Topic de Artisax :

Bench & Cigars qui massacre des sangliers la nuit pour le plaisir

C'est quoi ce forum de tarl0uze, ça mange de la viande mais c'est pas capable d'assumer la mise à mort d'un animal, vous êtes le pur produit de ce qui se fait de pire en occident, élevé au Mac do Netflix.
Et c'est normal qu'il ne les mange pas c'est un nuisible et il y a la même chose en France avec les ragondins.
AYA le titre du topic me fera toujours marrer
Les Dieux le puniront. Il se comporte comme comme un nomade au royaume de la forêt... :malade:

Le 06 mai 2022 à 11:10:55 :

Le 06 mai 2022 à 11:07:28 :
C'est normal au États-Unis, pourqoui vous faite les chauquer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que le néo-mâle français est un homme castré, qui ne peut pas faire grand chose à part faire bouger ses petits poignets de 12cm de diamètre pour rager sur un non événement.

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Coucou l'oeil de l'élite, je sais que tu vas faire une vidéo à ce sujet, fais moi une petite dédicace khey stp :ok:
palmierpalmer mais de quoi tu parles l'ahuri. Je mange de la viande pour me nourrir et pas pour kiffer mettre à mort un animal. La c'est juste de la jouissance de tuer des dizaines de sangliers sans but derrière. Quand tu régules une pop tu t'amuses pas avec tes potes à faire une photo de gros beauf. La le mec est fière de lui, c'est limite si il a pas une trique donc bon les argument fallacieux ça va 5 min

Petit fusil d'assaut, petite lunette thermique.

On se sent chasseur :)

A n'en point douter, un vrai homme.

Le 06 mai 2022 à 09:44:49 :
C est une merde vivante ce mec j'espère qu'il va prendre cher

Les chasseurs ces beaufs/ golems qui servent a rien a part tuer des bêtes qui ont rien demander :malade:

il me fou la haine ce type
C'est un gros beauf malaisant. Rien de nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650632428-dacodac.png
si c'est pour tirer comme ca dans sa lunette et faire un massacre autant se lancer une partie de call of ou battlefield c'est la même mais en mieux

Le 05 mai 2022 à 21:31:36 :
Pour ça que j aime pas les états de beaufs consanguins style texas

Pour ça que je préfère les villes comme chicago boston New york

Chicago c’est les gang et une certaine communauté de personnes qui te descendent comme un sanglier texan. La prochaine étape, de chicago c’est de devenir aussi shitolesque que detroit

Le 06 mai 2022 à 11:29:36 :
palmierpalmer mais de quoi tu parles l'ahuri. Je mange de la viande pour me nourrir et pas pour kiffer mettre à mort un animal. La c'est juste de la jouissance de tuer des dizaines de sangliers sans but derrière. Quand tu régules une pop tu t'amuses pas avec tes potes à faire une photo de gros beauf. La le mec est fière de lui, c'est limite si il a pas une trique donc bon les argument fallacieux ça va 5 min

Bah il régule en s'amusant quoi, il joint l'utile à l'agréable, c'est quoi le problème exactement ? :hap:

Le 06 mai 2022 à 11:30:25 :

Le 06 mai 2022 à 09:44:49 :
C est une merde vivante ce mec j'espère qu'il va prendre cher

Les chasseurs ces beaufs/ golems qui servent a rien a part tuer des bêtes qui ont rien demander :malade:

Bah du coup si, ils servent à réguler :hap:

Le 06 mai 2022 à 11:30:25 :

Le 06 mai 2022 à 09:44:49 :
C est une merde vivante ce mec j'espère qu'il va prendre cher

Les chasseurs ces beaufs/ golems qui servent a rien a part tuer des bêtes qui ont rien demander :malade:

Bah du coup si, ils servent à réguler :hap:

https://www.france24.com/fr/20170526-guerre-texas-contre-sangliers-prend-tournant-decisif

Je suis chasseur, mais je vais m'efforcer de ne pas faire de commentaire négatif sur cette vidéo, je tient a mon pseudo :)
Juste que c'est n'importe quoi, et que si t'es pas foutu de faire un tir d'approche sans utiliser de jvn et que tu tire des sangliers avec du 5.56, c'est que t'as rien d'un chasseur.
Restez aux usa bench, & et cigars, le monde de la chasse en France ne vous veux pas :)

Moi qui suis natio et pro chasse, voir ça me fout la gerbe.

Aucune valeur la dedans. Aucun respect de l'animal. Ce type est un déchet. Me pire de ce que l'on trouve dans me milieu natio.

Le 06 mai 2022 à 11:45:34 :
Moi qui suis natio et pro chasse, voir ça me fout la gerbe.

Aucune valeur la dedans. Aucun respect de l'animal. Ce type est un déchet. Me pire de ce que l'on trouve dans me milieu natio.

+1000

Le 06 mai 2022 à 11:45:34 :
Moi qui suis natio et pro chasse, voir ça me fout la gerbe.

Aucune valeur la dedans. Aucun respect de l'animal. Ce type est un déchet. Me pire de ce que l'on trouve dans me milieu natio.

jai jamais compris votre délire de "respect de l'animal"
l'animal tu le bute, avec respect ou sans

si tu veux respecter un animal tu lui fout la paix un point c'est tout...quelle hypocrisie dégueulasse sinon

Si un mec vient te défoncer ou même te tuer sans raison, en quoi c'est mieux si c'est "fait avec respect comme les indiens on fait un prière avant et après et on met une fleur sur ton cadavre pour s'excuser"

tu lui pardonnera ducoup ?

Go signaler la vidéo en masse

Données du topic

Auteur
Artisax
Date de création
5 mai 2022 à 21:26:38
Nb. messages archivés
1578
Nb. messages JVC
1477
En ligne sur JvArchive 308