STOP ! Qui s'est déjà branlé en classe ?
Le 04 juillet 2022 à 09:17:22 :
Pas moi mais un mec de ma classe l'avait fait ce con et s'était fait grillé par la prof, c'était au collège on avait les bureaux avec un casier en dessous pour mettre les affairesCe chacal avait cum là et l'heure d'après, quand l'autre classe est venue, une meuf a voulu mettre ses affaires et a montré le cum à la prof, qui certainement en MILF avertie a reconnu la substance, et elle es venu chercher le mec dans la salle où on était pour le cours suivant
Il a avoué, exclu 1 semaine + suivi psychologique pendant toute l'année, il a changé de collège après ça mais je l'ai revu un jour en ville des années plus tard, sur un banc avec une 8.6 il avait pas l'air bien net
La prof devrait s'en vouloir d'avoir gâché le destin de ce pauvre enfant
+ imaginez la réaction des parents quand ils ont appris pourquoi ils se sont fait convoquer
Le 27 avril 2022 à 02:21:53 Henrideveau a écrit :
Mdr j'ai fait des branlettes carrément plus sales et en plus je crois que je me suis fait cramer. Milieu pro etc. J'ai trop honte mdr.
MDRRR JPPPP
Le 10 août 2023 à 19:44:04 :
Le pire c'est quand t'es au tableau
une fois y a une prof au lycée qui me faisait bandax à ses cours, bon cul, gros seins hanches larges
Bon évidemment j'ai pas mis ma main dans le calbar mais j'arrive à me frotter et j'ai fini par éjaculer y avait une grosse tâche j'ai du cacher jusqu'à rentrer chez moi
Données du topic
- Auteur
- SonGohen
- Date de création
- 27 avril 2022 à 02:19:22
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 110