POURQUOI Stanley Kubrick est-il MORT d'une CRISE CARDIAQUE SOUDAINE
SuppriméLe 04 mai 2022 à 11:43:21 :
Qu'est-ce que vous pensez de cette réplique de Ziegler (le maitre de cérémonie) au personnage de Tom Cruise dans Eyes Wide Shut ?"Those were not just ordinary people there. If I told you their names, i'm not going to tell you their names. But if I did, I don't think you you'd sleep well"
"Ce n'était pas des gens ordinaire là bas (à cette soirée). Si je te disais leur noms, et je ne le ferais pas. Mais si je le faisais, tu n'en dormirais plus"
Le 04 mai 2022 à 11:46:12 :
Le 04 mai 2022 à 11:10:03 :
Le 04 mai 2022 à 11:06:13 :
Kubrick a tout balancé à Nicole Kidman, qui lui disait d'arrêter et ne souhaitait pas trop en savoir parce qu'elle etait effrayée.Sourcent
Source une tres vieille interview de Kidman par un magazine australien que j'avais lu (il y a environ une dizaine d'années), t'es obligé de me croire sur parole mon khey.
A part si tu la retrouves mais j'ai jamais reussi.
Tu peux en retrouver des doubles sur Internet, l'article indique que c'était pendant la promotion de la série Big Littles Lies, par contre, impossible de retrouver l'original, seulement des copies.
Le 04 mai 2022 à 11:42:30 killaggg a écrit :
Le 04 mai 2022 à 11:37:42 :
Le 04 mai 2022 à 11:34:36 :
Le 04 mai 2022 à 11:27:48 Prepucain a écrit :
Le 04 mai 2022 à 11:26:09 :
Le 04 mai 2022 à 11:19:07 :
Le 04 mai 2022 à 11:16:00 :
Le 04 mai 2022 à 10:52:04 :
Le 04 mai 2022 à 10:49:11 :
C'est un complot particulièrement bien réussi puisque tout le monde a vu le film et connaît cette théorie"Tout le monde connait cette théorie"
Comme les suicidés de l'affaire Epstein
Comme les suicidés de l'affaire Dutroux
"Y a rien de sorcier tout est accessible librement sur google tout le monde peut savoir"
Bah si pas mal de monde mais étonnement vous faites rien
Quand je dis personne ne sait je parle des milliers de journalistes de télé ou de presse écrite à travers le monde qui publient des articles dans des grands journaux quotidiennement
Moi je suis forumeur et j'en fais un topic sur le forum, j'ai pas le pouvoir de faire plus tu m'excuseras
Donc finalement quelle utilité d'en parler?
Si tu te respectais un peu tu pourrais dire des trucs pertinents. C'est vraiment un truc de compotix de base ça, en trois pages on passe de "j'ai des informations sur un complot mondial" à "j'ai pas besoin de dire des trucs pertinents"
BEN VOYONS
Pourquoi vous qui avez tant compris à tous les sujets, vous ne FAITES jamais rien? Parce que ça existe les gens qui font ce que vous prétendez faire, sauf que sur le terrain vous leur servez à rien pire vous desservez leur cause...
Et quand un complotix passe à l'action... https://www.france24.com/fr/20161206-pizzagate-complot-fusillade-conspiration-washington-comet-ping-pong-welsh-fake-news-clinton
ÉTRANGE, tout se passe comme pour tous les autres trucs auxquels vous accordez aucun crédit pour vous acheter une respectabilité (platistes etc.) : juste un tas de gens qui se font chier et qui parlent pour rien et SURTOUT qui se mangent un échec à chaque fois qu'ils se confrontent au réelN'empêche qu'il a raison, t'es même pas capable d'expliquer clairement en quelques lignes ce que tu penses, je connais rien a la fameuse théorie et j'ai beau lire le.topic à aucun moment je te vois écrire noir sur blanc le soit disant complot.
T'es juste à base de phrase répété "c'est évident" mais on sait même pas de quoi tu parles
Et même a mon message tu va répondre un truc du style "suffit de te renseigner" oui bah du coup c'est quoi l'utilité de ton topic?
