Topic de Germanempire75 :

N'allez pas en Pologne

Le 02 mai 2022 à 11:30:06 :

On pense que c'est un pays ethniquement homogène, c'est faux, ce n'est plus le cas, la Pologne, désolé de le dire, est en train de se faire GR, beaucoup de couples mixtes, d'enfants issus de ces couples, tu ne peux plus te balader en centre ville sans en croiser.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_Pologne#Immigration

Pas un seul pays arabe ni africain dans le top 10 des pays d'immigration, dégage.

Ils ont pas de titres de séjour vue qu'ils deviennent Polonais d'office ou bien sont sur place illégalement (et finissent par bz une Polonaise qui lui donne des papiers :) )

Le 02 mai 2022 à 11:26:07 :

Le 02 mai 2022 à 11:23:22 :

Le 02 mai 2022 à 11:20:24 :

Le 02 mai 2022 à 11:01:26 :
Vivement que la russie en termine avec l'ukraine et passe à la pologne

:rire:

tu ris, mais quand on voit que les pays qui ont connus le communisme sont les plus tradi et les moins GR actuellement, et que dès la seconde où ils en sortent, ils sont en voit de GR accéléré...

Tu te dis qu'en fait, c'est la patte de la Russie, c'est la culture Russe qui rend les pays forts et identitaire

y a pas plus GRed que la Russie dans les anciens pays communistes

C'est pas possible, Putin est anti wokisme,anti trans, anti tout ce qui fait le NWO, Putin mène aujourd'hui une guerre contre cela.

Au fonds c'est ça Putin mène une guerre aujourd'hui contre le NWO

Le 02 mai 2022 à 11:05:26 :

Le 02 mai 2022 à 11:03:34 :
Donc la Russie c'est mieux vu ta pp ? Si oui pourquoi ?

En fait, c'est pas mieux, la Russie, c'est juste le dernier pays blanc qui veut rester souverain et homogène.

Français conversaniste je présumes?

J'espère qu'Everett va bien :( Si le topic tient il l'uppera, j'en suis sur :oui:

Le 02 mai 2022 à 11:42:40 :

En fait, c'est pas mieux, la Russie, c'est juste le dernier pays blanc qui veut rester souverain et homogène.

Français conversaniste je présumes?

conversaniste ? Du tout, je vis en Allemagne personnellement (avant de go Russie quand je pourrais).

Juste, j'aime la vérité, et il faut admettre que le destin de l'Europe, y compris de l'Europe de l'Est, est de ne plus être blanc.

Les seuls blancs dans l'avenir seront soient minoritaire en Europe, soit en Russie (ou quelques pays genre Brésil ou Argentine)

Le 02 mai 2022 à 10:51:15 :
Il faut arrêter avec la Boucle sur la Pologne !

Je fais ce topic car je sais que beaucoup de forumeurs sont influençables, beaucoup souffrent de leur vie en France, de la perte de leur culture et du monde moderne.

Certains voient en la Pologne (et en l'Europe de l'Est en général) une solution de replie, un moyen de trouver une société traditionnelle.

Je vous le dit, c'est faux, la Pologne actuelle est tout sauf traditionnelle.

Ce qui frappe quand on va dans la Pologne de 2022, c'est l'américanisation de ce pays, tout le monde parle anglais, consomment du contenu anglosaxon, et par conséquent l'idéologie qui s'en dégage(et vous comprenez ce que je dis quand je parle d'idéologie :) je développerai après pour esquiver la DDB)

La Pologne n'est PAS (plus) une solution pour fuir les problèmes qu'on rencontre en France.

Et je ne parle pas du cout de la vie, un calcule simple : un pays où tout coute 30% moins chère (au plus bas, tu as plein de trucs qui coute pareil qu'en france hein ! )mais où le salaire est divisé par 2.

Je ne parle pas de la mentalité Polonaise, ça me vaudra une DDB, mais croyez moi, ils ont les pires inconvénients de l'Europe de l'Ouest ET de l'Europe de l'Est.

DDB, ils sont nuls en englais...

Le 02 mai 2022 à 11:12:38 :

Le 02 mai 2022 à 11:11:31 :
Tes étrangers en Pologne viennent d'où ? De l'UE + Russie ?

D'Inde, du Pakistan, d'Afrique, du Moyen Orient

C'est marginal (moins de 1% de la population) et y a très peu de métissage contrairement à ce que tu veux faire croire. Je suis allé quasiment partout en Pologne et je ne comprends pas du tout ton bail là.

Et on peut encore bien vivre en Pologne avec 1000 euros nets (1200 à Varsovie) pour au moins 5 ans. A vous de négocier vos salaires à la hausse selon vos compétences aussi.

Le 02 mai 2022 à 12:00:13 :

Le 02 mai 2022 à 10:51:15 :
Il faut arrêter avec la Boucle sur la Pologne !

Je fais ce topic car je sais que beaucoup de forumeurs sont influençables, beaucoup souffrent de leur vie en France, de la perte de leur culture et du monde moderne.

Certains voient en la Pologne (et en l'Europe de l'Est en général) une solution de replie, un moyen de trouver une société traditionnelle.

Je vous le dit, c'est faux, la Pologne actuelle est tout sauf traditionnelle.

