Les non vaccinés contaminent les vaccinés
Le 01 mai 2022 à 13:43:22 :
Le 01 mai 2022 à 13:39:51 :
Surtout que en France , a part les vieux , quasi personne n'a un schéma "vaccinal " complet . Beaucoup se sont arrêtés à 2 doses ( grace à la fin du pass )On a jamais été aussi bas dans les chiffres. Il vaut mieux laisser tomber ce " vaccin" du coup
Oula, toi tu vas être surpris hein
Les 3 doses c'est le nouveau normal khey
Mais l'immunité dure de moins en moins longtemps au fil des doses. 3 mois pour la troisième, peut-être 2 pour la 4e.
Cet hiver ça va se vacciner sans vergogne tous les mois chez les golems
Stop de rager les golem.
Vous avez vendu, votre dignité, votre liberté et votre humanité pour rien.
Maintenant fermez la et chialez.
Le 01 mai 2022 à 13:24:42 :
Le 01 mai 2022 à 13:21:46 :
Du coup ce "vaccin" sert à quoi ?
Les golems tétanisé par un rhume même après triple doses, c'est fascinantA réduire les formes graves de la covid19, comme annoncé depuis le début. Le vaccin n'a jamais eu vocation à empêcher la contamination ! Par contre les non vaccinés sont définitivement des dangers publics, on espère que des mesures seront prises sous peu pour éviter un retour de l'épidémie ! (Obligation vaccinale sinon sanction financière, licenciement, et pour les récalcitrants prison!)
Les news de l'époque "le miracle de la nouvelle thérapie expérimental, a.k.a "vaccin"":
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-les-vaccins-empechent-ils-la-transmission-du-virus_152155
une réduction considérable de la transmission virale.
Pfizer qui révèle que le vaccin empêche non seulement 93,7% des cas symptomatiques, mais diminuerait aussi le risque d'infection asymptomatique de 89,4%
Tous les vaccinés de mon taff sont tous dans les 6.4% de cas symptomatiques.
C'est fou, ça doit être le métier, ou la région, ou les cacahuètes.
Le 01 mai 2022 à 13:17:34 :
Étude canadienne, la confiance est totale vu la tronche du pays
Oh Canadaaa
2 ans de covid, je l'ai jamais choppé.
0 doses.
Le 01 mai 2022 à 13:46:51 :
J'ai cru que c'était un up de l'année dernièreMais non
Bravo l'op, golem d'or du mois de mai
Il a reçu en avance les directives de propagande du Parti.
Le 01 mai 2022 à 13:53:06 :
Le 01 mai 2022 à 13:51:03 :
Les golems "Les non-vaccinés vont me tuer en m'éternuant dessus".
Profil : Fumeur depuis 15 ans, IMC à 44, pas sportif mais adore regarder le sport à la TV.
C'est bien le robot. T'as écouté ce que tes maîtres t'ont dit, d'user de techniques de démoralisation utilisées dans les régimes communistes, comme eux tu pratiques l'inversion accusatoire. T'es heureux ? Ta vie ne pue pas trop la merde le cafard ?
Données du topic
- Auteur
- BelgeCovid
- Date de création
- 1 mai 2022 à 13:11:51
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 166