La PIRE MISSION de TOUS LES GTA ?
Le 01 mai 2022 à 14:55:39 :
L'auto-école de gtasa si on delock les fps, y'a même pas débat
Aya je me souviens avoir ragé comme un porc
J'ai du google pour comprendre que la limite d'fps enpechait certaines actions avec les voitures
Le 01 mai 2022 à 14:54:35 :
La meilleure c'est Three Leaf Clover dans GTA IV (le braquage).
the snow storm est 100 fois meilleure que le braquage eclatax
Learning to fly sur SA m'a bien saoulé
Ou alors les missions de Zero, les pires
Sinon j'ai presque fini le jeu il me reste plus que la mission finale, j'ai test quelques fois ça m'a l'air galère de s'échapper du bâtiment qui brûle, j'ai fail à chaque fois.
Le 01 mai 2022 à 14:52:03 RondelleVierge a écrit :
Hélicoptère téléguidé dans Vice City
The Exchange dans GTA 3 les 20 premières secondes c'est hardcore de survivre. (par contre après ça passe pour une mission finale)
Sinon une mission que j'ai recommencé pas mal de fois c'est la course-poursuite avec OG Loc dans San Andreas
Le 01 mai 2022 à 14:51:19 :
Le petit hélicoptère de vice city évidemment
this
Le 01 mai 2022 à 14:56:07 :
The Exchange dans GTA 3 les 20 premières secondes c'est hardcore de survivre. (par contre après ça passe pour une mission finale)Sinon une mission que j'ai recommencé pas mal de fois c'est la course-poursuite avec OG Loc dans San Andreas
OUH CHASE ME CHASE ME
Le 01 mai 2022 à 14:53:26 :
helico de vice cityl'avion de Zero dans SA, et aussi celle ou il faut voler bas pour le mec qui ressemble à De Niro. Ça et piloter l'avion de chasse au tout début avec 0 expérience
Celle où il faut voler bas tu peux facilement la faire en contournant la Map par l'océan
Même les devs se disaient que c'était abusé de faire voler un avion bas aux joueurs dans un jeu où tout pop à 10 m de toi
Le 01 mai 2022 à 14:56:25 :
Le 01 mai 2022 à 14:54:35 :
La meilleure c'est Three Leaf Clover dans GTA IV (le braquage).the snow storm est 100 fois meilleure que le braquage eclatax
Vroom vroom pan pan
Le 01 mai 2022 à 14:53:04 :
Ceux qui disent la télécommandé de vice city je comprends pasOk tu fail la première fois mais dés le second essai tu comprends vite les contrôles et tu fais ça facilement
Y'a bien plus compliqué dans vice city
This C'est largement faisable. Non seulement ça ce pilote pas trop mal mais en plus le chrono est plutôt généreux.
et si t'as pas les armes à la planque c'est hardcore, clairement une des plus dures de la licence
de toute façon gta 3 est de loin le plus difficile
Plus chiantes c'est les missions avec Trevor pour son braquage de merde aucun foutu interet
Plus dur je dirai le drone dans GTA Vice city ayi
Le 01 mai 2022 à 14:51:19 :
Le petit hélicoptère de vice city évidemment
This
Données du topic
- Auteur
- CeintureRigide
- Date de création
- 1 mai 2022 à 14:50:44
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC