Se faire opérer discret c'est possible ?
Le 05 mai 2022 à 21:11:05 :
Le 05 mai 2022 à 21:09:21 :
Tu dis que tu t'es pété le frein à cause d'une gow et du coup tu t'es fais opérer ;)J'y ai pensé ouais
Bah voilà du coup, fonce
Ouais c'est vrai mais j'ai honte un peu, c'est des sujets que j'aborde jamais avec ma famille puis les repas de Noël après
" alors comme ça on s'est fait coupé le zgeg ? "
Avec mon beauf de père qui rigole
Ca n'arrivera pas tu le sais. Dis pas n'importe quoi.
Personne n'en parlera. Tes parents savent trés bien que c'est génant. Eux meme ont déja eu des soucis. Ils ont eu des homoroides, ta mere a eu des probleme de chates, etc etc etc ...
Tu te comporte comme un enfant.
T'as un soucis de santé qui est chiant, mais pas grave. Tu va faire comment quand t'auras des vraies maladies ?
Sérieux l'op, arrete de faire le gamin et va te faire circoncir pour déglinguer les gourgandines avec ton gros chybre.
Tes parents comprendront, ils ne te mettrons jamais la honte avec ca.
GO
Par contre l'op , tu vis chez tes parents ?
Si oui. Ils s'en rendront compte. Tu va avoir mal quelque temps, ca va te géner pendant plusieurs semaines.
Allez demain tu en parles a ta mere.
Tu sais comment tu va faire ?
Tu commence par lui dire " maman je veux te parler d'un truc, j'ai un probleme et je suis aller voir un médecin ... " T'inquiete qu'elle va tellement paniquer, que des que tu vas lui expliquer elle va etre contente car c'est pas grave.
GO l'OP GO GO GO
Le 05 mai 2022 à 21:12:35 :
Le 05 mai 2022 à 21:09:15 Arozicro a écrit :
Le 05 mai 2022 à 21:08:04 :
Tu t'en fou
Puis comme veux-tu que les autres l'apprennent ?Je sais pas khey avec la sécurité sociale peut-être j'en sais rien
Ps : jolie vtt
Merci
La sécu fera rien, à moins que tu sois raccrocher à tes parents
Fais toi opérer, te pose pas de question pour ça
Bah le problème c'est ça c'est que je suis relié a la sécurité de mon père
Oui donc t'es pas du tout autonome.
Donc voila tu peux pas le faire en scred, c'est réglé.
Donc tu fais comme je t'ai dis, tout le monde ferai ca.
C'est important. GO.
Tu va perdre encore des années avec cette connerie sinon.
Le 05 mai 2022 à 21:16:17 :
Si oui. Ils s'en rendront compte. Tu va avoir mal quelque temps, ca va te géner pendant plusieurs semaines.Allez demain tu en parles a ta mere.
Tu commence par lui dire " maman je veux te parler d'un truc, j'ai un probleme et je suis aller voir un médecin ... " T'inquiete qu'elle va tellement paniquer, que des que tu vas lui expliquer elle va etre contente car c'est pas grave.GO l'OP GO GO GO
Merci pour les conseils mon khey et je vis seul a 500km de ma famille, le seul problème c'est que je suis relié a leur sécurité sociale
Le 05 mai 2022 à 21:18:30 :
Oui donc t'es pas du tout autonome.
Donc voila tu peux pas le faire en scred, c'est réglé.Donc tu fais comme je t'ai dis, tout le monde ferai ca.
C'est important. GO.Tu va perdre encore des années avec cette connerie sinon.
OK merci mon khey pour la force, je vais essayer d'aborder ça comme si c'était un truc random, mon père pourra pas me juger il a trompé ma mère
Merci pour les conseils mon khey et je vis seul a 500km de ma famille, le seul problème c'est que je suis relié a leur sécurité sociale
ha mais tu vis en plus ?
