Bench & Cigars qui massacre des sangliers la nuit pour le plaisir
Et c'est normal qu'il ne les mange pas c'est un nuisible et il y a la même chose en France avec les ragondins.
Petit fusil d'assaut, petite lunette thermique.
On se sent chasseur
A n'en point douter, un vrai homme.
Le 06 mai 2022 à 09:44:49 :
C est une merde vivante ce mec j'espère qu'il va prendre cherLes chasseurs ces beaufs/ golems qui servent a rien a part tuer des bêtes qui ont rien demander
Le 05 mai 2022 à 21:31:36 :
Pour ça que j aime pas les états de beaufs consanguins style texasPour ça que je préfère les villes comme chicago boston New york
Chicago c’est les gang et une certaine communauté de personnes qui te descendent comme un sanglier texan. La prochaine étape, de chicago c’est de devenir aussi shitolesque que detroit
Le 06 mai 2022 à 11:29:36 :
palmierpalmer mais de quoi tu parles l'ahuri. Je mange de la viande pour me nourrir et pas pour kiffer mettre à mort un animal. La c'est juste de la jouissance de tuer des dizaines de sangliers sans but derrière. Quand tu régules une pop tu t'amuses pas avec tes potes à faire une photo de gros beauf. La le mec est fière de lui, c'est limite si il a pas une trique donc bon les argument fallacieux ça va 5 min
Bah il régule en s'amusant quoi, il joint l'utile à l'agréable, c'est quoi le problème exactement ?
Le 06 mai 2022 à 11:30:25 :
C est une merde vivante ce mec j'espère qu'il va prendre cherLes chasseurs ces beaufs/ golems qui servent a rien a part tuer des bêtes qui ont rien demander
Bah du coup si, ils servent à réguler
Le 06 mai 2022 à 11:30:25 :
Bah du coup si, ils servent à réguler
https://www.france24.com/fr/20170526-guerre-texas-contre-sangliers-prend-tournant-decisif
Juste que c'est n'importe quoi, et que si t'es pas foutu de faire un tir d'approche sans utiliser de jvn et que tu tire des sangliers avec du 5.56, c'est que t'as rien d'un chasseur.
Restez aux usa bench, & et cigars, le monde de la chasse en France ne vous veux pas
Moi qui suis natio et pro chasse, voir ça me fout la gerbe.
Aucune valeur la dedans. Aucun respect de l'animal. Ce type est un déchet. Me pire de ce que l'on trouve dans me milieu natio.
Le 06 mai 2022 à 11:45:34 :
Moi qui suis natio et pro chasse, voir ça me fout la gerbe.Aucune valeur la dedans. Aucun respect de l'animal. Ce type est un déchet. Me pire de ce que l'on trouve dans me milieu natio.
+1000
Le 06 mai 2022 à 11:45:34 :
Moi qui suis natio et pro chasse, voir ça me fout la gerbe.Aucune valeur la dedans. Aucun respect de l'animal. Ce type est un déchet. Me pire de ce que l'on trouve dans me milieu natio.
jai jamais compris votre délire de "respect de l'animal"
l'animal tu le bute, avec respect ou sans
si tu veux respecter un animal tu lui fout la paix un point c'est tout...quelle hypocrisie dégueulasse sinon
Si un mec vient te défoncer ou même te tuer sans raison, en quoi c'est mieux si c'est "fait avec respect comme les indiens on fait un prière avant et après et on met une fleur sur ton cadavre pour s'excuser"
tu lui pardonnera ducoup ?
Données du topic
- Auteur
- Artisax
- Date de création
- 5 mai 2022 à 21:26:38
- Nb. messages archivés
- 1578
- Nb. messages JVC
- 1477