pourquoi avoir honte ? il n'y a rien d'honteux a ce faire circonsire si tu as une gêne a ce niveau c'est ton choix personne va aller crier sur les toit que tu est circonsis les medecin son tenu au secret medical et si tu as 20 ans tu est majeur donc tu devrais pas t'inquieter a ce niveau là
Biensur je vais faker que je vais me faire circoncire, putain ta vie doit être sacrément plate toi
3 pages avant d'expliquer que tu vis seul, loin de tes parents, et que tu es encore sur la carte vitale de tes parents.... Ça fait des fake grossiers et ça me parle de vie plate....
Le 05 mai 2022 à 21:32:44 : pourquoi avoir honte ? il n'y a rien d'honteux a ce faire circonsire si tu as une gêne a ce niveau c'est ton choix personne va aller crier sur les toit que tu est circonsis les medecin son tenu au secret medical et si tu as 20 ans tu est majeur donc tu devrais pas t'inquieter a ce niveau là
Ouais merci khey mais je trouve ça quand même ultra gênant
Biensur je vais faker que je vais me faire circoncire, putain ta vie doit être sacrément plate toi
3 pages avant d'expliquer que tu vis seul, loin de tes parents, et que tu es encore sur la carte vitale de tes parents.... Ça fait des fake grossiers et ça me parle de vie plate....