une minorité ça

A barbarusse ( je ne sais pas comment désigner une personne)

Exactement c’est ca se que je ressente ! Soit c’est des gros troll ou soit c’est des turbo hypocrites.

Petit explication pour les raleuses des commentaires: Les sangliers au Texas sont classés comme nuisible. Leurs surpopulation est gigantesque et provoque d'énormes problèmes. (Maladie, dégât, accident, destruction de la flore etc) Leur chasse est ouverte 24h/24 et 7j/7 toute l'année et gratuitement sans même disposer de licence de chasse. Dans un ranch comme celui dans lequel nous avons chasser, il y a des populations de plusieurs milliers d'individus. En seulement 3h nous en avons croisé plus de 200. Leur régulation massive est donc nécessaire et ne permet pas de faire de "tri de bonne conscience". Il faut en tuer et il faut en tuer beaucoup. Pas la peine de faire de comparaison en m'expliquant que ce n'est pas "éthique" que ce n'est "pas de la chasse" etc car sachez que pendant que vous faites ce genre de simagrée, il y a chaque semaine en France exactement le même type d'abattage de masse effectué la nuit par les lieutenants de louveteries. Ils sont simplement payé par l'état pour le faire, pendant que le chasseur lambda lui en a l'interdiction.

Le 06 mai 2022 à 12:48:21 :
L'être humain est en train de détruire la planète depuis des dizaines d'années, mais celui qui est nuisible c'est le sanglier qui n'a rien demandé à personne.

L'humain bordel :rire:

OK "teuch crémeuse"
Suicide toi

Le 06 mai 2022 à 12:11:08 :
c'est dingue tous les fragiles de gauche et autres antispécistes qui chouinent pour des bêtes qui ravagent les cultures et dont la population est incontrôlable

Bah ils raisonnent à l'émotion.

Tuer = pas bien c'est tout ils poussent pas la réflexion plus loin. Faut pas trop en demander en 2022.

J'sais pas qui tire mais faudrait peut être lui expliquer le concept de balistique, et que tirer directement sur une cible en mouvement a 300m ça ne fonctionne pas

Le 06 mai 2022 à 13:08:24 :
Petit explication pour les raleuses des commentaires: Les sangliers au Texas sont classés comme nuisible. Leurs surpopulation est gigantesque et provoque d'énormes problèmes. (Maladie, dégât, accident, destruction de la flore etc) Leur chasse est ouverte 24h/24 et 7j/7 toute l'année et gratuitement sans même disposer de licence de chasse. Dans un ranch comme celui dans lequel nous avons chasser, il y a des populations de plusieurs milliers d'individus. En seulement 3h nous en avons croisé plus de 200. Leur régulation massive est donc nécessaire et ne permet pas de faire de "tri de bonne conscience". Il faut en tuer et il faut en tuer beaucoup. Pas la peine de faire de comparaison en m'expliquant que ce n'est pas "éthique" que ce n'est "pas de la chasse" etc car sachez que pendant que vous faites ce genre de simagrée, il y a chaque semaine en France exactement le même type d'abattage de masse effectué la nuit par les lieutenants de louveteries. Ils sont simplement payé par l'état pour le faire, pendant que le chasseur lambda lui en a l'interdiction.

Il ne connais pas son sujet, le nombre de conneries est hallucinant.

Le chasseur lambda en a l’interdiction ? Oh mince la Réserve Naturel Nationale des Bagnas est dans l’illégalité alors ! Eux qui emploient la fédération de chasse de la région (non pas des louvetiers) pour réguler la population de sanglier. Alors oui effectivement il faut l’accord de l´Etat, et heureusement sinon ça serait n’importe quoi.

Ah et ces gens la chassent de jours et ne sont pas équipés comme des commandos marine, sans parler de la photo souvenir... c’est peut-être ça qui « choque » en fait.

[13:34:33] <SpaceForGirl>

Le 06 mai 2022 à 13:08:24 :
Petit explication pour les raleuses des commentaires: Les sangliers au Texas sont classés comme nuisible. Leurs surpopulation est gigantesque et provoque d'énormes problèmes. (Maladie, dégât, accident, destruction de la flore etc) Leur chasse est ouverte 24h/24 et 7j/7 toute l'année et gratuitement sans même disposer de licence de chasse. Dans un ranch comme celui dans lequel nous avons chasser, il y a des populations de plusieurs milliers d'individus. En seulement 3h nous en avons croisé plus de 200. Leur régulation massive est donc nécessaire et ne permet pas de faire de "tri de bonne conscience". Il faut en tuer et il faut en tuer beaucoup. Pas la peine de faire de comparaison en m'expliquant que ce n'est pas "éthique" que ce n'est "pas de la chasse" etc car sachez que pendant que vous faites ce genre de simagrée, il y a chaque semaine en France exactement le même type d'abattage de masse effectué la nuit par les lieutenants de louveteries. Ils sont simplement payé par l'état pour le faire, pendant que le chasseur lambda lui en a l'interdiction.

Il ne connais pas son sujet, le nombre de conneries est hallucinant.

Le chasseur lambda en a l’interdiction ? Oh mince la Réserve Naturel Nationale des Bagnas est dans l’illégalité alors ! Eux qui emploient la fédération de chasse de la région (non pas des louvetiers) pour réguler la population de sanglier. Alors oui effectivement il faut l’accord de l´Etat, et heureusement sinon ça serait n’importe quoi.

Ah et ces gens la chassent de jours et ne sont pas équipés comme des commandos marine, sans parler de la photo souvenir... c’est peut-être ça qui « choque » en fait.

T'es choqué pour rien le soja

Le 06 mai 2022 à 13:43:20 :

[13:34:33] <SpaceForGirl>

Le 06 mai 2022 à 13:08:24 :
Petit explication pour les raleuses des commentaires: Les sangliers au Texas sont classés comme nuisible. Leurs surpopulation est gigantesque et provoque d'énormes problèmes. (Maladie, dégât, accident, destruction de la flore etc) Leur chasse est ouverte 24h/24 et 7j/7 toute l'année et gratuitement sans même disposer de licence de chasse. Dans un ranch comme celui dans lequel nous avons chasser, il y a des populations de plusieurs milliers d'individus. En seulement 3h nous en avons croisé plus de 200. Leur régulation massive est donc nécessaire et ne permet pas de faire de "tri de bonne conscience". Il faut en tuer et il faut en tuer beaucoup. Pas la peine de faire de comparaison en m'expliquant que ce n'est pas "éthique" que ce n'est "pas de la chasse" etc car sachez que pendant que vous faites ce genre de simagrée, il y a chaque semaine en France exactement le même type d'abattage de masse effectué la nuit par les lieutenants de louveteries. Ils sont simplement payé par l'état pour le faire, pendant que le chasseur lambda lui en a l'interdiction.

Il ne connais pas son sujet, le nombre de conneries est hallucinant.

Le chasseur lambda en a l’interdiction ? Oh mince la Réserve Naturel Nationale des Bagnas est dans l’illégalité alors ! Eux qui emploient la fédération de chasse de la région (non pas des louvetiers) pour réguler la population de sanglier. Alors oui effectivement il faut l’accord de l´Etat, et heureusement sinon ça serait n’importe quoi.

Ah et ces gens la chassent de jours et ne sont pas équipés comme des commandos marine, sans parler de la photo souvenir... c’est peut-être ça qui « choque » en fait.

T'es choqué pour rien le soja

Ok le limité

tom1234567891 argument bidon "gngn ils réagissent à l'émotion", excuse moi de trouver ça complètement con de faire une photo du gibier que tu as buté avec des armes autos et en etre fier.

Le 06 mai 2022 à 13:44:57 :
tom1234567891 argument bidon "gngn ils réagissent à l'émotion", excuse moi de trouver ça complètement con de faire une photo du gibier que tu as buté avec des armes autos et en etre fier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651837627-386917-466542323369749-58971601-n.jpg

norage le soja

bigbens-z88 je rage de ta débilité crasse l'ahuri car je dois faire société avec toi

Le 06 mai 2022 à 13:44:57 :
tom1234567891 argument bidon "gngn ils réagissent à l'émotion", excuse moi de trouver ça complètement con de faire une photo du gibier que tu as buté avec des armes autos et en etre fier.

