Les non vaccinés contaminent les vaccinés
Le 01 mai 2022 à 15:08:30 :
Le 01 mai 2022 à 14:58:12 :
Le 01 mai 2022 à 14:57:23 :
Ces piqûres ne seront jamais obligatoires , aux yeux de la Loi !Parce que : qui dit "obligatoire" implique une responsabilité pénale !
Et vu le nombre de cas soulevés en à peine 6 mois de vaccination : Ni l'Etat, ni Pfizer ne voudront endosser le coût financier de la responsabilité pénale de tout ceci
CQFD, si vous vous retournez contre eux par qu'il vous arrive un gros pépin de santé, ou un effet indésirable et irréversible ... ils ne se portent pas responsables !
C'est à vous de vous débrouiller avec votre nouvelle tare.
Encore cette légende urbaine...
Tous les cas de myocardite et les règles hors cycle menstruels après injection, non pris en charge ! Ça aussi c'est une légende urbaine ?
Tu n'a pas la moindre source de prise en charge, car elle n'existe pas !
Et quand tu vas te faire injecter tu signes un décharge qui mets l'Etat et les laboratoires hors de toute responsabilité, l'ingénu !
Te fatigues pas de répondre aux golems !
Ces gens de mauvaises foi préfèrent le mensonge à la réalité ! Comme si mentir allait les protéger de leurs erreurs !
Le 01 mai 2022 à 13:44:34 :
Les vaccins contre la covid19 sont sûrs et efficaces. Ils ont été testés dans les conditions de sécurité maximales afin de garantir le minimum d'effet secondaires pour un maximum d'efficacité. Ceux-ci te protègent des formes graves de la maladie et protège aussi les autres en baissant drastiquement le risque de transmission quand les conditions s'y prêtent, par exemple, l'absence dans l'entourage immédiat, d'un irresponsable antivax.
Ce discours de robot
Le 01 mai 2022 à 17:49:17 :
Le 01 mai 2022 à 13:44:34 :
Les vaccins contre la covid19 sont sûrs et efficaces. Ils ont été testés dans les conditions de sécurité maximales afin de garantir le minimum d'effet secondaires pour un maximum d'efficacité. Ceux-ci te protègent des formes graves de la maladie et protège aussi les autres en baissant drastiquement le risque de transmission quand les conditions s'y prêtent, par exemple, l'absence dans l'entourage immédiat, d'un irresponsable antivax.Ce discours de robot
Si votre employeur vous demande de vous faire vax, sortez la carte ISO 45001
https://www.iso.org/files/live/sites/isoorg/files/store/fr/PUB100427_fr.pdf
Le 01 mai 2022 à 15:19:53 :
La petite redpill du dimanche, l’op régale
C'est juste une triste réalité. On va devoir passer par l'obligation vaccinale pour mettre la population en sécurité. Le doute n'est plus permis, la prochaine vague sera terrible si on ne fait rien maintenant, terrible sanitairement, socialement, économiquement... Franchement j'en ai les larmes aux yeux juste à penser aux conséquences. J'espère que les dirigeants prendront leurs responsabilités, il en va de l'avenir de nos pays libres.
Le 01 mai 2022 à 18:48:05 :
contenu deja modéré pour une incitation à la haine ouverte envers un groupe de personne, tiens tiens
Je n'ai rien incité, merci d'arrêter les propos diffamatoires.
Le 02 mai 2022 à 17:58:21 :
Le 01 mai 2022 à 18:48:05 :
contenu deja modéré pour une incitation à la haine ouverte envers un groupe de personne, tiens tiensJe n'ai rien incité, merci d'arrêter les propos diffamatoires.
"diffamatoires" ces paroles qui utilisent le langage "politiquement correct"
"regardez comme je parle bien, c'est certainement un indicateur que je dis la vérité"
Données du topic
- Auteur
- BelgeCovid
- Date de création
- 1 mai 2022 à 13:11:51
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 166