Topic de dragueurderue18 :

Vous lui faîtes quoi à Princesse Carolina de bourbon ?

Supprimé
Je lui fais beaucoup de bien dans son entrejambe

Le 30 avril 2022 à 08:53:52 :

Le 30 avril 2022 à 08:36:52 :
Les deux princesses Bourbons vous méprisent au plus haut point, comme si elles allaient accepter d'avoir des relations sexuelles avec des gens de la plèbe, n'oubliez pas que ces gens vous voient comme du bétail, elles sont belles en apparences mais complètement pourries à l'intérieur.

pas forcément hein c'est un cliché

Tu sais la majorité du temps les clichés sont vrais, ces gens sont des parasites qui nous ponctionnent toute notre argent et qui se font passer pour de grands philanthropes, bien sûr que dans les reportages ils vont se faire passer pour de "bonnes" personnes.

Le 30 avril 2022 à 08:51:47 :

Le 30 avril 2022 à 08:50:21 :
Troll à part, comment il serait possible pour un tout-venant de seduire ce genre de fille ? :hap:

Impossible, hormis si t'es dans un film Netflix et que tu es noir.

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/5/1577451088-bcbba971-8885-4c93-b17f-d165c8e11a67.jpg

Mignonne, mais trop claire de peau pour moi, après pour l'héritage je dis pas non :hap:
toutes les meufs sont détournables, tout à fait possible que ce soit en plus de ça une chienne que tu peux ken discretos mais un mariage ça va être plus compliqué

Le 30 avril 2022 à 08:58:42 :
toutes les meufs sont détournables, tout à fait possible que ce soit en plus de ça une chienne que tu peux ken discretos mais un mariage ça va être plus compliqué

Ah oui et tu compte l'approcher comment, tu compte s'incruster dans son palais, tu ne côtoie pas ces gens là si tu ne fais pas partie du même milieu.

Le 30 avril 2022 à 08:54:24 :

Le 30 avril 2022 à 08:51:23 :

Le 30 avril 2022 à 08:50:21 :
Troll à part, comment il serait possible pour un tout-venant de seduire ce genre de fille ? :hap:

Si t'es beau gosse, pour un coup d'un soir oui mais pour une relation longue oublies : les nobles continuent à se marier entre eux encore aujourd'hui.

Il y a pas moyen de "feinter" en ayant les codes et une grosse culture G ? :question:

ben il te faut aussi un gros capital social, et puis même, tu n'auras pas tous les codes culturels rêve pas, suffit pas juste d'ouvrir des bouquins hein :-(

puis de toute manière le simple fait de ramper pour atteindre leur haute sphère est une souillure en soi, c'est triste mais l'entre-soi est cruel

Le 30 avril 2022 à 09:00:34 :

Le 30 avril 2022 à 08:58:42 :
toutes les meufs sont détournables, tout à fait possible que ce soit en plus de ça une chienne que tu peux ken discretos mais un mariage ça va être plus compliqué

Ah oui et tu compte l'approcher comment, tu compte s'incruster dans son palais, tu ne côtoie pas ces gens là si tu ne fais pas partie du même milieu.

je serais le jardinier

Le 30 avril 2022 à 09:02:36 :

Le 30 avril 2022 à 09:00:34 :

Le 30 avril 2022 à 08:58:42 :
toutes les meufs sont détournables, tout à fait possible que ce soit en plus de ça une chienne que tu peux ken discretos mais un mariage ça va être plus compliqué

Ah oui et tu compte l'approcher comment, tu compte s'incruster dans son palais, tu ne côtoie pas ces gens là si tu ne fais pas partie du même milieu.

je serais le jardinier

Même si t'arriverais à travailler pour eux, ces gens là ne te paierais même pas à boire, faudrait que les gens arrêtent d'aduler ces gens là, il y a déjà assez des anglais qui idolâtrent la famille royale anglaise.

Beaucoup confonde les bourgeoise qui nous considère comme une race inférieur et la noblesse qui ont une certaine éducation et donc une vision différente à l'égard de la populace.

Le 30 avril 2022 à 09:07:05 :

Le 30 avril 2022 à 09:02:36 :

Le 30 avril 2022 à 09:00:34 :

Le 30 avril 2022 à 08:58:42 :
toutes les meufs sont détournables, tout à fait possible que ce soit en plus de ça une chienne que tu peux ken discretos mais un mariage ça va être plus compliqué

Ah oui et tu compte l'approcher comment, tu compte s'incruster dans son palais, tu ne côtoie pas ces gens là si tu ne fais pas partie du même milieu.

je serais le jardinier

Même si t'arriverais à travailler pour eux, ces gens là ne te paierais même pas à boire, faudrait que les gens arrêtent d'aduler ces gens là, il y a déjà assez des anglais qui idolâtrent la famille royale anglaise.

ils ont un minimum de coeur hein

Le 30 avril 2022 à 08:36:52 :
Les deux princesses Bourbons vous méprisent au plus haut point, comme si elles allaient accepter d'avoir des relations sexuelles avec des gens de la plèbe, n'oubliez pas que ces gens vous voient comme du bétail, elles sont belles en apparences mais complètement pourries à l'intérieur.

Calme-toi, Robespierre

Le 30 avril 2022 à 09:07:43 :
Beaucoup confonde les bourgeoise qui nous considère comme une race inférieur et la noblesse qui ont une certaine éducation et donc une vision différente à l'égard de la populace.