Ça attire les gens qui ont soif de sensations de mystères etc... COmme l'astrologie, plus tu dis des trucs vagues, interprétables, grandiloquents et sans signification claire, plus tu attires les badauds
Le 04 mai 2022 à 11:28:05 :
Le 04 mai 2022 à 11:17:25 :
Le 04 mai 2022 à 11:11:50 :
Le 04 mai 2022 à 11:11:21 :
Le 04 mai 2022 à 11:03:05 :
Vous pensez que les tueurs à gage des élites ont la possibilité de provoquer une crise cardiaque ?Hugo Chavez avait dit que la services US pouvaient provoquer des cancers à distance, et que c'est pas un hasard si tous les présidents en Amérique du sud qui essaient de lutter contre la domination US finissent mort d'un cancer
Mdr lé réptil1 É la terr platte xDDDDDDD et ceu ki post sur le topik il on dé cask en aluminiom sur la tete mdrrrr 😭😭😭😭🤣🤣🤣😜😜😜
Nan mais Epstein ça n'a rien à voir avec Kubrick, et oui c'est ultra douteux Epstein ! Jamais dit le contraire.
Kubrick c'est juste du bullshit, dla halah ! Comme toutes les merdes qui sont sorties sur shining
Le mec il va te sortir une calculatrice avec 2 + 2 = 4 et dire "vous voyez ? J'ai raison" !
Tu savais que Marilyn Manson s'était fait retirer des cotes pour s'auto sucer ?
Tiens, et tu veux des preuves d'un mec qui fait vraiment le taf ? "olol kubrik il dénonsé dan shining, le minotaure sur l'affiche ! le projt monarch !!!"
Putain, une recherche de 3 minutes sur l'hotel et le station de ski, et tu peux acheter sur ebay des flyers de l'epoque ! Flyer qui representent... l'affiche qu'on voit dans le film ! Le reste, c'est des délires de gens qui s'ennuient ! Le mec est mort 6 jours après le montage, so what ? T'as quelles preuves ? Rien, aucune. Donc j'ai raison, t'as raison, c'est magique !
En attandant le debunkage d'UN element de shining (sur une tonne full au pipeau mais bon, "i want to believe"), la foutue affiche Monarch ;
Pour 50 balles le flyer était chez moi, mais j'avais pas l'argent sur le moment. Super le complot anti complot, ça va rudement loin ! Ils avaient même fait imprimer des flyers en plus de l'affiche, pour un événement saisonnier qui a vraiment eu lieu ! CEY POUR DEMONTRER LE COMPLOT ! On peut même encore trouver des flyers de l’événement (et l'orga existe toujours).
TOUTEYLIEY !
Faut arrêter de se branler sur Kubrick Tout ce que vous avez c'est du blabla, zero preuve. Moi là, je viens de debunker déjà UN élément de merde sur la légende Shining. L'affiche est réelle, d'un vrai événement, et n'a rien à voir avec un minotaure gardien du labyrinthe ou d'un projet monarch. Le reste est un délire sans preuves.
Pas que ça a foutre de faire autre chose, et surtout, j'apporte du nouveau. Les zinzolins là, à part revomir du vomis ils font quoi ?
Le 04 mai 2022 à 11:48:25 :
C'est un complot particulièrement bien réussi puisque tout le monde a vu le film et connaît cette théorie"Tout le monde connait cette théorie"
"Y a rien de sorcier tout est accessible librement sur google tout le monde peut savoir"
Quand je dis personne ne sait je parle des milliers de journalistes de télé ou de presse écrite à travers le monde qui publient des articles dans des grands journaux quotidiennement
Moi je suis forumeur et j'en fais un topic sur le forum, j'ai pas le pouvoir de faire plus tu m'excuseras
Si tu te respectais un peu tu pourrais dire des trucs pertinents. C'est vraiment un truc de compotix de base ça, en trois pages on passe de "j'ai des informations sur un complot mondial" à "j'ai pas besoin de dire des trucs pertinents"
BEN VOYONS
Pourquoi vous qui avez tant compris à tous les sujets, vous ne FAITES jamais rien? Parce que ça existe les gens qui font ce que vous prétendez faire, sauf que sur le terrain vous leur servez à rien pire vous desservez leur cause...
Et quand un complotix passe à l'action... https://www.france24.com/fr/20161206-pizzagate-complot-fusillade-conspiration-washington-comet-ping-pong-welsh-fake-news-clinton
ÉTRANGE, tout se passe comme pour tous les autres trucs auxquels vous accordez aucun crédit pour vous acheter une respectabilité (platistes etc.) : juste un tas de gens qui se font chier et qui parlent pour rien et SURTOUT qui se mangent un échec à chaque fois qu'ils se confrontent au réelN'empêche qu'il a raison, t'es même pas capable d'expliquer clairement en quelques lignes ce que tu penses, je connais rien a la fameuse théorie et j'ai beau lire le.topic à aucun moment je te vois écrire noir sur blanc le soit disant complot.
