Topic de CeintureRigide :

La PIRE MISSION de TOUS LES GTA ?

Les bots "l'helico téléguidé dans vice city" vous l'avez faite au moins ?

Une épreuve d'une course poursuite contre un gars sur un train (enfin je crois) dans GTA SA.
J'y arrivais pas du coup j'ai abandonné :(

L'hélicoptère téléguidé dans VC je m'y étais pris à plusieurs reprises mais j'avais réussi :hap: (j'avais 9 ans)

Le 01 mai 2022 à 15:36:47 :
Cabmagedon sur vice city

Au bord de l'eau il y a un petit rebord descend de ton vehicule et saute dessus . Voila t'a plus qu'a leur tirer dessus

Le 01 mai 2022 à 14:52:31 HommeIncrevable a écrit :
Dans San Andreas la mission de Zero dans laquelle tu contrôles le petit hélicoptère de merde :ok:

La plus chiante c'est dans gta 3 la mission des stands de café. Ou celle des téléphones

Je le rappelai avoir galérer sur la mission de l'hélicoptère téléguidé dans VC, mais après avoir refait le jeu récemment, 10 ans après n'y avoir pas touché, bah en vrai je l'ai first try, c'est pas si compliqué que ça.

Je pense que c'est juste qu'on était gamins, et auon avait pas l'habitude de ce genre de pilotage dans les jeux vidéos.

Les missions d'helicoptères télécommandés dans GTA SA

Le 04 mai 2022 à 12:07:55 :
Je le rappelai avoir galérer sur la mission de l'hélicoptère téléguidé dans VC, mais après avoir refait le jeu récemment, 10 ans après n'y avoir pas touché, bah en vrai je l'ai first try, c'est pas si compliqué que ça.

Je pense que c'est juste qu'on était gamins, et auon avait pas l'habitude de ce genre de pilotage dans les jeux vidéos.

Et en plus de ça, c'est une des rares missions où les codes de triche sont inutiles. Je me souviens avoir pu avancer dans des missions ou tu te retrouvais à 3 ou 4 étoiles en trichant, quand t'es gamin t'es vraiment mauvais aux JV.

La pire dans Vice City c'est celle où tu dois libérer un mec dans le commissariat :fou:
Personne cite Café Rapido https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
J'ai relancé GTA III tout à l'heure même avec la soluce c'est d'un frustrant ma manette a pris cher avec cette mission

Données du topic

Auteur
CeintureRigide
Date de création
1 mai 2022 à 14:50:44
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 102