Topic de Germanempire75 :

N'allez pas en Pologne

Il faut arrêter avec la Boucle sur la Pologne !

Je fais ce topic car je sais que beaucoup de forumeurs sont influençables, beaucoup souffrent de leur vie en France, de la perte de leur culture et du monde moderne.

Certains voient en la Pologne (et en l'Europe de l'Est en général) une solution de replie, un moyen de trouver une société traditionnelle.

Je vous le dit, c'est faux, la Pologne actuelle est tout sauf traditionnelle.

Ce qui frappe quand on va dans la Pologne de 2022, c'est l'américanisation de ce pays, tout le monde parle anglais, consomment du contenu anglosaxon, et par conséquent l'idéologie qui s'en dégage(et vous comprenez ce que je dis quand je parle d'idéologie :) je développerai après pour esquiver la DDB)

La Pologne n'est PAS (plus) une solution pour fuir les problèmes qu'on rencontre en France.

Et je ne parle pas du cout de la vie, un calcule simple : un pays où tout coute 30% moins chère (au plus bas, tu as plein de trucs qui coute pareil qu'en france hein ! )mais où le salaire est divisé par 2.

Je ne parle pas de la mentalité Polonaise, ça me vaudra une DDB, mais croyez moi, ils ont les pires inconvénients de l'Europe de l'Ouest ET de l'Europe de l'Est.

Ce qui frappe quand on se promène dans le centre des villes principales de Pologne, c'est le nombre incroyable d'étranger.

On pense que c'est un pays ethniquement homogène, c'est faux, ce n'est plus le cas, la Pologne, désolé de le dire, est en train de se faire GR, beaucoup de couples mixtes, d'enfants issus de ces couples, tu ne peux plus te balader en centre ville sans en croiser.

Ce n'est pas un pays d'avenir, plus, ils prennent le même chemin que l'Ouest, quand les derniers vieux détèrs qui ont connu le communisme vont clamser, les jeunes ouvriront leur pays, et il ne restera rien de la Pologne idéalisée comme vous le vend Everett par exemple

Les jeunes Polonais sont froids, renfermés, ils ne sont plus religieux, ils ont abandonnés leur religion pour l'Athéisme, ils aiment le multiculturalisme, ils en ont marre d'être un pays homogène, pour eux, les étrangers, c'est will smith, denzel washnigton, les Polonaises notamment en raffolent, elles sont éduquées par netflix, tiktok, elles en veulent
Vivement que la russie en termine avec l'ukraine et passe à la pologne

Le 02 mai 2022 à 11:01:26 :
Vivement que la russie en termine avec l'ukraine et passe à la pologne

Ce n'est pas très droit de l'hommiste, mais en vrai, la Russie sauverait la nation Polonaise qui est en voie d'autodestruction

J'annonce Everett Jones en page 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
J'ai fais un Erasmus en Pologne à Gdansk pendant 5 mois. C'était top je recommande en dépit du délire de l'op
Je vois plus de topics "stop de boucler sur la Pologne" que de topic sur la Pologne
Donc la Russie c'est mieux vu ton pseudo ? Si oui pourquoi ?

Le 02 mai 2022 à 11:02:52 :
J'annonce Everett Jones en page 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il est dangereux, car il ment aux Kheys, il promet un pays sain et une solution aux Kheys qui souffrent alors que c'est un mensonge.

Ou alors il ne voit pas la réalité, il est en Pologne depuis 3 ans, c'était peut être bien à ce moment, mais ça a changé

Le 02 mai 2022 à 11:03:34 :
Donc la Russie c'est mieux vu ta pp ? Si oui pourquoi ?

En fait, c'est pas mieux, la Russie, c'est juste le dernier pays blanc qui veut rester souverain et homogène.

ça a changé en 3 ans alors ? mon frère y a passé des vacances et il a dit que yavait que des blancs :(
Bon le bouffeur de schnitzel qui a pas encore digéré Dantzig, ta fédération germanique est encore plus américanisé.

Le 02 mai 2022 à 11:03:21 :
J'ai fais un Erasmus en Pologne à Gdansk pendant 5 mois. C'était top je recommande en dépit du délire de l'op

Oui, tu as bz des meufs elles aussi en Erasmus, tu es sortis dans un pays 30% moins chère, il t'en faut pas plus quoi le golem

Le 02 mai 2022 à 11:05:47 :
ça a changé en 3 ans alors ? mon frère y a passé des vacances et il a dit que yavait que des blancs :(

Par rapport à la France, il y a plus de blanc oui, mais c'est pas (plus) un pays homogène.

Certains disent que c'est à cause du nouveau Pape qui a importé énormément d'africains catho, peut être, dans tous les cas c'est un pays en changement ethnique :)

Bah au moins y a pas Macron et pas de masques pour les enfants de 6 ans à l'école

Le 02 mai 2022 à 11:07:32 :

Le 02 mai 2022 à 11:05:47 :
ça a changé en 3 ans alors ? mon frère y a passé des vacances et il a dit que yavait que des blancs :(

Par rapport à la France, il y a plus de blanc oui, mais c'est pas (plus) un pays homogène.

Certains disent que c'est à cause du nouveau Pape qui a importé énormément d'africains catho, peut être, dans tous les cas c'est un pays en changement ethnique :)

De toute façon, toute l'Europe y passera.

Le 02 mai 2022 à 11:09:40 :
Bah au moins y a pas Macron et pas de masques pour les enfants de 6 ans à l'école

Oui mais une crise sanitaire ou économique on finir par en sortir.

Par contre quand ethniquement ton pays a changé, après c'est fini, il y a pas de retour possible, c'est la fin

Tes étrangers en Pologne viennent d'où ? De l'UE + Russie ?

Le 02 mai 2022 à 11:10:03 :

Le 02 mai 2022 à 11:07:32 :

Le 02 mai 2022 à 11:05:47 :
ça a changé en 3 ans alors ? mon frère y a passé des vacances et il a dit que yavait que des blancs :(

Par rapport à la France, il y a plus de blanc oui, mais c'est pas (plus) un pays homogène.

Certains disent que c'est à cause du nouveau Pape qui a importé énormément d'africains catho, peut être, dans tous les cas c'est un pays en changement ethnique :)

De toute façon, toute l'Europe y passera.

c'est ça, en fait le problème c'est l'américanisation et l'anglais.

Plus un pays parle anglais et est américanisé, plus il consomme des contenus et change profondément, et plus il suit la mondialisation.

Données du topic

Auteur
Germanempire75
Date de création
2 mai 2022 à 10:51:15
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 350