[BORDEL] les PRIX qui MONTENT c'est pas un délire :ouch:
je suis allé à LIDL tout à l'heure, le saumon qu'on prend habituellement coute environ 5e. la il était à environ 7.50e !
bordel qu'est ce qui justifie une montée de prix d'environ 50% ?! on va encore nous dire qu'el famoso saumon il vient d'ukraine c'est ça ?
Le 27 avril 2022 à 17:02:34 :
les emballages augmente, meme les palettes augmente car la plupart sont faite en ukraine
EDIT : et puis les autres produits sont emballés par le même plastique les prix n'avaient pas bougé
non mais un emballage ça doit couter 10 centimes les 100 à la production faut arrêter
Le 27 avril 2022 à 17:01:32 :
je suis allé à LIDL tout à l'heure, le saumon qu'on prend habituellement coute environ 5e. la il était à environ 7.50e !bordel qu'est ce qui justifie une montée de prix d'environ 50% ?! on va encore nous dire qu'el famoso saumon il vient d'ukraine c'est ça ?
Il est nourri avec quoi ton saumon d'élevage tu crois ?
Le 27 avril 2022 à 17:03:24 :
L'essence du chalutier
Ayaa le fameux chalutier pour récupérer des poissons d'élevage
Le 27 avril 2022 à 17:04:23 :
je suis allé à LIDL tout à l'heure, le saumon qu'on prend habituellement coute environ 5e. la il était à environ 7.50e !bordel qu'est ce qui justifie une montée de prix d'environ 50% ?! on va encore nous dire qu'el famoso saumon il vient d'ukraine c'est ça ?
De la farine de poisson, soit les restes de ses congénères morts.
bah le pétrole et le plastique du fond de l'océan clé
Un khey qui travaille dans la grande distribution que tous les mois ils change les prix petit a petit de tout et n'importe quoi.
You will eat the bugz
Le 27 avril 2022 à 17:08:59 Lecolondejack a écrit :
De toute façon c'est le moment d'augmenter ses marges toutes les justifications sont possible c'était sur que certains en profiterai
Y'a pas à chercher plus loin
na
tu
relle
il me reste quelques euros je vais tout dépenser je pense
Données du topic
- Auteur
- Roykeane16
- Date de création
- 27 avril 2022 à 17:01:32
- Nb. messages archivés
- 88