Mais AYAAA l'union LFI-EELV ça donne encore plus envie de voter LREM
Le 02 mai 2022 à 11:53:44 Koalaantifa a écrit :
Le 02 mai 2022 à 11:53:05 :
"Tout en prévenant que «cette coalition ne peut avoir pour politique ni la sortie de l'Union, ni sa désagrégation, ni la fin de la monnaie unique»."Au moins la position de la FI est claire sur ce sujet.
J'espère que Philippot appellera à voter FI au second tour pour faire barrage à la vaccination obligatoire
Après faut voir, il peut y avoir des triangulaires y a pas que des duels macronistes/macronards
Le 02 mai 2022 à 11:54:42 :
Le 02 mai 2022 à 11:53:44 Koalaantifa a écrit :
"Tout en prévenant que «cette coalition ne peut avoir pour politique ni la sortie de l'Union, ni sa désagrégation, ni la fin de la monnaie unique»."Au moins la position de la FI est claire sur ce sujet.
J'espère que Philippot appellera à voter FI au second tour pour faire barrage à la vaccination obligatoire
Après faut voir, il peut y avoir des triangulaires y a pas que des duels macronistes/macronards
Voir tout ce beau monde s'unir pour essayer de sauver quelques places à l'assemblé c'est vraiment donner raison aux abstentionnistes
Le 02 mai 2022 à 11:54:20 :
ok je prefere macron aussi, merluche est profondement débile
the king of the air !
https://www.francetvinfo.fr/france/video-jean-luc-melenchon-voyage-en-classe-affaire_355244.html
Le 02 mai 2022 à 11:51:28 :
Interdiction du Frexit c'est nofake ?
le vrais visage de LFI, l'anti patriotisme primaire
Le 02 mai 2022 à 11:53:06 :
Le 02 mai 2022 à 11:51:51 :
Le 02 mai 2022 à 11:50:53 :
En cas d'union de la gauche les sondages donnent Mélenchon très largement vainqueur des législatives :
Tu comprends comment fonctionnent les législatives à 2 tours avec maintien sur score minimum et retrait au second tour ?
Mélenchon a littéralement 0% de chance d'être PM rien qu'en regardant les scores de la présidentielle par circonscriptions
This la plus grosse erreur de melenchon c'est d'avoir appeler à faire barrage, il a perdu tout l'électorat rn qu'il aurait pu récupérer aux législatives
Non y a zéro erreur comme ça Mélenchon a préservé le tout sauf Macron pour les législatives
Bin non, c'est pas le second tour les législatives, on peut voter RN pour faire barrage à Macron et LFI.
sérieux vous allez voter Macron les nationalistes ? vous avez pas honte ?
moi je ne vote pas mais vous me donnez envie de voter les gauchistes pour compenser
c'est juste pas possible ce masochisme de voter pour Macron
Le 02 mai 2022 à 11:53:44 :
ces gros débiles de dupont aignan et philippot qui vont placé 500 candidats pour faire 0 député et 2%
Le 02 mai 2022 à 11:56:21 GusFrodon a écrit :
sérieux vous allez voter Macron les nationalistes ? vous avez pas honte ?moi je ne vote pas mais vous me donnez envie de voter les gauchistes pour compenser
c'est juste pas possible ce masochisme de voter pour Macron
Bah ils veulent Macron on va leur donner histoire de se marrer quand Gilbert fera son taff dans leur manif
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral41
- Date de création
- 2 mai 2022 à 11:29:20
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 353