STOP ! Qui s'est déjà branlé en classe ?
Le 27 avril 2022 à 02:26:56 :
Deja fait au 1er rang sur le cul de ma prof d'anglais
Et elle avait un de ses decolletes ce jour la en plusCa ne me rajeunit pas ce genre de souvenir
Elle aurait pu appeler la police ahi https://twitter.com/tvanouvelles/status/1194656787351384065?s=20&t=frgzDBvzWPl31uQjT_e4jQ
Le 27 avril 2022 à 02:27:45 :
Et elle avait un de ses decolletes ce jour la en plusCa ne me rajeunit pas ce genre de souvenir
Elle aurait pu appeler la police ahi https://twitter.com/tvanouvelles/status/1194656787351384065?s=20&t=frgzDBvzWPl31uQjT_e4jQ
Ca, c'est les annees post 2000
Avant ca, ca ne les derangeait pas
Surtout dans la periode post guerre
Le 27 avril 2022 à 02:29:15 :
Le 27 avril 2022 à 02:27:45 :
Ca, c'est les annees post 2000
Avant ca, ca ne les derangeait pasSurtout dans la periode post guerre
Bon à savoir que les boomers pouvaient se masturber en classe sans soucis
Vous trollez ceux qui répondent oui ? Comment est-ce possible ?
Les deux seules fois où je me suis branlé dans un endroit hors de chez moi, c’était pendant que je conduisais sur l’autoroute, et une autre fois dans le flixbus c’est ma copine qui me branlait
Le 27 avril 2022 à 02:31:46 :
Tu cum où quand tu te fap during la classe putain
ca a gicle par terre a 2m de la dite prof perso
sinon, c'est cash sur le dessous de la tablette
Moi en face d'une meuf sur la même table lol en cm1 ou cm2
Encore aujourd'hui je me demande comment j'ai pû faire ca
Le 27 avril 2022 à 02:33:36 :
Vous trollez ceux qui répondent oui ? Comment est-ce possible ?Les deux seules fois où je me suis branlé dans un endroit hors de chez moi, c’était pendant que je conduisais sur l’autoroute, et une autre fois dans le flixbus c’est ma copine qui me branlait
aucun troll
Et c'etait que le debut des trucs "etranges" pour moi
2 jours plus tard ils m'ont proposé une transaction avec de la thune pour que je m'en aille mdr.
Le 27 avril 2022 à 02:34:57 :
Bon allez je la sors ... une fois je devais avoir 23 / 24 ans j'étais hote d'accueil d'une grosse boite bien connue, j'avais bien bossé pendant 9 mois ils voulaient me virer comme un chient, ils m'avaient joué le coup "on te placardise on te met la pression". J'avais vu le coup venir, et je les ai bien énervé, ils m'ont mis vraiment le job le plus merdique possible je devais trier des tenues d'hotesses d'accueil, je sais même plus ce que je devais faire tellement j'en avais rien à foutre. Je me suis masturbé sur une des tenues, et j'ai rigolé comme un damné en pensant à la tête de la pauvresse qui allait découvrir le cadeau ^^
2 jours plus tard ils m'ont proposé une transaction avec de la thune pour que je m'en aille mdr.
Le 27 avril 2022 à 02:33:36 :
Vous trollez ceux qui répondent oui ? Comment est-ce possible ?Les deux seules fois où je me suis branlé dans un endroit hors de chez moi, c’était pendant que je conduisais sur l’autoroute, et une autre fois dans le flixbus c’est ma copine qui me branlait
No troll
Le 27 avril 2022 à 02:36:47 :
Le 27 avril 2022 à 02:34:57 :
Bon allez je la sors ... une fois je devais avoir 23 / 24 ans j'étais hote d'accueil d'une grosse boite bien connue, j'avais bien bossé pendant 9 mois ils voulaient me virer comme un chient, ils m'avaient joué le coup "on te placardise on te met la pression". J'avais vu le coup venir, et je les ai bien énervé, ils m'ont mis vraiment le job le plus merdique possible je devais trier des tenues d'hotesses d'accueil, je sais même plus ce que je devais faire tellement j'en avais rien à foutre. Je me suis masturbé sur une des tenues, et j'ai rigolé comme un damné en pensant à la tête de la pauvresse qui allait découvrir le cadeau ^^
ahah j'avoue que j'ai du mal à me remettre dans cette ambiance et pourquoi j'ai fait ça, mais ça me fait bien rigoler nonobstant. Première fois que je raconte ça ... me juge pas trop fort khey. J'ai honte.
Données du topic
- Auteur
- SonGohen
- Date de création
- 27 avril 2022 à 02:19:22
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 110