Moi ça me choque pas, mais à cette époque ou tout choque je comprends que ça puisse choquer. C'est pas nouveau de se prendre en photo avec son trophée, y a rien de neuf sous le soleil.

Ca me choquerait si ils torturaient les sangliers, là oui.

Le 06 mai 2022 à 13:48:44 :

Le 06 mai 2022 à 13:44:57 :
tom1234567891 argument bidon "gngn ils réagissent à l'émotion", excuse moi de trouver ça complètement con de faire une photo du gibier que tu as buté avec des armes autos et en etre fier.

Moi ça me choque pas, mais à cette époque ou tout choque je comprends que ça puisse choquer. C'est pas nouveau de se prendre en photo avec son trophée, y a rien de neuf sous le soleil.

Ca me choquerait si ils torturaient les sangliers, là oui.

Ces zeta :rire:
Ce serait les premiers à crever car ils sauraient ni comment tuer un poulet ni comment le vider et le deplumer :rire:

Le 06 mai 2022 à 13:48:26 :
bigbens-z88 je rage de ta débilité crasse l'ahuri car je dois faire société avec toi

:rire: avec une société qui n'a que des femmes et des soja comme toi, elle tiendra pas 1an, il y aura plus de récolte, donc la famine car pas d'homme qui ont les couilles d'abattre les sangliers :rire:

tom12345678910 différence de sensibilité mais en quoi c'est un trophée, tu y gagnes quoi ? ça récompense quoi? L'effort ? Avec des fusils automatiques.... Mais par contre la question de la tolérance à ce qu'on peut supporter est intéressante. Mais la je vois pas la finalité c'est surtout ça, je tolère la violence si elle amène à un but louable
bigbens-z88 mais de quoi tu parles attardin, si je dois chasser pour manger ,bien sur que je le fais :rire: je tue juste pas pour le plaisir, nuance :hap:. Mais bon je pense que la diff est trop importante à saisir :rire:

Le 06 mai 2022 à 13:53:52 :
tom12345678910 différence de sensibilité mais en quoi c'est un trophée, tu y gagnes quoi ? ça récompense quoi? L'effort ? Avec des fusils automatiques.... Mais par contre la question de la tolérance à ce qu'on peut supporter est intéressante. Mais la je vois pas la finalité c'est surtout ça, je tolère la violence si elle amène à un but louable

Manger est-ce louable? car si on est anti-chasse on ne peut être qu'anti élevage même respectueux sachant qu'on peut bien vivre sans manger de viande à condition qu'on soit bien complémenté.
Lors des battues la viande est partagé ou donné dans aux habitants du village

Le problème ici c'est que la mise à mort n'est pas chaché et ne soit pas un travail uniquement lucratif qui vous émeut, soit mais alors je vois en quoi l'élevage est plus morale

Le 06 mai 2022 à 13:53:52 :
tom12345678910 différence de sensibilité mais en quoi c'est un trophée, tu y gagnes quoi ? ça récompense quoi? L'effort ? Avec des fusils automatiques.... Mais par contre la question de la tolérance à ce qu'on peut supporter est intéressante. Mais la je vois pas la finalité c'est surtout ça, je tolère la violence si elle amène à un but louable

Mais on s'en fout que ce soit avec des fusils auto ou autre.

Le but c'est qu'il faut contenir l'espece sinon ton écosystème est détruit. Je n'ai pas besoin de t'expliquer que sans ecosysteme= pas de vie. Donc le but final c'est de les tuer pour que la vie puisse continuer en harmonie avec la nature.

Comme j'ai dit, les torturer je trouverai ça choquant, les tuer avec des balles de fusil auto c'est surement la façon la moins douloureuse pour eux.

Qu'il fasse une photo ensuite de ce qu'ils ont fait, bah non ça me choque pas, comme un cuistot fait une photo des plats qu'il a réalisé, comme tu fais une photo de groupe quand tu fais un paintball, etc etc

Tuer pour le plaisir uniquement, sans pour but de manger l'animal ou réguler l'espece, là oui je trouverai ca choquant.

Données du topic

Auteur
Artisax
Date de création
5 mai 2022 à 21:26:38
Nb. messages archivés
1578
Nb. messages JVC
1477
En ligne sur JvArchive 322