Bench & Cigars qui massacre des sangliers la nuit pour le plaisir
Le 06 mai 2022 à 11:30:00 :
Petit fusil d'assaut, petite lunette thermique.On se sent chasseur
A n'en point douter, un vrai homme.
C’est ce qui me gêne le plus.
Au delà de l’acte, qui pour moi ne me choque pas (régulation, et pourtant je suis en gestion et protection de la nature), c’est l’image qui en ressort.
On est bien loin du chasseur français, la c’est clairement la culture américaine qui prime, et venant de Bench et ses idées ça fait doucement rire.
Ensuite, vraiment ? T’es obligé de te déguiser en soldat des forces spécial pour tuer des sangliers ? C’est ridicule, et ça tombe vraiment dans le cliché.
Pourtant je peux comprendre l’envie de « reviriliser » la France, en donnant une bonne image notamment de nos traditions, mais là non, c’est juste risible.
Le 06 mai 2022 à 11:53:52 :
Happy_Feet_ent Pour moi ça dénote juste d'un manque d'empathie pour le vivant en général encore plus quand tu ne fais rien de l'animal chassé. Au final tu prends une vie pour rien car tu n'en fais rien. Et y'a même pas la dimension tradi de la chasse, car ils te font ça avec des AR15 silencieux avec une vision nocturne .
Bah non ils en font rien ils régulent, de la même manière que les dératiseurs ne bouffent pas les rats
Source (ent) : https://www.france24.com/fr/20170526-guerre-texas-contre-sangliers-prend-tournant-decisif
Le 06 mai 2022 à 11:41:26 :
Le 06 mai 2022 à 11:29:36 :
palmierpalmer mais de quoi tu parles l'ahuri. Je mange de la viande pour me nourrir et pas pour kiffer mettre à mort un animal. La c'est juste de la jouissance de tuer des dizaines de sangliers sans but derrière. Quand tu régules une pop tu t'amuses pas avec tes potes à faire une photo de gros beauf. La le mec est fière de lui, c'est limite si il a pas une trique donc bon les argument fallacieux ça va 5 minBah il régule en s'amusant quoi, il joint l'utile à l'agréable, c'est quoi le problème exactement ?
Le problème est de frimer comme s'il avait fait un truc de dingue.
Qu'il le fasse ok. Qu'il pose fièrement non
Le 05 mai 2022 à 21:28:06 :
Bench est un homme viril, au lieu d'aller se battre en Ukraine, il préfère se battre contre des bébés cochons sauvages, en pleine nuit, caché dans les buissons, avec un fusil d'assaut de l'armée US et des lunettes nocturnes.
On se sent viril, pas comme ces tapettes de gauchistes
Le 06 mai 2022 à 11:56:31 :
Au delà de l’acte, qui pour moi ne me choque pas (régulation, et pourtant je suis en gestion et protection de la nature), c’est l’image qui en ressort.On est bien loin du chasseur français, la c’est clairement la culture américaine qui prime, et venant de Bench et ses idées ça fait doucement rire.
Ensuite, vraiment ? T’es obligé de te déguiser en soldat des forces spécial pour tuer des sangliers ? C’est ridicule, et ça tombe vraiment dans le cliché.
Pourtant je peux comprendre l’envie de « reviriliser » la France, en donnant une bonne image notamment de nos traditions, mais là non, c’est juste risible.
C'est une série sur le Texas, évidemment que ce qui en ressort c'est la culture américaine
La sensiblerie de bobo même ici ça m'étonne.
Les pov sanglier ouin ouin.
C'est des nuisibles, qu'il fasse ça pour le plaisir et non pour rendre service, peut être mais in s'en fout, fautes vous pousser des couille la ça devient ridicule.
Le 06 mai 2022 à 12:06:38 :
Le 06 mai 2022 à 11:56:31 :
Au delà de l’acte, qui pour moi ne me choque pas (régulation, et pourtant je suis en gestion et protection de la nature), c’est l’image qui en ressort.On est bien loin du chasseur français, la c’est clairement la culture américaine qui prime, et venant de Bench et ses idées ça fait doucement rire.
C'est une série sur le Texas, évidemment que ce qui en ressort c'est la culture américaine
Ça ne change pas mon propos
Le 06 mai 2022 à 12:03:40 :
Le 06 mai 2022 à 11:41:26 :
Le 06 mai 2022 à 11:29:36 :
palmierpalmer mais de quoi tu parles l'ahuri. Je mange de la viande pour me nourrir et pas pour kiffer mettre à mort un animal. La c'est juste de la jouissance de tuer des dizaines de sangliers sans but derrière. Quand tu régules une pop tu t'amuses pas avec tes potes à faire une photo de gros beauf. La le mec est fière de lui, c'est limite si il a pas une trique donc bon les argument fallacieux ça va 5 minBah il régule en s'amusant quoi, il joint l'utile à l'agréable, c'est quoi le problème exactement ?
Le problème est de frimer comme s'il avait fait un truc de dingue.
Qu'il le fasse ok. Qu'il pose fièrement non
Bah il prend une photo pour garder un souvenir quoi
Zètes chelous
Le 06 mai 2022 à 12:08:05 :
La sensiblerie de bobo même ici ça m'étonne.Les pov sanglier ouin ouin.
C'est des nuisibles, qu'il fasse ça pour le plaisir et non pour rendre service, peut être mais in s'en fout, fautes vous pousser des couille la ça devient ridicule.
Avoir des couilles c’est buter des marcassins au fusil d’assault et se prendre fièrement en photo avec les cadavres sanguinolents ?
C’est ça avoir des couilles ? Sérieusement ?
Putain mais qu’est ce qu’il a bien pu se passer dans vos éducations pour en arriver à un tel niveau spirituel et cognitifs, en d’autres termes comment pouvez vous être à ce point abrutis ?
Le 06 mai 2022 à 12:09:11 :
Happy_Feet_ent Heureusement que j'ai appuyé la notion de prendre plaisir à tuer des animaux dans mon raisonnement. Car la c'est pas juste de la régulation par devoir, ce que font les dératiseurs. Hors ce que je critique ce n'est pas le fait que il y est une régulation des sangliers, mais que des mecs puissent satisfaire des pulsions morbides car ils ont un manque à combler. La la régulation à bon dos et la photo en est la preuve. le probleme ici c'est que les mecs kiffent tuer en faite, et pas juste par nécessité mais simplement par plaisir.
Oui puis l’accoutrement quoi, ça fait vraiment « je fantasme la guerre mais j’ai pas les couilles d’y aller alors je vais me déguiser en soldat et peter du sanglier »
Données du topic
- Auteur
- Artisax
- Date de création
- 5 mai 2022 à 21:26:38
- Nb. messages archivés
- 1578
- Nb. messages JVC
- 1477