Topic de CeintureRigide :

La PIRE MISSION de TOUS LES GTA ?

Le 01 mai 2022 à 14:59:08 :
Plus chiantes c'est les missions avec Trevor pour son braquage de merde aucun foutu interet

Plus dur je dirai le drone dans GTA Vice city ayi

GTA V pur jeu de low IQ.

GTA 5 dur :rire:
Tu veux pas mettre le respawn 5 secondes avant aussi ? :rire:

Le 01 mai 2022 à 14:59:08 :
Plus chiantes c'est les missions avec Trevor pour son braquage de merde aucun foutu interet

Plus dur je dirai le drone dans GTA Vice city ayi

Ah oui celle pour voler une arme secrète chez Merrywather , ouai un peu relou

Y'a aucune mission compliquée dans GTA V surtout qu'on peut recommencer à partir de checkpoint
L'hélicoptère à Vice City.
La mission de Zéro dans GTA SA n'est pas obligatoire pour avancer dans l'histoire donc ça va :hap:
celle avec la voiture

Le 01 mai 2022 à 15:00:46 :
La mission de Zéro dans GTA SA n'est pas obligatoire pour avancer dans l'histoire donc ça va :hap:

Quoi ?

Je suis sur qu'elle est obligatoire pour aller faire les missions de Toreno :(

Dans GTA 3 , il y a une course quasiment infaisable à partir d'un certain moment du jeu parce que le trajet nous fait passer dans le quartier des Leones et y aller après la mort de Salvatore c'est s'assurer une mort rapide à coup de fusil à pompe op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png

https://youtu.be/K9bqHheuifI

Comme l'ont dit la majorité des kheys, la mission de l'hélicoptère téléguidé est certainement la plus pénible de tous. Je l'ai nonobstant réussi 3 fois j'avais même un pote qui était venu jusque chez moi pour que je lui fasse la mission, c'était au collège, le bon vieux temps

par contre les missions online sur gta 5 y en a où tu te pètes les dents bien fort aahi

surtout à cause de l'ia complètement dopée

Le 01 mai 2022 à 14:51:04 :
L'avion dans GTA San Andreas.

sans aucun doute

Les missions chronométré en général

Le 01 mai 2022 à 15:01:31 :

Le 01 mai 2022 à 15:00:46 :

Quoi ?

Je suis sur qu'elle est obligatoire pour aller faire les missions de Toreno :(

A confirmer mais il me semble que c'est dans l'histoire principal

Vous parlez de quel avion de GTA SA ? Zero ? ou la mission ou on entre en moto dans l'avion ? :(
Les missions de Zéro où on pilote un drône de merde

Le 01 mai 2022 à 15:02:15 :
Les missions chronométré en général

Je me souviens d'une mission dnas GTA 3 ou Liberty City Stories où tu devais récupérer 3 camionettes éparpillées dans toute la mapnet t'avais un timer :fou:

Le 01 mai 2022 à 15:01:54 :
par contre les missions online sur gta 5 y en a où tu te pètes les dents bien fort aahi

surtout à cause de l'ia complètement dopée

La mission de préparation ou tu dois libérer l'agent, qui est buggée donc tu ne peux ni la finir ni avancer dans le braquage de la fin du monde :)

Le 01 mai 2022 à 14:51:19 :
Le petit hélicoptère de vice city évidemment

Carrément.

La limousine des Livefist piègée dans Vice city aussi. Quand j'étais plus jeune j'y arrivais pas. Le moindre crash ou ralentissement et la voiture explosait.

Données du topic

Auteur
CeintureRigide
Date de création
1 mai 2022 à 14:50:44
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 101