Mais AYAAA l'union LFI-EELV ça donne encore plus envie de voter LREM
Le 02 mai 2022 à 12:04:48 :
[08:52:57] <Deux_Sept_0>
Bon sang mais à quel point votre QI est négatif pour penser à un contre-pouvoir avec Macron ? Le seul scénario de contre-pouvoir était avec Marine Le Pen présidente, et les autres appelant à une opposition aux législatives, scénario qui aurait eu bien plus de chances d'aboutir compte tenu de la réputation sulfureuse de Le Pen. Si vous vouliez un contre-pouvoir, c'est comme cela que ça aurait dû se passer :Le 25 avril 2022 à 08:41:34 :
Le 25 avril 2022 à 08:20:50 :
Le 25 avril 2022 à 07:09:22 :
J'espère que les kheys qui annoncent ça fièrement trollent ou sont encore sous le coup de l'émotion. Ce serait irresponsable de laisser les mainq libres à Macron.tu veux dire, autant que voter pour macron ?
on va se reprendre 5 ans avec ce mec, tkt que l'émotion elle va durer.
Ben oui autant. Il faut essayer de limiter la casse dans la mesure du possible. Je dis ça sans y croire vraiment mais il faut tenter.
L'idéal: une cohabitation avec le RN (peu probable).
Un peu plus probable: une cohabitation avec LFI (on oublie le côté national mais on sauve au moins les meubles sur l'économique et social).
Ce serait toujours mieux que Macron les mains libres: liquidation de la nation et destruction économique et sociale à la fois.
- Vote massif Le Pen, élue présidente (ouf on a dégagé Macron !) ;
- Sauf que Le Pen reste un maigre choix, donc barrage aux législatives, comme ça elle n'a pas les mains libres ;
- Quinquennat de statu-quo pour Le Pen, aucune mesure allant contre l'intérêt général ou bien même des mesures favorables au peuple.
Là avec Macron, on sait déjà de quoi il est capable, il va appliquer la même politique qu'il a appliqué les 5 dernières années, avec sa même meute LREM, et va continuer à vous saigner tel l'abject bétail que vous êtes.
Vous avez basé ces présidentielles sur une hypothèse : l'hypothèse que Marine serait pire, la fin du monde incarnée ; au lieu de baser ces présidentielles sur les faits réels prouvés par 5 ans de pratique : l'ennemi de la France et de son peuple est Macron, et Macron seul. Vous avez privilégiés l'appel du fantasme (Marine facho) au lieu de l'appel du réél (Macron ennemi de la nation) ; maintenant ramassez vos dents. Il n'y aura pas de contre-pouvoir, il a déjà tout le monde dans la poche. Autoroute vers l'enfer mes chers castors.
L'éleveuse de chats pro UE, opposition contrôlée ayant pour rôle de faire élire la bourgeoisie autoritaire, el famoso contre pouvoir.
Je dis ça en ayant voter Le Pen, mais je suis pas un idiot gauchiste comme les identitaires de droite qui croient que Le Pen serait différente de Macron.
Le 02 mai 2022 à 12:07:30 :
Le 02 mai 2022 à 12:05:47 :
Le 02 mai 2022 à 12:03:55 :
Ce forum : la gauche désunie : ça se marre, la gauche s'uni : ça crache sur l'UnionExact, ça ne crache pas assez sur la droite et trop sur la gauche ici
Si la goche passe. Le forum ferme et on fini en prison pour avoir oser penser différemment du régime. Super le programme.
Ton QI ?
Le 02 mai 2022 à 11:38:10 :
Le 02 mai 2022 à 11:35:11 :
Les famosos patriotes qui votent MacronBah par élimination oui, mieux vaut le status quo que le gauchisme créolisateur
il y a pas de statut quo ... on continue a plonger a droite en détruisant les acquis gagné au prix du sang ou on va vers une autre "gauche" pour qui la défense du bas peuple n'est plus la priorité ...
Pour info EELV est un parti europeiste deter
Ce qui veut dire que Mélenchon ne renégociera pas les traités européens (on en doutait déjà avant, là c'est réglé) .
Conséquence : il ne pourra qu'appliquer la politique décidée par Bruxelles, et donc faire du Macron. Il sera le Tsipras français
Le 02 mai 2022 à 12:02:09 :
Le 02 mai 2022 à 11:59:39 :
Le 02 mai 2022 à 11:57:52 :
Putain mais les bots pro Macron c'est quoi votre problème vous êtes fabriqués en usine ou quoi ?Anti Macron mais si ya LFI en face de LREM au 2eme tour bulletin CASH LREM dans l'urne
La honte
Perso j'ai voté Marine pour faire barrage à Macron au 2emeBande de sans couilles
Tu crois que j'ai voté pour qui ?
Si aux legislatives t'as le choix entre LREM et LFI au 2nd tour tu choisis quoi ? Le parti présidentiel ou le parti qui change de politique du jour au lendemain et qui appel a voter Macron ? Autant voter LREM ca va plus vite
Le 02 mai 2022 à 12:07:58 :
Bon sang mais à quel point votre QI est négatif pour penser à un contre-pouvoir avec Macron ? Le seul scénario de contre-pouvoir était avec Marine Le Pen présidente, et les autres appelant à une opposition aux législatives, scénario qui aurait eu bien plus de chances d'aboutir compte tenu de la réputation sulfureuse de Le Pen. Si vous vouliez un contre-pouvoir, c'est comme cela que ça aurait dû se passer :Le 25 avril 2022 à 08:41:34 :
J'espère que les kheys qui annoncent ça fièrement trollent ou sont encore sous le coup de l'émotion. Ce serait irresponsable de laisser les mainq libres à Macron.tu veux dire, autant que voter pour macron ?
