Boire de l'huile tous les jours est il dangereux pour la santé ?
Le 01 mai 2022 à 05:29:34 :
T'arrive pas à faire des repas mais tu peux grignoter toutes la journéeOu même tu bois du lait végétal yen a c'est 800calorie un litre si tu bois la brique par jour c'est pas mal
merci pour l'info je vais me renseigner la dessus...ca sera tjrs moins dangereux que de l'huile je pense...tant que c'est que liquide ca va c'est le plus facile à manger et rapidement sans mâcher
Tu fais quelle taille/poids la ? Et ton objectif ?
Tu as pas le choix, dans tous les cas, il va te falloir un programme prise de masse à suivre a la lettre
Le 01 mai 2022 à 05:33:03 :
Assaisonne tes plats ( riz/pâtes/purée.. ) avec cette huile ou bien trempe du pain complet dedans et mange le, c'est quand même mieux que de la boire khey
ouai je fais deja ca, mais c'est que 1 ou 2 cuillères à café d'huile , niveau cal c'est que dalle...et si on en met + ca rend les plats de riz ou pates immangeable c'est immonde...100ml d'huile c'est dégueux mais ca s'avale en 30 secondes et hop la corvée apport calories est finie
Le 01 mai 2022 à 05:34:56 :
Tu fais quelle taille/poids la ? Et ton objectif ?Tu as pas le choix, dans tous les cas, il va te falloir un programme prise de masse à suivre a la lettre
1m78 et environ 58 kilo là
Le 01 mai 2022 à 05:35:18 :
au pire t'as qu'à tester tu verras bien si tu survis ou pas
je veux pas prendre le risque de flinguer un organe (foi, pancréas, rein, estomac...) à vie
Ou si t'aime pas trop manger faut que tu trouve quelque chose de mou qui te plais par exemple un kebab en tortilla
Les m&ms aussi c'est pas mal car c'est super bon et calorique tu peux en manger tout au long de la journée
Le 01 mai 2022 à 05:43:05 Especede a écrit :
Les m&ms aussi c'est pas mal car c'est super bon et calorique tu peux en manger tout au long de la journée
Si tu veux aller chez le dentiste pour remplacer toutes tes dents
Le 01 mai 2022 à 05:46:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=J8TEYmAz6kg
je connais ce gros dégueulasse...il est drôle mais il dépassera pas les 45 ans à ce rythme
Le 01 mai 2022 à 05:25:00 :
Petit tip : après avoir bu ton huile, mange un bon morceau de beurre, pour la prise de masse c'est le mieux
Ceci . Si vraiment ça te suffit pas , n'hésite pas à croquer les os dans tes viandes c'est full calories
Le 01 mai 2022 à 05:50:41 :
Petit tip : après avoir bu ton huile, mange un bon morceau de beurre, pour la prise de masse c'est le mieuxCeci . Si vraiment ça te suffit pas , n'hésite pas à croquer les os dans tes viandes c'est full calories
je suis végétarien
Le 01 mai 2022 à 05:51:38 :
Le 01 mai 2022 à 05:50:41 :
Petit tip : après avoir bu ton huile, mange un bon morceau de beurre, pour la prise de masse c'est le mieuxCeci . Si vraiment ça te suffit pas , n'hésite pas à croquer les os dans tes viandes c'est full calories
je suis végétarien
Prends des croquettes pour chien khey ça dépanne
Mélange ça à d'autres choses
Et t'imposes pas un "quota" d'huile
Si tu bois juste ton huile comme ça, en plus d'avoir envie de vomir rapidement (les premières fois ça passera puis à un moment juste regarder la bouteille ça va te donner des haut le coeur) et des éventuels problèmes tu vas surtout la chier ton huile
Ca m'étonnerait pas que concentré comme ça et uniquement liquide (donc + rapide à passer niveau digestion) tu en assimiles qu'une portion
J'ai pris du poids à l'époque en chargeant pas mal d'huile certains repas (et je m'inquiétais aussi ) mais à côté j'essayais quand même de me forcer avec des shakers + vrais repas. On va pas se mentir, se "gaver" quand ton estomac est tout petit (je faisais - de 45 kg ) c'est tout sauf agréable. Mais quand tu vois que ça fini par fonctionner
Par contre tu vas prendre du gras et quasiment que ça (et je faisais du sport en même temps, pour pousser mon organisme à avoir faim et des besoins, je sais pas si c'est scientifique)
Et ensuite j'ai stop, mangé correctement + sport pendant un moment pour "transformer" petit à petit mon poids gras en poids muscle
Pour tes pâtes etc hésite pas à les faire griller avec
Données du topic
- Auteur
- Iepuceau
- Date de création
- 1 mai 2022 à 05:20:11
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44