[BORDEL] les PRIX qui MONTENT c'est pas un délire :ouch:
L'autre front à venir c'est celui des soumis qui se prendront des LBD parce qu'ils manifestent que la vie est trop chère.
Le 27 avril 2022 à 17:36:53 :
https://youtu.be/sE-MkDhFvm0?t=150
Et tout ca ne n'est que le début. Les pro-UE ne comprennent pas que les sanctions ne servent à rien à par nous flinguer.
Attachez votre ceinture
mdr c'est nofake cette vidéo ? le gars pense que l'UE va faire plier la Russie en réduisant l'achat de matières premières russes ?
Les prix monte depuis l'année dernière en réalité sauf que depuis plusieurs mois la différence est plus grande , j'ai commencé à voir des différence sur les produits alimentaires vers juin 2020 après le premier confinement.
L'arrêt de la production dans certains secteurs et les productions plus faible ont vraiment détruit l'économie , la guerre en Ukraine est même pas responsable de l'augmentation des prix en réalité !
Je pense que certains s'en mettent plein les poches en montant leur tarif dans ce contexte d'inflation généralisée, pensant que ça passera inaperçu.
Il faudrait interroger directement les distributeurs et leur demander de s'expliquer sur l'augmentation.
Le 27 avril 2022 à 17:51:33 :
Les prix monte depuis l'année dernière en réalité sauf que depuis plusieurs mois la différence est plus grande , j'ai commencé à voir des différence sur les produits alimentaires vers juin 2020 après le premier confinement.L'arrêt de la production dans certains secteurs et les productions plus faible ont vraiment détruit l'économie , la guerre en Ukraine est même pas responsable de l'augmentation des prix en réalité !
This.
Coup de passe passe magistral des banquiers à la BCE: impression massive de liquidités suivie d'une guerre pour masquer la pirouette. Ça marche du tonnerre puisque le golem de base pense que la guerre est responsable de la montée des prix.
Ce qui me rends dingues c'est que tous les prix qui monte ne sont que de la spéculation pure et tous les médias raconte que c'est nieuh nieuh à cause de la guerre en Ukraine alors que c'est du bullshit.
Le blé qui augment pour les pâtes, ils font littéralement de la désinformation en disant que le blé vient d'Ukraine alors que c'est faux c'est loin d'être un exportateur de blé.
Le 27 avril 2022 à 17:55:28 :
Ce qui me rends dingues c'est que tous les prix qui monte ne sont que de la spéculation pure et tous les médias raconte que c'est nieuh nieuh à cause de la guerre en Ukraine alors que c'est du bullshit.Le blé qui augment pour les pâtes, ils font littéralement de la désinformation en disant que le blé vient d'Ukraine alors que c'est faux c'est loin d'être un exportateur de blé.
Pour le coup, c'est vrai. L'Ukraine est exportatrice nette de blé depuis plusieurs années. Renseigne toi khey
Il y a 2 semaine j'ai pris quelques paquet de pâte eco+ 1kg : 1.35 euro.
J'en ai repris 2 paquet dimanche dernier : 1.40 le kilo.
Exemple amusant : au boulot, la machine à café, le café vient de passer de 50 à 60 centime il y 3 semaines
Le 27 avril 2022 à 17:59:06 :
Ce qui me rends dingues c'est que tous les prix qui monte ne sont que de la spéculation pure et tous les médias raconte que c'est nieuh nieuh à cause de la guerre en Ukraine alors que c'est du bullshit.Le blé qui augment pour les pâtes, ils font littéralement de la désinformation en disant que le blé vient d'Ukraine alors que c'est faux c'est loin d'être un exportateur de blé.
Pour le coup, c'est vrai. L'Ukraine est exportatrice nette de blé depuis plusieurs années. Renseigne toi khey
Il suffit juste de taper sur google et tu trouve plein de tableaux disant qu'elle importante mais sans plus.
Le 27 avril 2022 à 18:06:08 :
Le 27 avril 2022 à 17:59:06 :
Il suffit juste de taper sur google et tu trouve plein de tableaux disant qu'elle importante mais sans plus.
En plus, les prix augmentent sur tout. Pas seulement les produits céréaliers avec du blé.
Donc on nous la met profonde.
Le 27 avril 2022 à 17:54:55 :
Le 27 avril 2022 à 17:51:33 :
Les prix monte depuis l'année dernière en réalité sauf que depuis plusieurs mois la différence est plus grande , j'ai commencé à voir des différence sur les produits alimentaires vers juin 2020 après le premier confinement.L'arrêt de la production dans certains secteurs et les productions plus faible ont vraiment détruit l'économie , la guerre en Ukraine est même pas responsable de l'augmentation des prix en réalité !
This.
Coup de passe passe magistral des banquiers à la BCE: impression massive de liquidités suivie d'une guerre pour masquer la pirouette. Ça marche du tonnerre puisque le golem de base pense que la guerre est responsable de la montée des prix.
oui le talc pour mettre sous les bras 5.50 >>> 11.99 euros j'achète le même depuis 5 ans
Données du topic
- Auteur
- Roykeane16
- Date de création
- 27 avril 2022 à 17:01:32
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 89