T'es juste à base de phrase répété "c'est évident" mais on sait même pas de quoi tu parles
Et même a mon message tu va répondre un truc du style "suffit de te renseigner" oui bah du coup c'est quoi l'utilité de ton topic?
Ça attire les gens qui ont soif de sensations de mystères etc... COmme l'astrologie, plus tu dis des trucs vagues, interprétables, grandiloquents et sans signification claire, plus tu attires les badauds
Le 04 mai 2022 à 11:43:21 EdnaTheVII a écrit :
Qu'est-ce que vous pensez de cette réplique de Ziegler (le maitre de cérémonie) au personnage de Tom Cruise dans Eyes Wide Shut ?"Those were not just ordinary people there. If I told you their names, i'm not going to tell you their names. But if I did, I don't think you you'd sleep well"
"Ce n'était pas des gens ordinaire là bas (à cette soirée). Si je te disais leur noms, et je ne le ferais pas. Mais si je le faisais, tu n'en dormirais plus"
Le complot existe et il est tellement fort que personne ne peut le percer à jour
Zut alors
"Dieu existe mais il veut préserver notre liberté donc il fait jamais rien"
"La médecine alternative n°87438746 fonctionne mais il faut y croire, si on essaye de calculer son effet sur des gens au hasard ça marche plus"
Dommage d'élaborer des théories si pertinentes si elles n'ont jamais aucun lien avec le RÉEL
Le 04 mai 2022 à 11:51:29 Prepucain a écrit :
Le 04 mai 2022 à 11:48:25 :
BEN VOYONS
Essaye au moins de pas me donner raison de façon si évidente!??
Le 04 mai 2022 à 11:44:41 :
Prochain argument "nan mais j'y crois pas vraiment, c'est pour provoquer hein"
T'as juste le nez dans ta *** donc tu fuis le débat
Le 04 mai 2022 à 11:55:35 :
vous êtes au courant que le film est basé sur un roman des années 20 ? Donc arrêter de jouer les complotistes et puis s'ils avaient voulu cacher quelque chose ils n'auraient pas accepter la production du film c'est tout
Non mais c'était pour rire le topic en fait
Faut pas croire ces conneries hein, évidemment
Ils me font rire
Le 04 mai 2022 à 11:52:17 :
Le complot existe et il est tellement fort que personne ne peut le percer à jour
Zut alors
"La médecine alternative n°87438746 fonctionne mais il faut y croire, si on essaye de calculer son effet sur des gens au hasard ça marche plus"
Dommage d'élaborer des théories si pertinentes si elles n'ont jamais aucun lien avec le RÉEL
Je pose une question simple et je tente de n'emettre aucune piste, simplement, je te demande ce que pour toi une telle réplique veut dire, parce que quand j'ai vu le film, ça m'a marqué et je l'ai gardé en tête. C'est pas anodin de faire dire ça à l'un de ces personnages.
Je n'ai élaboré aucune théorie, je te demande ce que ça veut dire pour toi. Et toi tu me répond avec des suppositions que je n'ai pas émise. En plus en convoquant des exemples dont je ne vois pas très bien le rapport.
Vous voyez comment vous fonctionnez ?
Le 04 mai 2022 à 11:57:16 :
vous êtes au courant que le film est basé sur un roman des années 20 ? Donc arrêter de jouer les complotistes et puis s'ils avaient voulu cacher quelque chose ils n'auraient pas accepter la production du film c'est toutNon mais c'était pour rire le topic en fait
Faut pas croire ces conneries hein, évidemment
" Le scénario est fondé sur La Nouvelle rêvée d'Arthur Schnitzler publiée en 1926." arrêtez ça deviens ridicule
Assassiné ou non il avait 70 ans obèse c'est pas étonnant mais il n'en reste pas moins que le montage du film a grandement été saboté "grâce" a sa mort et il manque une partie.