Ce qui frappe quand on va dans la Pologne de 2022, c'est l'américanisation de ce pays, tout le monde parle anglais, consomment du contenu anglosaxon, et par conséquent l'idéologie qui s'en dégage(et vous comprenez ce que je dis quand je parle d'idéologie :) je développerai après pour esquiver la DDB)

La Pologne n'est PAS (plus) une solution pour fuir les problèmes qu'on rencontre en France.

Et je ne parle pas du cout de la vie, un calcule simple : un pays où tout coute 30% moins chère (au plus bas, tu as plein de trucs qui coute pareil qu'en france hein ! )mais où le salaire est divisé par 2.

Je ne parle pas de la mentalité Polonaise, ça me vaudra une DDB, mais croyez moi, ils ont les pires inconvénients de l'Europe de l'Ouest ET de l'Europe de l'Est.

DDB, ils sont nuls en englais...

Les gens de moins de 50 ans sont en moyenne meilleurs que les Français. D'ailleurs scolairement, la Pologne a dépassé la France récemment.

J'avais fait mon ERASMUS en Hongrie en 2016-2017, j'avais adoré découvrir ce pays, sa non-mixite éthnique, les récits de l'occupation soviétique...
J'y suis retourné en septembre dernier, ça turbine au Tik-Tok, je croisais plusieurs voilées par jour (alors que j'avais dû en croiser 2-3 en un an à l'époque) des renois beaucoup plus nombreux aussi, des jeunes avec des fringues LGBT ...

Chaud le virage pris en 5 ans :(

Bien sûr c'est bien moins présent que chez nous, mais le bastion s'effrite malgré ce qu'on peut entendre :(

Le 02 mai 2022 à 16:01:19 :
J'avais fait mon ERASMUS en Hongrie en 2016-2017, j'avais adoré découvrir ce pays, sa non-mixite éthnique, les récits de l'occupation soviétique...
J'y suis retourné en septembre dernier, ça turbine au Tik-Tok, je croisais plusieurs voilées par jour (alors que j'avais dû en croiser 2-3 en un an à l'époque) des renois beaucoup plus nombreux aussi, des jeunes avec des fringues LGBT ...

Bien sûr c'est bien moins présent que chez nous, mais le bastion s'effrite malgré ce qu'on peut entendre :(

Y a une marge énorme pour que ça devienne comme la France. Nous, ça s'est passé sur plusieurs décennies.

Le 02 mai 2022 à 16:07:08 :

Y a une marge énorme pour que ça devienne comme la France. Nous, ça s'est passé sur plusieurs décennies.

A Krakow faut négocier à 7k5 voir 8k brut maintenant et plus 6k brut qui te fait 1000 balles plus ou moins.
Tout a augmenté en 2-3 ans et ca va continuer.
Si tu veux un bon appart il faut sortir 400 balles maintenant et quand tu es seul c'est juste un gouffre énorme dans ton budget si tu veux économiser un minimum.
Maintenant je demande 7k5 mini en interview.
Malheureusement les immigrés venant d'Afrique en général demande 6k brut voir moins quand ils viennent travailler en corpo en Pologne et du coup ils sont pris eux et pas nous (moi) alors qu'ils parlent un français et anglais plus qu'approximatif.

Merci de ton témoignage objectif, c'est la preuve que c'est la fin, l'ubérisation de la société est bien réelle.

Le 02 mai 2022 à 16:16:56 :

Le 02 mai 2022 à 16:07:08 :

A Krakow faut négocier à 7k5 voir 8k brut maintenant et plus 6k brut qui te fait 1000 balles plus ou moins.
Tout a augmenté en 2-3 ans et ca va continuer.
Si tu veux un bon appart il faut sortir 400 balles maintenant et quand tu es seul c'est juste un gouffre énorme dans ton budget si tu veux économiser un minimum.
Maintenant je demande 7k5 mini en interview.
Malheureusement les immigrés venant d'Afrique en général demande 6k brut voir moins quand ils viennent travailler en corpo en Pologne et du coup ils sont pris eux et pas nous (moi) alors qu'ils parlent un français et anglais plus qu'approximatif.

Eh oui, il faut s'adapter. Si vous voulez vraiment du fric, faut go Suisse, Singapour etc mais l'ambiance sera bien différente.

Rien lu. Allez en pologne ou pas mais Faites pas d'enfants, ils vont vous faire chier pour faire évidemment un vieux stage à paris. Le proprio rendra pas la caution

Russie pays blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png HOMOGÈNE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

La Russie c'est pas Moscou hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png
L'op qui ose dire ça alors que Moscou et Saint Pétersbourg c'est rempli de décadence

Ayaaaaa cette vieille propagande du Kremlin alors que la Russie est un bordel multi ethnique, vous avez même dû faire la guerre à la Tchétchénie pour garder en Russie un peuple qui n'a rien à voir avec vous

Les seuls métissages en Pologne c'est avec des Ukrainiens :rire:

Le 02 mai 2022 à 16:36:13 :
Ayaaaaa cette vieille propagande du Kremlin alors que la Russie est un bordel multi ethnique, vous avez même dû faire la guerre à la Tchétchénie pour garder en Russie un peuple qui n'a rien à voir avec vous

Les seuls métissages en Pologne c'est avec des Ukrainiens :rire:

d'ailleurs les polonais en on marre des Ukrainien ils ne sont pas près d'accueillir d'autre ethnie

Données du topic

Auteur
Germanempire75
Date de création
2 mai 2022 à 10:51:15
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 291