Topic de Iepuceau :

Boire de l'huile tous les jours est il dangereux pour la santé ?

Le 01 mai 2022 à 05:58:01 :
Mélange ça à d'autres choses
Et t'imposes pas un "quota" d'huile :rire:
Si tu bois juste ton huile comme ça, en plus d'avoir envie de vomir rapidement (les premières fois ça passera puis à un moment juste regarder la bouteille ça va te donner des haut le coeur) et des éventuels problèmes tu vas surtout la chier ton huile
Ca m'étonnerait pas que concentré comme ça et uniquement liquide (donc + rapide à passer niveau digestion) tu en assimiles qu'une portion

J'ai pris du poids à l'époque en chargeant pas mal d'huile certains repas (et je m'inquiétais aussi :noel: ) mais à côté j'essayais quand même de me forcer avec des shakers + vrais repas. On va pas se mentir, se "gaver" quand ton estomac est tout petit (je faisais - de 45 kg :hap: ) c'est tout sauf agréable. Mais quand tu vois que ça fini par fonctionner :content:

Par contre tu vas prendre du gras et quasiment que ça (et je faisais du sport en même temps, pour pousser mon organisme à avoir faim et des besoins, je sais pas si c'est scientifique)
Et ensuite j'ai stop, mangé correctement + sport pendant un moment pour "transformer" petit à petit mon poids gras en poids muscle

ouai c'est une idée à la con, je risque de le regretter...je vais me forcer à continuer avec les shakers + gainer...ca finira bien par marcher bout de plusieurs mois ou années, j'ai surement du mal car mon estomac est encore tout petit comme depuis tjrs je mangeais 1 ou 2 petits repas par jour pas +

Putain les mecs qui arrivent pas à avaler 3000 calories par jour... Avec l'alimentation actuelle... Quel Fake.

En plus tu nous dis que tu fais 5 repas ?! Pour un total de moins de 3k ?!

En soirée tu fais facile 3k avec bières pizza et chips hein...

Le 01 mai 2022 à 06:02:46 :
Putain les mecs qui arrivent pas à avaler 3000 calories par jour... Avec l'alimentation actuelle... Quel Fake.

En plus tu nous dis que tu fais 5 repas ?! Pour un total de moins de 3k ?!

En soirée tu fais facile 3k avec bières pizza et chips hein...

je fais pas 5, j'ai essayé mais j'y arrive pas, impossible de me gaver autant...et non on peu pas faire facile 3k avec pizza biere et chips, tu te rend pas compte, ou tu as un appétit de personne "normale", tu te rend pas compte comme c'est dur quand ta un petit appétit naturellement...(et j'aime pas le fromage)

bordel je commence à avoir mal à l'estomac là...j'ai avalé cash les 100ml d'huile ya une heure pour test, j'aurai pas du quelle idée à la con...j'ai envie de dégueuler là

Données du topic

Auteur
Iepuceau
Date de création
1 mai 2022 à 05:20:11
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 301