POURQUOI Stanley Kubrick est-il MORT d'une CRISE CARDIAQUE SOUDAINE
SuppriméLe 04 mai 2022 à 11:03:20 :
C’est quoi la théorie sur ce film ducoup ?
Alors ?
Zéro sources depuis le début.
Le film ne parle pas que de société secrète en dépit de votre golemite aiguë
Le 04 mai 2022 à 11:08:01 :
Zéro sources depuis le début.Le film ne parle pas que de société secrète en dépit de votre golemite aiguë
chuuut, tais toi, ils ont raison, ils ont lu les écrit de Dieu ! Toi ? Tout ce que tu as lu/vu c'est dla merde !
Laisse parler les gens de raison
Ce topic quasi full of zinzoled
La lune c'est une projection, elle n'existe pas hein, faut l'savoir
Le 04 mai 2022 à 11:06:13 :
Kubrick a tout balancé à Nicole Kidman, qui lui disait d'arrêter et ne souhaitait pas trop en savoir parce qu'elle etait effrayée.
Sourcent
Le 04 mai 2022 à 11:03:05 :
Vous pensez que les tueurs à gage des élites ont la possibilité de provoquer une crise cardiaque ?
Hugo Chavez avait dit que la services US pouvaient provoquer des cancers à distance, et que c'est pas un hasard si tous les présidents en Amérique du sud qui essaient de lutter contre la domination US finissent mort d'un cancer
Le 04 mai 2022 à 11:11:21 :
Vous pensez que les tueurs à gage des élites ont la possibilité de provoquer une crise cardiaque ?Hugo Chavez avait dit que la services US pouvaient provoquer des cancers à distance, et que c'est pas un hasard si tous les présidents en Amérique du sud qui essaient de lutter contre la domination US finissent mort d'un cancer
Le 04 mai 2022 à 11:08:01 :
Zéro sources depuis le début.Le film ne parle pas que de société secrète en dépit de votre golemite aiguë
Tu veux la source de la crise cardiaque de Kurbick 6 jours après qu'il ait montré le montage final à Warner ?
Ou tu veux un article de Libération qui dit explicitement que Epstein a été assassiné par des élites pour pas qu'il révèle un monde parallèle démoniaque ?
Le 04 mai 2022 à 10:52:04 :
Le 04 mai 2022 à 10:49:11 :
C'est un complot particulièrement bien réussi puisque tout le monde a vu le film et connaît cette théorie"Tout le monde connait cette théorie"
Comme les suicidés de l'affaire Epstein
Comme les suicidés de l'affaire Dutroux
"Y a rien de sorcier tout est accessible librement sur google tout le monde peut savoir"
Bah si pas mal de monde mais étonnement vous faites rien
Le 04 mai 2022 à 11:11:50 :
Le 04 mai 2022 à 11:11:21 :
Vous pensez que les tueurs à gage des élites ont la possibilité de provoquer une crise cardiaque ?Hugo Chavez avait dit que la services US pouvaient provoquer des cancers à distance, et que c'est pas un hasard si tous les présidents en Amérique du sud qui essaient de lutter contre la domination US finissent mort d'un cancer
Mdr lé réptil1 É la terr platte xDDDDDDD et ceu ki post sur le topik il on dé cask en aluminiom sur la tete mdrrrr 😭😭😭😭🤣🤣🤣😜😜😜
Le 04 mai 2022 à 11:16:00 :
Le 04 mai 2022 à 10:52:04 :
Le 04 mai 2022 à 10:49:11 :
C'est un complot particulièrement bien réussi puisque tout le monde a vu le film et connaît cette théorie"Tout le monde connait cette théorie"
Comme les suicidés de l'affaire Epstein
Comme les suicidés de l'affaire Dutroux
"Y a rien de sorcier tout est accessible librement sur google tout le monde peut savoir"
Bah si pas mal de monde mais étonnement vous faites rien
Quand je dis personne ne sait je parle des milliers de journalistes de télé ou de presse écrite à travers le monde qui publient des articles dans des grands journaux quotidiennement
Moi je suis forumeur et j'en fais un topic sur le forum, j'ai pas le pouvoir de faire plus tu m'excuseras
Le 04 mai 2022 à 11:20:50 :
Après Kubrick a pas mal alimenté la complosphère (peut-être à son corps défendant, on ne saura jamais), j'avais déjà discuté avec un mec très sympa de Kubrick (on était fans tous les deux), j'ai appris un an plus tard que le mec était full complotix et à partir dans des délires de zinzin
Comme ton pote a viré zinzin tout ce qu'il disait devient donc zinzin ?
Le 04 mai 2022 à 11:20:28 :
Pas vu le film et j'ai toujours pas trouvé sur le topic la "théorie" que vous sous entendez
Bordel oui, ya rien
Données du topic
- Auteur
- Prepucain
- Date de création
- 4 mai 2022 à 10:33:11
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 17:03:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 159