C'est bon khey, tu en parles a ta mere en adulte. Tu vis seul c'est différent.
Elle va comprendre, etre fiere de toi, parce que t'es autonome. Et c'est plié.
Je dis ta mere mais ca peut etre ton pere bien sur. Ou les 2.
Bon courage l'op, t'as pas l'air débile du tout hein, donc occupe toi de ca inteligement, c'est trop important BORDEL
Le 05 mai 2022 à 21:16:17 :
Si oui. Ils s'en rendront compte. Tu va avoir mal quelque temps, ca va te géner pendant plusieurs semaines.Allez demain tu en parles a ta mere.
Tu commence par lui dire " maman je veux te parler d'un truc, j'ai un probleme et je suis aller voir un médecin ... " T'inquiete qu'elle va tellement paniquer, que des que tu vas lui expliquer elle va etre contente car c'est pas grave.GO l'OP GO GO GO
Quand le courrier de la sécu pour le remboursement arrivera et que les parents liront cela
OK merci mon khey pour la force, je vais essayer d'aborder ça comme si c'était un truc random, mon père pourra pas me juger il a trompé ma mère
Maus juger quoi ?!
y'a rien a juger. c'est débile. Personne ne juge quelqu'un pour ca. PERSONNE. Encore moins des parents.
Surtout que ton pere est surement pareil. ils connaissent bien mieux la séxualité que toi. T'inquiete pas.
Tu vis seul a 500km de tes parents c'est bien plus compliqué a géré que ca, t'as rien a faire, ca va etre gratuit. Opération basique, des médecins de ouf, tu va en chier quelques semaines je te le dis, mais aprés BORDEL TU VA BAISER DES BONASSE TOUTE TA VIE
Ton père au repas de Noël devant toute la famille: "Célestin a passé l'été renfermé dans sa piaule et il a essayé de nous faire croire que c'est pasqu'il c'était fait opéré de son phimosis "
Aucuns parents au monde ne ferait ca, l'op le sait trés bien. C'est juste qu'il panique pour rien.
Force a toi l'op
Le niveau baisse salement ici...
Le 05 mai 2022 à 21:22:18 :
Maus juger quoi ?!
y'a rien a juger. c'est débile. Personne ne juge quelqu'un pour ca. PERSONNE. Encore moins des parents.
Surtout que ton pere est surement pareil. ils connaissent bien mieux la séxualité que toi. T'inquiete pas.Tu vis seul a 500km de tes parents c'est bien plus compliqué a géré que ca, t'as rien a faire, ca va etre gratuit. Opération basique, des médecins de ouf, tu va en chier quelques semaines je te le dis, mais aprés BORDEL TU VA BAISER DES BONASSE TOUTE TA VIE
Merci mon khey mais si je paye de ma poche sans la sécurité sociale pour le coup c'est 0 crame
Le 05 mai 2022 à 21:26:38 :
Non,mais 3 pages sur un vieux fake, où l'auteur a tous les problemes du monde et que des contre arguments a chaque solution censée qui lui est proposée....
Le niveau baisse salement ici...
Biensur je vais faker que je vais me faire circoncire, putain ta vie doit être sacrément plate toi
Merci mon khey mais si je paye de ma poche sans la sécurité sociale pour le coup c'est 0 crame
MAIS Y'A RIEN A CRAMER BORDEL.
ZERO HONTE. VA PAS CLAQUER DU POGNON POUR CA.
Effectivement je j'ai feed c'est pas possible.
Le 05 mai 2022 à 21:30:05 :
MAIS Y'A RIEN A CRAMER BORDEL.
ZERO HONTE. VA PAS CLAQUER DU POGNON POUR CA.Effectivement je j'ai feed c'est pas possible.
Je crois que j'arrive pas à me rendre compte, tu dois avoir raison khey, merci
Données du topic
- Auteur
- Arozicro
- Date de création
- 5 mai 2022 à 21:00:57
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64