ça fait sens :(

la grossièreté des bourgeoises qui ont juste été gâtées sans qu'on leur offre aucun bagage moral/culturel et encore moins intellectuel

Le 30 avril 2022 à 09:09:32 :

Le 30 avril 2022 à 09:07:05 :

Le 30 avril 2022 à 09:02:36 :

Le 30 avril 2022 à 09:00:34 :

Le 30 avril 2022 à 08:58:42 :
toutes les meufs sont détournables, tout à fait possible que ce soit en plus de ça une chienne que tu peux ken discretos mais un mariage ça va être plus compliqué

Ah oui et tu compte l'approcher comment, tu compte s'incruster dans son palais, tu ne côtoie pas ces gens là si tu ne fais pas partie du même milieu.

je serais le jardinier

Même si t'arriverais à travailler pour eux, ces gens là ne te paierais même pas à boire, faudrait que les gens arrêtent d'aduler ces gens là, il y a déjà assez des anglais qui idolâtrent la famille royale anglaise.

ils ont un minimum de coeur hein

Oui c'est pour ça qu'ils pillent toutes les richesses et qu'ils nous laissent que les miettes, effectivement c'est vraiment une preuve de compassion de leur part, j'ai pas envie de rentrer plus en profondeur mais ces gens là ne sont pas humains de toute manière.

Le 30 avril 2022 à 09:10:59 :

Le 30 avril 2022 à 09:07:43 :
Beaucoup confonde les bourgeoise qui nous considère comme une race inférieur et la noblesse qui ont une certaine éducation et donc une vision différente à l'égard de la populace.

ça fait sens :(

la grossièreté des bourgeoises qui ont juste été gâtées sans qu'on leur offre aucun bagage moral/culturel et encore moins intellectuel

Exact, je soupçonne même que l'époque moderne, la république en sois, de nous avoir fait rentrer dans le crane que les nobles étaient de horrible dictateurs sans cœur.
Mon VDD on est un exemple :hap:

Le 30 avril 2022 à 09:12:13 :

Le 30 avril 2022 à 09:09:32 :

Le 30 avril 2022 à 09:07:05 :

Le 30 avril 2022 à 09:02:36 :

Le 30 avril 2022 à 09:00:34 :

Le 30 avril 2022 à 08:58:42 :
toutes les meufs sont détournables, tout à fait possible que ce soit en plus de ça une chienne que tu peux ken discretos mais un mariage ça va être plus compliqué

Ah oui et tu compte l'approcher comment, tu compte s'incruster dans son palais, tu ne côtoie pas ces gens là si tu ne fais pas partie du même milieu.

je serais le jardinier

Même si t'arriverais à travailler pour eux, ces gens là ne te paierais même pas à boire, faudrait que les gens arrêtent d'aduler ces gens là, il y a déjà assez des anglais qui idolâtrent la famille royale anglaise.

ils ont un minimum de coeur hein

Oui c'est pour ça qu'ils pillent toutes les richesses et qu'ils nous laissent que les miettes, effectivement c'est vraiment une preuve de compassion de leur part, j'ai pas envie de rentrer plus en profondeur mais ces gens là ne sont pas humains de toute manière.

t'exagère :(

surtout que beaucoup de nobles sont loin d'être comparable à des bill gates, elon musk en matière de capital accumuler

ils misent sur des choses plus importantes que l'argent

La princesse en vidéo : https://youtu.be/ivyAsuKzM9Y?t=1051 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602270996-204848-full.jpg

Les gens qui post ici on pas l'air de comprendre que ces nobles n'ont rien de pourri https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602270996-204848-full.jpg

Leurs filles sont très bien éduquées, et très humble vis à vis de leur statut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602270996-204848-full.jpg

Le 30 avril 2022 à 09:14:19 :

Le 30 avril 2022 à 09:10:59 :

Le 30 avril 2022 à 09:07:43 :
Beaucoup confonde les bourgeoise qui nous considère comme une race inférieur et la noblesse qui ont une certaine éducation et donc une vision différente à l'égard de la populace.

ça fait sens :(

la grossièreté des bourgeoises qui ont juste été gâtées sans qu'on leur offre aucun bagage moral/culturel et encore moins intellectuel

Exact, je soupçonne même que l'époque moderne, la république en sois, de nous avoir fait rentrer dans le crane que les nobles étaient de horrible dictateurs sans cœur.
Mon VDD on est un exemple :hap:

oui c'est surtout certains multi milliardaires qui doivent manquer peu être un peu d'humanité

Pas terrible. C'est dur de trouver une belle princesse de nos jours. Tu regardes les princesse de Belgique, des Pays-Bas, du Japon... :hap: par rapport à des roturières comme Kate ou Megan Markle, et tu comprends que les princes se tournent vers elles plutôt que vers du sang bleu que des générations de consanguinité ont fait tourner.

Mais ça doit pas être facile pour ces princesses. Parce qu'à une époque où la beauté féminine est sur-médiatisée, voir tous les jours qu'elles sont banales ou pire physiquement alors qu'elles sont censées être de sang royal, elles doivent se trimbaler des casseroles de complexes. D'autant qu'elles doivent être matrixées par instagram et compagnie comme toutes les jeunes de leur âge, je suppose.

La princesse d'Espagne sera belle nonob.

Données du topic

Auteur
dragueurderue18
Date de création
30 avril 2022 à 08:24:33
Date de suppression
30 avril 2022 à 11:45:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 317