Ce qu'on voit c'est pas le montage du real donc oui on peut estimer que des pellicules ont été détruites
Dans tout les cas complot ou non le film dérangeait et ça a bien du faire plaisir a certain qu'il meurt pour pas le laisser finaliser son montage.
vous êtes au courant que le film est basé sur un roman des années 20 ? Donc arrêter de jouer les complotistes et puis s'ils avaient voulu cacher quelque chose ils n'auraient pas accepter la production du film c'est tout
Tout les films de Kubrick sont basés sur des romans qu'il se réapprorit, c'est le travail d'adaptation.
Ce serait pas la première fois qu'on prend un roman, qu'on l'adapte, qu'on le fait sien, et qu'on convoque quelque chose du passé pour parler du monde d'aujourd'hui. Rien d'incroyable là dedans.
"et puis s'ils avaient voulu cacher quelque chose ils n'auraient pas accepter la production du film c'est tout"
Cette phrase que t'as l'air de prendre comme un argument définitif n'a aucun sens. Y'a 1001 façons d'aborder un sujet au cinéma, et on est pas obligés de le faire de la façon la plus évidente. Surtout quand on connait le gout pour Kubrick du mystére
Le 04 mai 2022 à 11:58:54 :
Zut alors
Dommage d'élaborer des théories si pertinentes si elles n'ont jamais aucun lien avec le RÉELJe pose une question simple et je tente de n'emettre aucune piste, simplement, je te demande ce que pour toi une telle réplique veut dire, parce que quand j'ai vu le film, ça m'a marqué et je l'ai gardé en tête. C'est pas anodin de faire dire ça à l'un de ces personnages.
Je n'ai élaboré aucune théorie, je te demande ce que ça veut dire pour toi. Et toi tu me répond avec des suppositions que je n'ai pas émise. En plus en convoquant des exemples dont je ne vois pas très bien le rapport.
Le 04 mai 2022 à 11:58:54 EdnaTheVII a écrit :
Zut alors
Dommage d'élaborer des théories si pertinentes si elles n'ont jamais aucun lien avec le RÉELJe pose une question simple et je tente de n'emettre aucune piste, simplement, je te demande ce que pour toi une telle réplique veut dire, parce que quand j'ai vu le film, ça m'a marqué et je l'ai gardé en tête. C'est pas anodin de faire dire ça à l'un de ces personnages.
Le problème c'est que cette réplique est un argument vraiment utilisé par les complotistes. Sauf que c'est un mauvais argument.
L'argument consiste à
1. Poser une théorie (complot, dieu, tout ce que tu veux d'un peu mystérieux)
2. Expliquer que justement c'est en dehors de notre champ d'experience, de toutes façons personne ne pourra tester empiriquement la théorie, ce qui permet justement d'éviter les critiques (dans le cas de dieu tu dis qu'il fait pas de miracles pour ne pas forcer les gens à croire, qu'il veut préserver le liberté; dans le cas du complot tu dis qu'il est tellement puissant qu'on ne peut pas le traquer)
Sauf que ça donne des théories vides de sens au final, comme elles se protègent de la réfutation, elles ne disent plus rien du "vrai monde qui nous entoure" qu'on experimente tous les jours. Au final le dieu en question c'est ce qu'on appelle le "god of the gaps", le "dieu des trous" c'est à dire que c'est juste le reflet de notre ignorance sur certains sujets (les éclairs pendant l'antiquité, la gravité ensuite quand on a expliqué les orages, puis maintenant qu'on a compris les mouvements des planètes avec la gravitation puis la relativité, dieu c'est ce qu'il y avait avant le big bang, et ainsi de suite). Et le complot c'est pareil, il existe mais si on fait remarquer que y'a plein d'incohérences dans la théorie c'est parce que le complot veut ça. Par exemple ça : https://www.france24.com/fr/20161206-pizzagate-complot-fusillade-conspiration-washington-comet-ping-pong-welsh-fake-news-clinton y'a des gens pour te dire que c'est une mise en scène pour décrédibiliser le complot. Et y'a aussi des gens pour croire qu'on est payés à dire ce genre de truc, justement pour le complot. DOnc tu peux tout expliquer avec ces théories.
À partir du moment ou on te vend un savoir un peu caché c'est le serpent qui se mord la queue, puisque toute incohérence avec l'experience devient explicable.
Donc c'est habile de faire dire ça à un personnage dans le film, ça vend du mystère dit comme ça, mais dans la vraie vie c'est un argument de merde
Données du topic
- Auteur
- Prepucain
- Date de création
- 4 mai 2022 à 10:33:11
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 17:03:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC