Topic de Roykeane16 :

[BORDEL] les PRIX qui MONTENT c'est pas un délire :ouch:

On a réélu un mozart de la finance qui a imprimé 600 milliards d'euros

Et on n'est pas les seuls à le faire

L'Euro en conséquence ne vaut plus rien

+ On indexe grâce à l'UE les prix de l'électricité sur le gaz donc toute production coûte plus cher du fait de l'attitude belliciste des stratèges hors pairs qui sont en train de perdre une guerre dans laquelle on n'est même pas

+ On a des matériaux comme le bois mais comme on est dans l'Union des Cucks Européens on fournit d'abord les Etats-Unis et la Chine parce que vive le libre échange

Et plein d'autres coups de génie de la part des branquignoles qui nous dirigent, et qui en France continueront merci les soumis :)

Merci l'argent magique et le koikilencoute
Fait des stocks de Saumon avant qu'il ne soit à 15 euros l'op :noel:
50€ de Lidl la semaine dernière alors que d'habitude je paie entre 30 et 40€
J'étais pas prêt
L'hyperinflation... et c'est que le début, rip les keys not ready.

Le 27 avril 2022 à 17:23:46 :

Le 27 avril 2022 à 17:18:55 :

Le 27 avril 2022 à 17:18:20 :
Sélection naturelle de faire ses courses au supermarché

et je l'ai comment mon saumon ? je prends un billet pour oslo et je vais pêcher mon saumon là bas ? :(

Tu fermes ta gueule et tu arrêtes de prendre du saumon dans la mer la plus pollué du monde.

Si tu veux vraiment une équivalence tu prends de la truite fumée en direct producteur du Jura ou de Bretagne.

Bordel les mecs du tertiaire je vous donne littéralement 20 minutes en cas d'apocalypse, vous n'avez aucune conscience de ce qui vous entoure en dehors de vos process, vous ne savez rien faire de vos mains. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

oui oui le fameux saumon d'élevage dans la mer :)

tu le dresses comme un chien et quadn tu siffle depuis le bateau il revient à la surface et retourne à la niche c'est ça ?

et puis qnad ça sera la bière qui va augmenter de prix tu vas me dire "gneugneu arrête de boire cette bière belge achète cette bière français qui vient du gers" ?

Tout va bien se passer, on a fait barrage à la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639162252-lemoire-sticker.png
Bah non ton saumon il vient de Norvège vue t'achete sûrement de la merde et les coût de transport augmente d'ailleurs Yavai grève de plusieurs transporteur en Espagne et Portugal ya deux ou trois semaines

Le 27 avril 2022 à 17:19:39 :

Le 27 avril 2022 à 17:14:50 :
Bruno le Maire est sur l'affaire ne vous inquiétez pas.

J'ai explosé de rire

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492824409-1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Le 27 avril 2022 à 17:29:59 :
Bah non ton saumon il vient de Norvège vue t'achete sûrement de la merde et les coût de transport augmente d'ailleurs Yavai grève de plusieurs transporteur en Espagne et Portugal ya deux ou trois semaines

pourtant quand j'ai vu les prix des fruits venant d'espagne ou maroc, le prix n'a pas monté

Le 27 avril 2022 à 17:26:48 :

Le 27 avril 2022 à 17:23:46 :

Le 27 avril 2022 à 17:18:55 :

Le 27 avril 2022 à 17:18:20 :
Sélection naturelle de faire ses courses au supermarché

et je l'ai comment mon saumon ? je prends un billet pour oslo et je vais pêcher mon saumon là bas ? :(

Tu fermes ta gueule et tu arrêtes de prendre du saumon dans la mer la plus pollué du monde.

Si tu veux vraiment une équivalence tu prends de la truite fumée en direct producteur du Jura ou de Bretagne.

Bordel les mecs du tertiaire je vous donne littéralement 20 minutes en cas d'apocalypse, vous n'avez aucune conscience de ce qui vous entoure en dehors de vos process, vous ne savez rien faire de vos mains. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

oui oui le fameux saumon d'élevage dans la mer :)

tu le dresses comme un chien et quadn tu siffle depuis le bateau il revient à la surface et retourne à la niche c'est ça ?

et puis qnad ça sera la bière qui va augmenter de prix tu vas me dire "gneugneu arrête de boire cette bière belge achète cette bière français qui vient du gers" ?

Mais les élevages sont dans la mer parle pas sans savoir putain c'est pas des crevettes c'est des putain de saumon

Le 27 avril 2022 à 17:31:21 :

Le 27 avril 2022 à 17:29:59 :
Bah non ton saumon il vient de Norvège vue t'achete sûrement de la merde et les coût de transport augmente d'ailleurs Yavai grève de plusieurs transporteur en Espagne et Portugal ya deux ou trois semaines

pourtant quand j'ai vu les prix des fruits venant d'espagne ou maroc, le prix n'a pas monté

Bah si il ont monté je travaille aux MIN de Rungis je sais quand les produits frais monte ou pas j'ai les cour des produits sur SAP tous les jours

Le 27 avril 2022 à 17:26:48 :

Le 27 avril 2022 à 17:23:46 :

Le 27 avril 2022 à 17:18:55 :

Le 27 avril 2022 à 17:18:20 :
Sélection naturelle de faire ses courses au supermarché

et je l'ai comment mon saumon ? je prends un billet pour oslo et je vais pêcher mon saumon là bas ? :(

Tu fermes ta gueule et tu arrêtes de prendre du saumon dans la mer la plus pollué du monde.

Si tu veux vraiment une équivalence tu prends de la truite fumée en direct producteur du Jura ou de Bretagne.

Bordel les mecs du tertiaire je vous donne littéralement 20 minutes en cas d'apocalypse, vous n'avez aucune conscience de ce qui vous entoure en dehors de vos process, vous ne savez rien faire de vos mains. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

oui oui le fameux saumon d'élevage dans la mer :)

tu le dresses comme un chien et quadn tu siffle depuis le bateau il revient à la surface et retourne à la niche c'est ça ?

et puis qnad ça sera la bière qui va augmenter de prix tu vas me dire "gneugneu arrête de boire cette bière belge achète cette bière français qui vient du gers" ?

Je vais même pas te troll sur ton manque de connaissances concernant les poissons d'élevage dans la mer, ta faiblesse me fait trop pitié.

Pour le reste, une chose est sure, je ne serais plus entrain de parler sur ce forum, et tu devrais te préparer à faire de même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

L Ukraine le berceau du monde . Tout est produit et fabriqué là bas donc oui tout absolument tout va augmenter
Je gagné 8k/mois et je déguste en ce moment moi aussi.

Le 27 avril 2022 à 17:32:55 :

Le 27 avril 2022 à 17:31:21 :

Le 27 avril 2022 à 17:29:59 :
Bah non ton saumon il vient de Norvège vue t'achete sûrement de la merde et les coût de transport augmente d'ailleurs Yavai grève de plusieurs transporteur en Espagne et Portugal ya deux ou trois semaines

pourtant quand j'ai vu les prix des fruits venant d'espagne ou maroc, le prix n'a pas monté

Bah si il ont monté je travaille aux MIN de Rungis je sais quand les produits frais monte ou pas j'ai les cour des produits sur SAP tous les jours

ils ont monté de combien par exemple ? après je parle que de certains fruits en particulier genre les framboises

Oui le saumon a augmenté je viens de remarquer ça tout a l'heure

C'est Nofake effectivement :)

Quasiment TOUT les prix ont augmentés :)

Mes dernières course à Lidl je vois mes muesli que je prend le matin passer de 1e90 à 2e60 :rire:

Je dirais que sur mon panier je vois 20% d'augmention

Personne est READY ces prochains mois :)

https://youtu.be/sE-MkDhFvm0?t=150
Et tout ca ne n'est que le début. Les pro-UE ne comprennent pas que les sanctions ne servent à rien à par nous flinguer.
Attachez votre ceinture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 27 avril 2022 à 17:35:42 :

Le 27 avril 2022 à 17:32:55 :

Le 27 avril 2022 à 17:31:21 :

Le 27 avril 2022 à 17:29:59 :
Bah non ton saumon il vient de Norvège vue t'achete sûrement de la merde et les coût de transport augmente d'ailleurs Yavai grève de plusieurs transporteur en Espagne et Portugal ya deux ou trois semaines

pourtant quand j'ai vu les prix des fruits venant d'espagne ou maroc, le prix n'a pas monté

Bah si il ont monté je travaille aux MIN de Rungis je sais quand les produits frais monte ou pas j'ai les cour des produits sur SAP tous les jours

ils ont monté de combien par exemple ? après je parle que de certains fruits en particulier genre les framboises

Fruits et légumes je sais pas j'y travaille pas du coup je regarde pas mais le thon albacore Frais a pris 6€ de plus le kilos depuis janvier

Données du topic

Auteur
Roykeane16
Date de création
27 avril 2022 à 17:01:32
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 274