Topic de Feu_Jo_Foor :

La peine de mort, parlons en.

Le 03 mai 2022 à 15:33:23 :

Le 03 mai 2022 à 15:32:18 :

Le 03 mai 2022 à 15:30:56 :

Le 03 mai 2022 à 15:28:58 :
Pour dans les cas extremes,

On va pas buter tout ceux qui ont tué leur femmes ou leur collegue de travail, ou les mecs qui cambriolent.

Par contre que mes impots paient le gîte et le couvert de cette ordure de michel fourniret ou Nordhal lelandais je trouve ca honteux.

Donc peine de mort pour les multi récidivistes, tueurs en séries et tueurs d'enfants.

Il y a une différence entre celui qui tue sa femme ou son collègue et les personnes plus bas ?
C'est tous des meurtriers.

La différence c'est le nombre de meurtes je l'ai écris.

Et a part le nombre oui il y a une différence entre me tuer moi qui ai 22 ans et tuer un gosse de 6 ans.

Pour moi aucune différence. A partir de 1 c'est déjà trop et quelque soit l'âge. Un meurtre c'est le pire crime. Si tu passes a l'acte tu merites aucun pardon.

C'est pour ça que ce pays est aussi laxiste. On trouve trop de bonne raison aux criminels.

Quand un criminel tue, il ne faut pas chercher de bonnes raisons à ce criminel. Quand la peine de mort existait en France le criminel était condamné à la peine de mort très souvent. Aujourd'hui que la peine de mort n'existe plus le meurtrier devrait etre condamné à la prison à vie réelle sans possibilité de sortir de prison

La peine de mort devrait etre appliquée aux terroristes ,aux tueurs d'enfants et aux meurtriers récidivistes. Au Texas Etats unis quand un prisonnier tue un gardien ou un codétenu il est condamné à la peine de mort ,aucun recours ne peut lui éviter l'exécution.

Données du topic

Auteur
Feu_Jo_Foor
Date de création
3 mai 2022 à 14:04:52
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 315