Topic de Germanempire75 :

N'allez pas en Pologne

Le 02 mai 2022 à 11:11:31 :
Tes étrangers en Pologne viennent d'où ? De l'UE + Russie ?

D'Inde, du Pakistan, d'Afrique, du Moyen Orient

Le 02 mai 2022 à 11:12:06 :

Le 02 mai 2022 à 11:10:03 :

Le 02 mai 2022 à 11:07:32 :

Le 02 mai 2022 à 11:05:47 :
ça a changé en 3 ans alors ? mon frère y a passé des vacances et il a dit que yavait que des blancs :(

Par rapport à la France, il y a plus de blanc oui, mais c'est pas (plus) un pays homogène.

Certains disent que c'est à cause du nouveau Pape qui a importé énormément d'africains catho, peut être, dans tous les cas c'est un pays en changement ethnique :)

De toute façon, toute l'Europe y passera.

c'est ça, en fait le problème c'est l'américanisation et l'anglais.

Plus un pays parle anglais et est américanisé, plus il consomme des contenus et change profondément, et plus il suit la mondialisation.

Mais QUI est derrière tout ça ? :question:

Le 02 mai 2022 à 11:09:40 :
Bah au moins y a pas Macron et pas de masques pour les enfants de 6 ans à l'école

argument de merde

Le 02 mai 2022 à 11:12:46 :

Le 02 mai 2022 à 11:12:06 :

Le 02 mai 2022 à 11:10:03 :

Le 02 mai 2022 à 11:07:32 :

Le 02 mai 2022 à 11:05:47 :
ça a changé en 3 ans alors ? mon frère y a passé des vacances et il a dit que yavait que des blancs :(

Par rapport à la France, il y a plus de blanc oui, mais c'est pas (plus) un pays homogène.

Certains disent que c'est à cause du nouveau Pape qui a importé énormément d'africains catho, peut être, dans tous les cas c'est un pays en changement ethnique :)

De toute façon, toute l'Europe y passera.

c'est ça, en fait le problème c'est l'américanisation et l'anglais.

Plus un pays parle anglais et est américanisé, plus il consomme des contenus et change profondément, et plus il suit la mondialisation.

Mais QUI est derrière tout ça ? :question:

la version longue, ce sont les complots divers et variés.

Mais je préfère la version courte, qui est qu'un pays qui choisit de ne plus être souverain, de ne plus avoir le contrôle de ses frontières, de sa monnaie et de sa direction, et qui se met à adopter la culture des autres, mérite de s'autodétruire

J´ai passé 5 minutes À te répondre point par point sur le topic précédent mais il a sauté ou tu l´as supprimer.

Je résume:
Pologne > Russie
Tout tes arguments sont faux sauf: les salaires, le remplacement (on peut pas encore parler de "grand")

J'annonce Everett Jones en page 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 mai 2022 à 11:14:44 :
J´ai passé 5 minutes À te répondre point par point sur le topic précédent mais il a sauté ou tu l´as supprimer.

Je résume:
Pologne > Russie
Tout tes arguments sont faux sauf: les salaires, le remplacement (on peut pas encore parler de "grand")

on m'a DDB, les pro Pologne ont un problème avec la vérité.

Donc tu admets l'argument des salaires et du GR ? Désolé mais c'est principalement pour ces raisons que les gens go Pologne.

Si la Pologne se fait elle aussi GR, plus aucuns expat FR ne go là bas hein

Mais en fait c'est n'importe quoi il y a pas de changement ethnique. J'ai vu 3 noirs au total quand je suis allé là-bas en vacance. Donc ça reste 0.02% de la population environ.

Le 02 mai 2022 à 11:15:39 :
J'annonce Everett Jones en page 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651483033-full.png

Le 02 mai 2022 à 11:16:26 :
Mais en fait c'est n'importe quoi il y a pas de changement ethnique. J'ai vu 3 noirs au total quand je suis allé là-bas en vacance. Donc ça reste 0.02% de la population environ.

Tu as vue 3 noix, 3 pakpak, 3 turcs, 3 arbres :)

A la fin, on est à 10% de la pop en fait :rire:

Le 02 mai 2022 à 11:01:26 :
Vivement que la russie en termine avec l'ukraine et passe à la pologne

:rire:

Le 02 mai 2022 à 11:20:24 :

tu ris, mais quand on voit que les pays qui ont connus le communisme sont les plus tradi et les moins GR actuellement, et que dès la seconde où ils en sortent, ils sont en voit de GR accéléré...

Tu te dis qu'en fait, c'est la patte de la Russie, c'est la culture Russe qui rend les pays forts et identitaire

Le 02 mai 2022 à 11:23:22 :

tu ris, mais quand on voit que les pays qui ont connus le communisme sont les plus tradi et les moins GR actuellement, et que dès la seconde où ils en sortent, ils sont en voit de GR accéléré...

Tu te dis qu'en fait, c'est la patte de la Russie, c'est la culture Russe qui rend les pays forts et identitaire

y a pas plus GRed que la Russie dans les anciens pays communistes

Tu as vue 3 noix, 3 pakpak, 3 turcs, 3 arbres  A la fin, on est à 10% de la pop en fait 

Ah bah si c'est ça ton raisonnement...
C'est probablement des touristes étrangers. Y a pas de changement ethnique, c'est totalement faux.

Pourtant il y a plus de musulmans là bas

Le 02 mai 2022 à 11:26:07 :

y a pas plus GRed que la Russie dans les anciens pays communistes

GR par des ethnies Russes ? Par des habitants de la fédération de Russie ? :)

Les Polonais eux se font GR par des étrangers qui n'ont rien à voir avec eux

Je gagne + de 10kPLN en pologne, mes collègues sont sympa, j'ai pas à me plaindre :)

Le 02 mai 2022 à 11:26:57 :

Tu as vue 3 noix, 3 pakpak, 3 turcs, 3 arbres  A la fin, on est à 10% de la pop en fait 

Ah bah si c'est ça ton raisonnement...
C'est probablement des touristes étrangers. Y a pas de changement ethnique, c'est totalement faux.

Après moi je redpill les Kheys sur la Pologne, si vous voulez pas le croire, c'est votre problème, c'est votre vie, après tout en tant que français de l'intérieur, tant que vous serez pas en minorité ethnique, vous êtes à l'aise :rire:

rien à voir la russie, c'est à la base un pays fait de plein de peuples et d'ethnies différentes, c'est full non blanc non chretien des que tu t'écarte de l'ouest...la population varie suivant les endroits c'est le plus vaste pays du monde qui fait la moitié de la terre

On pense que c'est un pays ethniquement homogène, c'est faux, ce n'est plus le cas, la Pologne, désolé de le dire, est en train de se faire GR, beaucoup de couples mixtes, d'enfants issus de ces couples, tu ne peux plus te balader en centre ville sans en croiser.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_Pologne#Immigration

Pas un seul pays arabe ni africain dans le top 10 des pays d'immigration, dégage.

Données du topic

Auteur
Germanempire75
Date de création
2 mai 2022 à 10:51:15
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 292