Vous lui faîtes quoi à Princesse Carolina de bourbon ?
SuppriméLe 30 avril 2022 à 09:22:12 :
Le 30 avril 2022 à 09:19:23 :
Pas terrible. C'est dur de trouver une belle princesse de nos jours. Tu regardes les princesse de Belgique, des Pays-Bas, du Japon... par rapport à des roturières comme Kate ou Megan Markle, et tu comprends que les princes se tournent vers elles plutôt que vers du sang bleu que des générations de consanguinité ont fait tourner.Mais ça doit pas être facile pour ces princesses. Parce qu'à une époque où la beauté féminine est sur-médiatisée, voir tous les jours qu'elles sont banales ou pire physiquement alors qu'elles sont censées être de sang royal, elles doivent se trimbaler des casseroles de complexes. D'autant qu'elles doivent être matrixées par instagram et compagnie comme toutes les jeunes de leur âge, je suppose.
La princesse d'Espagne sera belle nonob.
ouai comme tu dis elles doivent vouloir être à la hauteur de leur titre et de tout ce que le mot princesse évoque, donc un physique pas dingue...
après de corps elle est introlable presque
Tu racontes des bêtises. Une princesse n'est pas obligé d'être jolie. Une princesse vit nécessairement à l'ombre de son père et de ses frères. Une princesse chez les nobles n'est là que pour enfanter. Rien de plus.
Le 30 avril 2022 à 09:28:11 :
Le 30 avril 2022 à 09:27:14 SonicIssou a écrit :
Le 30 avril 2022 à 09:20:02 :
Elle a vraiment une génétique pas terrible pour une meuf censé être de la noblesse.Elle ne fait pas parti de la noblesse. Est noble celui qui dirige et porte les armes.
C'est une Bourbon, tu m'a compris.
Les Bourbons = lignée qui a perdu 2 fois le trône de France. Ils sont indignes du pays.
Le 30 avril 2022 à 08:51:23 MMDA2 a écrit :
Le 30 avril 2022 à 08:50:21 :
Troll à part, comment il serait possible pour un tout-venant de seduire ce genre de fille ?Si t'es beau gosse, pour un coup d'un soir oui mais pour une relation longue oublies : les nobles continuent à se marier entre eux encore aujourd'hui.
Je confirme, les rallyes servent spécifiquement à ça. J'avais un pote aristocrate, vieille noblesse française, et il me racontait qu'il détestait justement les rallyes à cause de ça. Les parents envoyaient les invitations et en organisaient régulièrement afin que leur gosse ait pas la mauvaise idée de s'amouracher d'une sans-dent.
Le 30 avril 2022 à 09:25:42 :
Ses mains m'effraient https://www.instagram.com/p/CYJaLw5KgYJ/?utm_source=ig_web_copy_link
elle a des mains tyranniques oui, mais ça m'excite elles sont pas non plus grossières donc ça va
Le 30 avril 2022 à 09:27:20 :
Le 30 avril 2022 à 09:25:31 :
Le 30 avril 2022 à 09:23:33 :
Le 30 avril 2022 à 09:17:12 :
Le 30 avril 2022 à 09:12:13 :
Le 30 avril 2022 à 09:09:32 :
Le 30 avril 2022 à 09:07:05 :
Le 30 avril 2022 à 09:02:36 :
Le 30 avril 2022 à 09:00:34 :
Le 30 avril 2022 à 08:58:42 :
toutes les meufs sont détournables, tout à fait possible que ce soit en plus de ça une chienne que tu peux ken discretos mais un mariage ça va être plus compliquéAh oui et tu compte l'approcher comment, tu compte s'incruster dans son palais, tu ne côtoie pas ces gens là si tu ne fais pas partie du même milieu.
je serais le jardinier
Même si t'arriverais à travailler pour eux, ces gens là ne te paierais même pas à boire, faudrait que les gens arrêtent d'aduler ces gens là, il y a déjà assez des anglais qui idolâtrent la famille royale anglaise.
ils ont un minimum de coeur hein
Oui c'est pour ça qu'ils pillent toutes les richesses et qu'ils nous laissent que les miettes, effectivement c'est vraiment une preuve de compassion de leur part, j'ai pas envie de rentrer plus en profondeur mais ces gens là ne sont pas humains de toute manière.
t'exagère
surtout que beaucoup de nobles sont loin d'être comparable à des bill gates, elon musk en matière de capital accumuler
ils misent sur des choses plus importantes que l'argent
Ah oui et à ton avis c'est qui qui permet à des mecs comme Bill Gates, Jeff Bezos ou Elon Musk de devenir aussi riches, ces gens règnent sur notre monde depuis des siècles et certaines lignées depuis des millénaires, les milliardaires sont leurs pantins.
bordel tu racontes quoi
Croire que les familles royales n'ont plus aucun pouvoir et qu'elles avaient juste du pouvoir à l'époque du moyen-âge, elles sont toujours au moins aussi puissantes qu'à l'époque.
