Les non vaccinés contaminent les vaccinés
Le 01 mai 2022 à 13:59:11 :
WTF c'est quoi ce truc dégueulasse VDD
La méduse d'Eldollar
Le 01 mai 2022 à 13:52:16 :
Le 01 mai 2022 à 13:24:42 :
Le 01 mai 2022 à 13:21:46 :
Du coup ce "vaccin" sert à quoi ?
Les golems tétanisé par un rhume même après triple doses, c'est fascinantA réduire les formes graves de la covid19, comme annoncé depuis le début. Le vaccin n'a jamais eu vocation à empêcher la contamination ! Par contre les non vaccinés sont définitivement des dangers publics, on espère que des mesures seront prises sous peu pour éviter un retour de l'épidémie ! (Obligation vaccinale sinon sanction financière, licenciement, et pour les récalcitrants prison!)
Les news de l'époque "le miracle de la nouvelle thérapie expérimental, a.k.a "vaccin"":
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-les-vaccins-empechent-ils-la-transmission-du-virus_152155une réduction considérable de la transmission virale.
Pfizer qui révèle que le vaccin empêche non seulement 93,7% des cas symptomatiques, mais diminuerait aussi le risque d'infection asymptomatique de 89,4%Tous les vaccinés de mon taff sont tous dans les 6.4% de cas symptomatiques.
C'est fou, ça doit être le métier, ou la région, ou les cacahuètes.
Oui mais le conconcensus de la Science du vrai véritable et du bien incontestable, était formel
Le 01 mai 2022 à 13:18:16 :
Comment on contamine quelqu'un qui est censé être protégé de la dite maladie ?
Résultat, "lorsque les vaccinés ne sont pas exposés au non-vaccinés, leur risque est très bas", indiquent les auteurs. En revanche, "lorsque tout le monde entre en contact, un nombre substantiel de personnes vaccinées est infecté", poursuivent-ils. Et ce même dans le scénario où un grand nombre de personnes est vacciné.
Donc qu'on soit vacciné ou pas ça change rien en fait
Le 01 mai 2022 à 14:16:24 :
Résultat, "lorsque les vaccinés ne sont pas exposés au non-vaccinés, leur risque est très bas", indiquent les auteurs. En revanche, "lorsque tout le monde entre en contact, un nombre substantiel de personnes vaccinées est infecté", poursuivent-ils. Et ce même dans le scénario où un grand nombre de personnes est vacciné.
Je comprends mieux les non vax maintenant, quand je vois comment vous êtes incapables de raisonnement et de compréhension de texte simple
Le 01 mai 2022 à 14:19:09 :
Je comprends mieux les non vax maintenant, quand je vois comment vous êtes incapables de raisonnement et de compréhension de texte simple
Ok le le golemixbelgix
On en parle des vaccinés qui créent des variants alors que le délire du covid devrait etre fini depuis longtemps sans ca!
Le 01 mai 2022 à 14:14:24 :
Ce Dr David Fisman est décrié par ses pairs pourquoi l'article n'en fait pas mention ....
"Fisman also disclosed receiving honorarium for advisory roles from Pfizer, AstraZeneca and the Ontario Nurses' Association, related to COVID-19."
https://covid19-sciencetable.ca/wp-content/uploads/2020/10/Declaration-of-Interest_Science-Table_David-Fisman2.pdf
Circulez
T'es Vax tu risque rien Tete de Bite.
Ton vaccin marche non? Il est sur et efficace? Alors pourquoi tu nous casse les couilles.
Le 01 mai 2022 à 14:23:24 :
Ce Dr David Fisman est décrié par ses pairs pourquoi l'article n'en fait pas mention ...."Fisman also disclosed receiving honorarium for advisory roles from Pfizer, AstraZeneca and the Ontario Nurses' Association, related to COVID-19."
https://covid19-sciencetable.ca/wp-content/uploads/2020/10/Declaration-of-Interest_Science-Table_David-Fisman2.pdf
Circulez
Oh bah tiens.... On l'aurait jamais deviné ca! conflit d'interet quand tu es la!
Vous z'avez rien compris , JE VOUS EXPLIQUE ! :
* Si t'es vacciné , alors t'es protégé :-d
* Protégé de quoi ? _ Et ben des formes graves !
* C'est quoi les formes graves? _ c'est les formes que développent les gens fragiles
* C'est qui les gens fragiles ? _ c'est les vieux , les obèses et les 0 défenses immunitaires
* J'entre dans aucun des trois ! _ et bin c'est pas grave, t'es quand-même protégé !
* Si je suis protégé, je suis pas contaminant ! _ Si si, tu l'es quand-même ! :-d
* Ben pourquoi ? _ Parce que y'a que les formes graves dont t'es protégé, pas du reste!
* Et si je rencontre un(e) non-vacciné(e) ? _ Ben t'es plus protégé !
* et pourquoi ? _ Parce que le vaccins ne te protège pas des gens normaux !
* Mais pourquoi ? _ Parce que leur système de défense immunitaire les protège
* Mais si chui vacciné, chui protégé ! _ NON , T juste protégé des formes graves que ...
... peuvent développer les vieux, gros et fragiles ! C'EST TOUT
MAIS ça te Déprotège des gens normaux qui ne sont pas vaccinés , parce ce que ....
.... Eux ils ont gardé leur système de défenses immunitaires naturelles !!! ( saines ).
... et toi , tu es Fragilisé ! Parce que tu as décidé de te protéger des formes graves !
.... C'est ta responsabilité ! Attention, car ni l'Etat, ni Pfizer ne sauraient cautionner les
.... conséquences de tes actes. Ils ne sont pas responsables des conséquences ! ! !
Facile à comprendre ! ! ! :-d
.... Et n'oublies SURTOUT PAS de faire ton Booster, hein ?! ! !
Allez, voilà !! :-d
Le 01 mai 2022 à 14:30:30 :
Le 01 mai 2022 à 14:23:24 :
Ce Dr David Fisman est décrié par ses pairs pourquoi l'article n'en fait pas mention ...."Fisman also disclosed receiving honorarium for advisory roles from Pfizer, AstraZeneca and the Ontario Nurses' Association, related to COVID-19."
CirculezOh bah tiens.... On l'aurait jamais deviné ca! conflit d'interet quand tu es la!
Le modèle qu'il utilise n'est pas représentative de la réalité. Il l'admet lui même
https://www.cp24.com/news/mixing-with-unvaccinated-increases-covid-19-risk-for-vaccinated-people-study-finds-1.5874637
"However, he acknowledges that a simple mathematical model doesn't fully reflect the real world or the diverse factors that must be taken into account when setting public health policy, including political considerations and public anger."
Sans compter le fait qu'il utilise des hypothèses qui vont dans son sens comme le fait que le vaccin ne diminue pas en efficacité.
Le 01 mai 2022 à 14:22:48 :
Ok le le golemixbelgix
On en parle des vaccinés qui créent des variants alors que le délire du covid devrait etre fini depuis longtemps sans ca!Une autre etude dit que ce sont les vaccinés qui mettent les autres en danger!
Source wallah frère
Le 01 mai 2022 à 13:54:31 :
Au travail c'est la boucle, les triples doses qui sont covidés.
sah quel plaisir
Données du topic
- Auteur
- BelgeCovid
- Date de création
- 1 mai 2022 à 13:11:51
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 166