STOP ! Qui s'est déjà branlé en classe ?
Le 22 octobre 2023 à 12:34:13 :
une fois y a une prof au lycée qui me faisait bandax à ses cours, bon cul, gros seins hanches largesBon évidemment j'ai pas mis ma main dans le calbar mais j'arrive à me frotter et j'ai fini par éjaculer y avait une grosse tâche j'ai du cacher jusqu'à rentrer chez moi
On a tous eu cette prof bandante parmi toutes les vieilles et magalies
Le 22 octobre 2023 à 20:37:31 :
gros tarés ici
en vrai ça va y a pire
La jeune prof rouge comme une pivoine je crois que je m'en rappellerai toute ma vie
Le 27 avril 2022 à 02:34:57 :
Bon allez je la sors ... une fois je devais avoir 23 / 24 ans j'étais hote d'accueil d'une grosse boite bien connue, j'avais bien bossé pendant 9 mois ils voulaient me virer comme un chient, ils m'avaient joué le coup "on te placardise on te met la pression". J'avais vu le coup venir, et je les ai bien énervé, ils m'ont mis vraiment le job le plus merdique possible je devais trier des tenues d'hotesses d'accueil, je sais même plus ce que je devais faire tellement j'en avais rien à foutre. Je me suis masturbé sur une des tenues, et j'ai rigolé comme un damné en pensant à la tête de la pauvresse qui allait découvrir le cadeau ^^
2 jours plus tard ils m'ont proposé une transaction avec de la thune pour que je m'en aille mdr.
Données du topic
- Auteur
- SonGohen
- Date de création
- 27 avril 2022 à 02:19:22
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 110