Vous lui faîtes quoi à Princesse Carolina de bourbon ?
SuppriméLe 30 avril 2022 à 08:28:13 cobaltbleu a écrit :
Le 30 avril 2022 à 08:26:27 :
Je lui remplis le trou du cul avec ma bite et lui tartine les intestins avec mon foutre à ta bourgeoise.Ce n'est pas une bourgeoise, mais une noble. Du coup, que lui fais-tu sachant cela ?
Je lui remplis le trou du cul avec ma bite et lui tartine les intestins avec mon foutre à ta "noble".
[08:31:58] <Ici_C_laFrance2>
A ton avis l'op https://www.google.com/search?q=princesse+carolina+de+bourbon&client=firefox-b-m&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj89o7wlLv3AhU7gs4BHWjsAVEQ_AUIBygC&biw=396&bih=725#imgrc=mVdxxvZ8tIurZM
2022-2003 = 19
Le 30 avril 2022 à 09:42:19 :
Le 30 avril 2022 à 09:38:09 :
Le 30 avril 2022 à 09:34:29 :
Le 30 avril 2022 à 09:32:32 Vegetadzishish a écrit :
Le 30 avril 2022 à 09:30:51 :
Le 30 avril 2022 à 08:51:23 MMDA2 a écrit :
Le 30 avril 2022 à 08:50:21 :
Troll à part, comment il serait possible pour un tout-venant de seduire ce genre de fille ?Si t'es beau gosse, pour un coup d'un soir oui mais pour une relation longue oublies : les nobles continuent à se marier entre eux encore aujourd'hui.
Je confirme, les rallyes servent spécifiquement à ça. J'avais un pote aristocrate, vieille noblesse française, et il me racontait qu'il détestait justement les rallyes à cause de ça. Les parents envoyaient les invitations et en organisaient régulièrement afin que leur gosse ait pas la mauvaise idée de s'amouracher d'une sans-dent.
Ahii je crois qu'il y en avait dans mon ancien lycée, je comprenais pas pourquoi tout les richous sortaient ensemble entre eux
Dès l'enfance, on leur apprend la Distinction d'avec le reste du monde. Ils ont une très forte conscience de classe.
Ca va, depuis, entre temps, je me suis mis à bien m'habiller classe, à poncer la culture G (surtout l'histoire), et j'ai déjà reussi à avoir des histoires avec des filles de ces milieux par la suite
La deuxième redpill, c'est quand tu les cotoies intimement, tu vois la différence entre ces gens et le reste du monde c'est insolent
Une ex: Suissesse, a réussi le concours de la magistrature (quasi aussi dur que l'X), trilingue, culture littéraire de dingue, fais du ski de compétition quasi tout les Week ends
c'est pas en récitant des trucs que t'as lu dans des livres d'histoires que tu te mets subitement à niquer des meufs de la noblesse
Ahi le khey il passe au tableau avant de ken
[10:45:17] <Monsieur-salaud>
Le 30 avril 2022 à 09:42:19 :
Le 30 avril 2022 à 09:38:09 :
Le 30 avril 2022 à 09:34:29 :
Le 30 avril 2022 à 09:32:32 Vegetadzishish a écrit :
Le 30 avril 2022 à 09:30:51 :
Le 30 avril 2022 à 08:51:23 MMDA2 a écrit :
Le 30 avril 2022 à 08:50:21 :
Troll à part, comment il serait possible pour un tout-venant de seduire ce genre de fille ?Si t'es beau gosse, pour un coup d'un soir oui mais pour une relation longue oublies : les nobles continuent à se marier entre eux encore aujourd'hui.
Je confirme, les rallyes servent spécifiquement à ça. J'avais un pote aristocrate, vieille noblesse française, et il me racontait qu'il détestait justement les rallyes à cause de ça. Les parents envoyaient les invitations et en organisaient régulièrement afin que leur gosse ait pas la mauvaise idée de s'amouracher d'une sans-dent.
Ahii je crois qu'il y en avait dans mon ancien lycée, je comprenais pas pourquoi tout les richous sortaient ensemble entre eux
Dès l'enfance, on leur apprend la Distinction d'avec le reste du monde. Ils ont une très forte conscience de classe.
Ca va, depuis, entre temps, je me suis mis à bien m'habiller classe, à poncer la culture G (surtout l'histoire), et j'ai déjà reussi à avoir des histoires avec des filles de ces milieux par la suite
La deuxième redpill, c'est quand tu les cotoies intimement, tu vois la différence entre ces gens et le reste du monde c'est insolent
Une ex: Suissesse, a réussi le concours de la magistrature (quasi aussi dur que l'X), trilingue, culture littéraire de dingue, fais du ski de compétition quasi tout les Week ends
c'est pas en récitant des trucs que t'as lu dans des livres d'histoires que tu te mets subitement à niquer des meufs de la noblesse
Ahi le khey il passe au tableau avant de ken
Le 30 avril 2022 à 11:13:10 :
Je me souviens de cette famille,ils étaient passés dans une émission,des aristocrates un truc comme ça,parents très stricts.
Le père avait l’air très cool, pas aussi maniereux que sa gueuse de femme. C’est elle qui doit faire chier les gosses
Le 30 avril 2022 à 10:48:45 :
Le truc le plus dingue qu’elle a fait dans la vie, c’est se cacher derrière un arbre, et faire BOUH, quand ses potes sont passés à côté d’elle
Ca c'est de la grosse connerie de jeunesse,t'as vu ça?
Le 30 avril 2022 à 11:33:19 :
Le 30 avril 2022 à 10:48:45 :
Le truc le plus dingue qu’elle a fait dans la vie, c’est se cacher derrière un arbre, et faire BOUH, quand ses potes sont passés à côté d’elleCa c'est de la grosse connerie de jeunesse,t'as vu ça?
Une future délinquante a n’en point douter
Données du topic
- Auteur
- dragueurderue18
- Date de création
- 30 avril 2022 à 08:24:33
- Date de suppression
- 30 avril 2022 à 11:45:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 151