Le 30 avril 2022 à 09:30:51 :
Troll à part, comment il serait possible pour un tout-venant de seduire ce genre de fille ?Si t'es beau gosse, pour un coup d'un soir oui mais pour une relation longue oublies : les nobles continuent à se marier entre eux encore aujourd'hui.
Je confirme, les rallyes servent spécifiquement à ça. J'avais un pote aristocrate, vieille noblesse française, et il me racontait qu'il détestait justement les rallyes à cause de ça. Les parents envoyaient les invitations et en organisaient régulièrement afin que leur gosse ait pas la mauvaise idée de s'amouracher d'une sans-dent.
Ahii je crois qu'il y en avait dans mon ancien lycée, je comprenais pas pourquoi tout les richous sortaient ensemble entre eux
Le 30 avril 2022 à 09:31:54 :
Le 30 avril 2022 à 09:31:04 mirabelissou a écrit :
par contre son pere a l'air de pas rigoler faut pas faire le conIl a l'air d'avoir les pieds sur terre contrairement à ses filles.
C'est un aristocrate contrairement à sa femme, ses deux filles sont comme leur mère, d'ailleurs ça se voit que ça ne lui plaît pas.
Le 30 avril 2022 à 09:30:03 SonicIssou a écrit :
Le 30 avril 2022 à 09:28:11 :
Le 30 avril 2022 à 09:27:14 SonicIssou a écrit :
Le 30 avril 2022 à 09:20:02 :
Elle a vraiment une génétique pas terrible pour une meuf censé être de la noblesse.Elle ne fait pas parti de la noblesse. Est noble celui qui dirige et porte les armes.
C'est une Bourbon, tu m'a compris.
Les Bourbons = lignée qui a perdu 2 fois le trône de France. Ils sont indignes du pays.
Tiens c'est drôle, c'est justement ce que disait mon copain pour troller à un mec de sa prépa qui se vantait de descendre des Bourbon.
Le 30 avril 2022 à 09:31:11 :
Le 30 avril 2022 à 09:27:20 :
Le 30 avril 2022 à 09:25:31 :
Le 30 avril 2022 à 09:23:33 :
Le 30 avril 2022 à 09:17:12 :
Le 30 avril 2022 à 09:12:13 :
Le 30 avril 2022 à 09:09:32 :
Le 30 avril 2022 à 09:07:05 :
Le 30 avril 2022 à 09:02:36 :
Le 30 avril 2022 à 09:00:34 :
Le 30 avril 2022 à 08:58:42 :
toutes les meufs sont détournables, tout à fait possible que ce soit en plus de ça une chienne que tu peux ken discretos mais un mariage ça va être plus compliquéAh oui et tu compte l'approcher comment, tu compte s'incruster dans son palais, tu ne côtoie pas ces gens là si tu ne fais pas partie du même milieu.
je serais le jardinier
Même si t'arriverais à travailler pour eux, ces gens là ne te paierais même pas à boire, faudrait que les gens arrêtent d'aduler ces gens là, il y a déjà assez des anglais qui idolâtrent la famille royale anglaise.
ils ont un minimum de coeur hein
Oui c'est pour ça qu'ils pillent toutes les richesses et qu'ils nous laissent que les miettes, effectivement c'est vraiment une preuve de compassion de leur part, j'ai pas envie de rentrer plus en profondeur mais ces gens là ne sont pas humains de toute manière.
t'exagère
surtout que beaucoup de nobles sont loin d'être comparable à des bill gates, elon musk en matière de capital accumuler
ils misent sur des choses plus importantes que l'argent
Ah oui et à ton avis c'est qui qui permet à des mecs comme Bill Gates, Jeff Bezos ou Elon Musk de devenir aussi riches, ces gens règnent sur notre monde depuis des siècles et certaines lignées depuis des millénaires, les milliardaires sont leurs pantins.
bordel tu racontes quoi
Croire que les familles royales n'ont plus aucun pouvoir et qu'elles avaient juste du pouvoir à l'époque du moyen-âge, elles sont toujours au moins aussi puissantes qu'à l'époque.
Elle restent quand même puissante, mais depuis la fin de l'Ancien Regime, c'est la bourgeoisie qui a le pouvoir absolu, travaillant en banque d'affaire et en conseil en strategie
Le 30 avril 2022 à 09:32:32 Vegetadzishish a écrit :
Le 30 avril 2022 à 09:30:51 :
Ahii je crois qu'il y en avait dans mon ancien lycée, je comprenais pas pourquoi tout les richous sortaient ensemble entre eux
Dès l'enfance, on leur apprend la Distinction d'avec le reste du monde. Ils ont une très forte conscience de classe.
Données du topic
- Auteur
- dragueurderue18
- Date de création
- 30 avril 2022 à 08:24:33
- Date de suppression
- 30 avril 2022 à 11:45:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC