Topic de AnjouAstral41 :

Mais AYAAA l'union LFI-EELV ça donne encore plus envie de voter LREM

[11:40:23] <foulepussax>
C'est simple on a le choix entre le NWO ou l'islamo gauchisime

perso je vais voter NWO car j'ai plus de chance de survivre sous le NWO plutôt que sous l'islamisme

Le 02 mai 2022 à 11:59:39 :

Le 02 mai 2022 à 11:57:52 :
Putain mais les bots pro Macron c'est quoi votre problème vous êtes fabriqués en usine ou quoi ?

Anti Macron mais si ya LFI en face de LREM au 2eme tour bulletin CASH LREM dans l'urne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

La honte
Perso j'ai voté Marine pour faire barrage à Macron au 2eme

Bande de sans couilles

Le 02 mai 2022 à 11:59:30 :

Putain mais les bots pro Macron c'est quoi votre problème vous êtes fabriqués en usine ou quoi ?

Il n'y a aucun bot, petit automate, seulement des personnes qui ne pensent pas comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650974173-macrontelephone.png

Non non être pro macron c'est être un bot incapable de raisonnement profond

Le 02 mai 2022 à 12:01:06 :
La gauche qui pense aux pauvres et qui va multiplier par 10 le prix des énergies. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

c'est le seul moyen d'éradiquée la pauvreté ( avec le vaxx bien sur).... :rire:

Le 02 mai 2022 à 11:56:21 :
sérieux vous allez voter Macron les nationalistes ? vous avez pas honte ?

moi je ne vote pas mais vous me donnez envie de voter les gauchistes pour compenser

c'est juste pas possible ce masochisme de voter pour Macron

Voter l'extrême gauche c'est voter pour quelqu'un qui va m'envoyer en prison où au goulag pour mes idées. C'est non.

Le 02 mai 2022 à 11:39:26 :
Imaginez Mélenchon premier ministre

Tout les riches qui se barrent de France
Les dépenses sociales qui explosent
Le nombre de chômeurs qui explosent (à cause entre autre du SMIC à 1400 euros beaucoup moins de boîtes vont recruter)
La dette qui explose
Les policiers désarmés qui pourront plus faire leur travail
La justice encore plus laxistes, encore plus de criminels et délinquants en liberté
L'immigration qui augmentera encore plus que sous Macron

Ce mec est encore plus dangereux que Macron ! Y a juste sur le pass sanitaire qu'il est mieux mais sinon il va achever la France...

Faites barrage aux législatives les amis :ok:

Premier teubé

Je suis pas Mélenchoniste, je suis communiste, donc les sophismes se rapportant à Mélenchon ou la fin gardez les pour vous.

Pas besoin d'eux.

La dépense sociale n'existe pas. Y a pas de dépense publique y a une création de richesse publique.

Le nombre de chômeurs qui explosent (à cause entre autre du SMIC à 1400 euros beaucoup moins de boîtes vont recruter)

Ça ne fait que réduire l'exploitation des smicards. Et de toute manière on peut se passer du capitalisme avec le salaire à vie

La dette qui explose

On a pas besoin de crédit pour la création monétaire, on peut le faire par subvention, cf les travaux de réseau salariat relatifs au salaire à vie.

La justice encore plus laxistes, encore plus de criminels et délinquants en liberté

Ce mec est encore plus dangereux que Macron ! Y a juste sur le pass sanitaire qu'il est mieux mais sinon il va achever la France...

La dette qui explose

Merci pour ce beau resumé

La France est deja un gros shithole actuellement mais je sens que l'avenir va etre encore plus sombre

Ils auront mon vote 100% au second tour

Premier tour je vote Philipprout et ses amis

Ce forum : la gauche désunie : ça se marre, la gauche s'uni : ça crache sur l'Union
Je vote pour le camp national, mais entre le centre gauche bourgeois europhile qu'on se tape depuis 10 ans et les islamo-gauchistes qui vont accélérer encore plus la destruction de la nation, de l'économie, et de système énergétique je préfère largement les premiers.

Le 02 mai 2022 à 12:02:09 :

Anti Macron mais si ya LFI en face de LREM au 2eme tour bulletin CASH LREM dans l'urne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

La honte

Bande de sans couilles

idem

[08:52:57] <Deux_Sept_0>

Le 25 avril 2022 à 08:41:34 :

Le 25 avril 2022 à 08:20:50 :

Le 25 avril 2022 à 07:09:22 :
J'espère que les kheys qui annoncent ça fièrement trollent ou sont encore sous le coup de l'émotion. Ce serait irresponsable de laisser les mainq libres à Macron.

tu veux dire, autant que voter pour macron ?

on va se reprendre 5 ans avec ce mec, tkt que l'émotion elle va durer.

Ben oui autant. Il faut essayer de limiter la casse dans la mesure du possible. Je dis ça sans y croire vraiment mais il faut tenter.
L'idéal: une cohabitation avec le RN (peu probable).
Un peu plus probable: une cohabitation avec LFI (on oublie le côté national mais on sauve au moins les meubles sur l'économique et social).
Ce serait toujours mieux que Macron les mains libres: liquidation de la nation et destruction économique et sociale à la fois.

Bon sang mais à quel point votre QI est négatif pour penser à un contre-pouvoir avec Macron ? Le seul scénario de contre-pouvoir était avec Marine Le Pen présidente, et les autres appelant à une opposition aux législatives, scénario qui aurait eu bien plus de chances d'aboutir compte tenu de la réputation sulfureuse de Le Pen. Si vous vouliez un contre-pouvoir, c'est comme cela que ça aurait dû se passer :
  1. Vote massif Le Pen, élue présidente (ouf on a dégagé Macron !) ;
  2. Sauf que Le Pen reste un maigre choix, donc barrage aux législatives, comme ça elle n'a pas les mains libres ;
  3. Quinquennat de statu-quo pour Le Pen, aucune mesure allant contre l'intérêt général ou bien même des mesures favorables au peuple.

Là avec Macron, on sait déjà de quoi il est capable, il va appliquer la même politique qu'il a appliqué les 5 dernières années, avec sa même meute LREM, et va continuer à vous saigner tel l'abject bétail que vous êtes.

Vous avez basé ces présidentielles sur une hypothèse : l'hypothèse que Marine serait pire, la fin du monde incarnée ; au lieu de baser ces présidentielles sur les faits réels prouvés par 5 ans de pratique : l'ennemi de la France et de son peuple est Macron, et Macron seul. Vous avez privilégiés l'appel du fantasme (Marine facho) au lieu de l'appel du réél (Macron ennemi de la nation) ; maintenant ramassez vos dents. Il n'y aura pas de contre-pouvoir, il a déjà tout le monde dans la poche. Autoroute vers l'enfer mes chers castors. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650866850-macron2.png

Le 02 mai 2022 à 12:04:04 :
Je vote pour le camp national, mais entre le centre gauche bourgeois europhile qu'on se tape depuis 10 ans et les islamo-gauchistes qui vont accélérer encore plus la destruction de la nation, de l'économie, et de système énergétique je préfère largement les premiers.

C'est bien résumé

[08:16:16] <_ONESTAL_>

Le 25 avril 2022 à 08:06:43 :
Par contre les mecs en mode "On boit vos larmes les chofix", "Nique LFI, je vais voter Macron pour les faire pleurer".
Vous savez comment ça marche la démocratie? C'est en cessant de voter pour vos intérets qu'on vous la mets à l'envers.

Il n'y a rien qui changera pour vous, si vous voulez vous faire chier à augmentez les chances déja certaines que votre daron prennent sa retraite à 67 ans, que votre cousin soit obligés de faire l'esclave 20h/semaines pour un RSA, et que votre ville se fasse GR plus vite, tout ça pour imaginer la mettre à des ânes qui ont fait la même pour vous au second tour...
Bah grand bien vous en face.

Objectivement :
- Y'avait une opportunité pour dégager Macron
- La 5ème république est un régime présidentiel fort, plus fort que celui des USA, l'Assemblée nationale n'a pas grand chose à dire et sert plus de petit théâtre, donc l'élection présidentielle est la plus importante si on veut un réel changement de politiques
- Marine avait un programme sociale bien plus proche de LFI que Macron
- Marine a plein de défauts mais face à Macron, il fallait là jouer le vote utile

Pourtant, LFI a trahi les intérêts de classe réel de ceux qu'ils prétendent défendre (les petites gens, prolétaires, travailleurs précaires) par "réflexe républicain contre l'extrême-droite", c'est ça le plus décevant (plus que rageant)

Et maintenant ça veut tenter de jouer quelque chose aux législatives et souhaite des votes utiles de la part de ceux qu'elle a mesquinement trahie !?

Comme je le répète avant, comme les législatives sont pas essentiels, j'aurais d'autant moins de remords à voter pour LREM alors que je suis normalement dans la ligne Séguin-Chevènement-Philippot-Kuzmanovic-Kotarac (souverainistes sociaux), juste par orgueil mal placé.

Ca veut jouer au castor ? Et bien ça va être le zoo

[11:59:39] <Kyle_READYDNT>

Le 02 mai 2022 à 12:03:55 :
Ce forum : la gauche désunie : ça se marre, la gauche s'uni : ça crache sur l'Union

Exact, ça ne crache pas assez sur la droite et trop sur la gauche ici

Le 02 mai 2022 à 11:59:06 :

Le 02 mai 2022 à 11:58:30 :
Melanchon est pro vaccin ce golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

FAKE NEWS il a combattu le vaccin pendant 2 ans

Faux il a dit des le debut qu'il été chaud pour l'obliger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[12:02:09] <Difaindheure>

La honte

Bande de sans couilles

On a jamais voter Macron ou son parti en 2017, 2019, 2020, 2022

Mais la Clairement : PAS UNE SEULE VOIX POUR JEAN LUC MÉLENCHON

Le 02 mai 2022 à 12:05:47 :

Le 02 mai 2022 à 12:03:55 :

Exact, ça ne crache pas assez sur la droite et trop sur la gauche ici

Si la goche passe. Le forum ferme et on fini en prison pour avoir oser penser différemment du régime. Super le programme. :rire:

Données du topic

Auteur
AnjouAstral41
Date de création
2 mai 2022 à 11:29:20
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 376