Ben oui autant. Il faut essayer de limiter la casse dans la mesure du possible. Je dis ça sans y croire vraiment mais il faut tenter.
Un peu plus probable: une cohabitation avec LFI (on oublie le côté national mais on sauve au moins les meubles sur l'économique et social).
Ce serait toujours mieux que Macron les mains libres: liquidation de la nation et destruction économique et sociale à la fois.
- Sauf que Le Pen reste un maigre choix, donc barrage aux législatives, comme ça elle n'a pas les mains libres ;
- Quinquennat de statu-quo pour Le Pen, aucune mesure allant contre l'intérêt général ou bien même des mesures favorables au peuple.
Là avec Macron, on sait déjà de quoi il est capable, il va appliquer la même politique qu'il a appliqué les 5 dernières années, avec sa même meute LREM, et va continuer à vous saigner tel l'abject bétail que vous êtes.
Vous avez basé ces présidentielles sur une hypothèse : l'hypothèse que Marine serait pire, la fin du monde incarnée ; au lieu de baser ces présidentielles sur les faits réels prouvés par 5 ans de pratique : l'ennemi de la France et de son peuple est Macron, et Macron seul. Vous avez privilégiés l'appel du fantasme (Marine facho) au lieu de l'appel du réél (Macron ennemi de la nation) ; maintenant ramassez vos dents. Il n'y aura pas de contre-pouvoir, il a déjà tout le monde dans la poche. Autoroute vers l'enfer mes chers castors.
L'éleveuse de chats pro UE, opposition contrôlée ayant pour rôle de faire élire la bourgeoisie autoritaire, el famoso contre pouvoir.
Je dis ça en ayant voter Le Pen, mais je suis pas un idiot gauchiste comme les identitaires de droite qui croient que Le Pen serait différente de Macron.
Bordel penser que merluch est différent
Les gogo... les gogo... les golems !
[12:07:58] <DjougachviliDMT>
TOUT SAUF MACRON. C'était pourtant d'une simplicité.
on aurait voté Poutou si il était arrivé au second tour.
Le 02 mai 2022 à 12:08:44 :
J'ai voté macron aux 2 tours et je vais voter pour lui aux législatives
On sait très bien que t'es un gauchiste Zemmouroïde.
7% le golem.
Le 02 mai 2022 à 12:08:29 :
Ce forum : la gauche désunie : ça se marre, la gauche s'uni : ça crache sur l'UnionExact, ça ne crache pas assez sur la droite et trop sur la gauche ici
Si la goche passe. Le forum ferme et on fini en prison pour avoir oser penser différemment du régime. Super le programme.
Ton QI ?
135 et toi le melanchiniste ?
C'est une blague ?
Le 02 mai 2022 à 12:09:51 :
Ton QI ?
Ptdr tu fais un sophisme par post tocard, ton QI = 50.
Je suis pas Mélenchoniste, je suis communiste.
Le 02 mai 2022 à 12:09:29 :
Le 02 mai 2022 à 12:08:44 :
J'ai voté macron aux 2 tours et je vais voter pour lui aux législativesOn sait très bien que t'es un gauchiste Zemmouroïde.
7% le golem.
J'ai toujours voté macron
Que vous soyez zemmourix ou cucks gauchistes je bois vos larmes
Le 02 mai 2022 à 12:09:07 :
Le 02 mai 2022 à 12:02:09 :
Le 02 mai 2022 à 11:59:39 :
Le 02 mai 2022 à 11:57:52 :
Putain mais les bots pro Macron c'est quoi votre problème vous êtes fabriqués en usine ou quoi ?Anti Macron mais si ya LFI en face de LREM au 2eme tour bulletin CASH LREM dans l'urne
La honte
Perso j'ai voté Marine pour faire barrage à Macron au 2emeBande de sans couilles
Tu crois que j'ai voté pour qui ?
Si aux legislatives t'as le choix entre LREM et LFI au 2nd tour tu choisis quoi ? Le parti présidentiel ou le parti qui change de politique du jour au lendemain et qui appel a voter Macron ? Autant voter LREM ca va plus vite
Pour moi c'est tout sauf LREM comme ça l'a toujours été
Peu importe qui tombe en face. Et chez moi ce sera clairement LFI
Quand ça a été Le Pen j'ai pas perdu mes couilles et je suis allé voté pour elle alors que j'avais voté Mélenchon au 1er.
Le 02 mai 2022 à 11:39:26 :
Tout les riches qui se barrent de France
sérieux arrêtez avec ça ça veut rien dire, le mec il est riche de son patrimoine ou d'une entreprise, il va pas partir avec sa maison ni avec ses employés, ça ne vaut rien un riche vous cassez les couilles à chaque fois à faire comme si on pouvait perdre quelque chose qui avait de la valeur alors qu'ils n'en ont aucune, ils ne rapportent pas ils COUTENT
Le 02 mai 2022 à 12:10:51 :
Le 02 mai 2022 à 12:09:51 :
Ton QI ?
Ptdr tu fais un sophisme par post tocard, ton QI = 50.
Je suis pas Mélenchoniste, je suis communiste.
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral41
- Date de création
- 2 mai 2022 à 11:29:20
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 353