Topic de Arozicro :

Se faire opérer discret c'est possible ?

Le 05 mai 2022 à 21:03:58 :

Ouais mais au niveau des assurances ou je sais pas des personnes à contacter a l'hôpital ya pas un risque que mes parents le sachent ?

Bah si t'es mineur je sais pas.
Si c'est pour une circoncision et que t'es mineur, comporte toi en adulte et parles en a tes parents.

Je suis majeur

Oui France 2 risque de venir faire un reportage.

Le 05 mai 2022 à 21:03:41 :

Le 05 mai 2022 à 21:03:09 :
Non, après ton opération le chirurgien tourne avec une voiture comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651777369-7201.jpg pour annoncer à toute ta ville ce qu'il t'a fait

:rire:

"Votre attention s'il vous plaît, j'ai coupé le prépuce de Célestin, l'opération s'est bien passée" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651777369-7201.jpg

Le 05 mai 2022 à 21:02:35 :
pourquoi tu veux te faire circoncire

J'ai une grosse queue mais je peux pas en profiter, j'ai mal a chaque fois a cause de mon frein trop court ( j'ai vu un urologue qui m'a conseillé la circon)

Le 05 mai 2022 à 21:04:45 :

Stop troll je parle de mes parents au niveau des gens a contacter en cas de problème, je sais pas comment ça se passe :(

Le 05 mai 2022 à 21:05:08 :

J'ai une grosse queue mais je peux pas en profiter, j'ai mal a chaque fois a cause de mon frein trop court ( j'ai vu un urologue qui m'a conseillé la circon)

Combien

Le 05 mai 2022 à 21:04:13 Arozicro a écrit :

Le 05 mai 2022 à 21:03:17 :
Y'a pas encore si longtemps je t'aurait dit pas de soucis grâce a un truc qui s'appel le secret medical , mais y parait qu'en fait ça existe plus depuis le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

En plus je suis pas vax tu penses on peut me faire chier ?

Oui. méfie toi sérieusement de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

les médecins qui font du forcing a la vaccination avant une opération, t'en a beaucoup en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Le 05 mai 2022 à 21:05:51 :

Le 05 mai 2022 à 21:04:45 :

Stop troll je parle de mes parents au niveau des gens a contacter en cas de problème, je sais pas comment ça se passe :(

Bah donne quelqu'un d'autre que tes parents, surtout qu'il y a pas mal de ratés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651777369-7201.jpg

Je suis majeur

Bah alors ?
T'es un adulte tu en parles a qui tu veux.

C'est bien que t'ai identifié le soucis.
Circoncision c'est trés commun tu sais, ca concerne vraiment plein de mecs.
Ca va etre relou c'est clair mais sois malin, tu regles le probleme le plus vite possible et aprés tu défourailles de la 10/10

Mais ...
Tu sais tes parents ils ont niqués pour t'avoir, genre si tu te fais cramer ça va te faire quoi en fait ? C'est un problème de santé comme un autre :(

Tu t'en fou :hap:
Puis comme veux-tu que les autres l'apprennent ? :hap:

Le 05 mai 2022 à 21:07:22 :

Je suis majeur

Bah alors ?
T'es un adulte tu en parles a qui tu veux.

C'est bien que t'ai identifié le soucis.
Circoncision c'est trés commun tu sais, ca concerne vraiment plein de mecs.
Ca va etre relou c'est clair mais sois malin, tu regles le probleme le plus vite possible et aprés tu défourailles de la 10/10

Je sais ça me saoule, j'ai refoulée plusieurs meuf dont 2 8/10 depuis le lycée..

Tu sais tes parents ils ont niqués pour t'avoir, genre si tu te fais cramer ça va te faire quoi en fait ? C'est un problème de santé comme un autre :(

Surtout que tes parents savent surement que tu as ce soucis hein.
Si elle est cool, compréhensive et tout, franchement parles-en lui, c'est le plus simple. Elle va t'aider, ca sera moins stressant pour toi et voila. Surtout si tu as déja vu un médecin pour ca elle va comprendre que t'es sérieux.

go

Le 05 mai 2022 à 21:08:04 :

Je sais pas khey avec la sécurité sociale peut-être j'en sais rien

Ps : jolie vtt

Tu dis que tu t'es pété le frein à cause d'une gow et du coup tu t'es fais opérer ;)

Je sais ça me saoule, j'ai refoulée plusieurs meuf dont 2 8/10 depuis le lycée..

Je comprend c'est relou en vrai.
Raison de plus pour t'en occuper vite, et bien. Tu peux pas continuer a t'empécher de baise a vie toute façon ? Donc go.

Le 05 mai 2022 à 21:07:34 :

Mais ...

Ouais c'est vrai mais j'ai honte un peu, c'est des sujets que j'aborde jamais avec ma famille puis les repas de Noël après

" alors comme ça on s'est fait coupé le zgeg ? "
Avec mon beauf de père qui rigole

Le 05 mai 2022 à 21:09:21 :
Tu dis que tu t'es pété le frein à cause d'une gow et du coup tu t'es fais opérer ;)

J'y ai pensé ouais

Le 05 mai 2022 à 21:09:15 :

Surtout que tes parents savent surement que tu as ce soucis hein.
Si elle est cool, compréhensive et tout, franchement parles-en lui, c'est le plus simple. Elle va t'aider, ca sera moins stressant pour toi et voila. Surtout si tu as déja vu un médecin pour ca elle va comprendre que t'es sérieux.

go

Bah non mes parents ne sont pas au courant de ça et dieu merci c'est vraiment pas des sujets que j'aborde j'ai une famille religieuse

Le 05 mai 2022 à 21:09:15 Arozicro a écrit :

Le 05 mai 2022 à 21:08:04 :

Je sais pas khey avec la sécurité sociale peut-être j'en sais rien

Ps : jolie vtt

Merci :noel:
La sécu fera rien, à moins que tu sois raccrocher à tes parents :hap:
Fais toi opérer, te pose pas de question pour ça :ok:

Données du topic

Auteur
Arozicro