Topic de CeintureRigide :

La PIRE MISSION de TOUS LES GTA ?

Le 01 mai 2022 à 14:55:39 :
L'auto-école de gtasa si on delock les fps, y'a même pas débat :malade:

Aya je me souviens avoir ragé comme un porc

J'ai du google pour comprendre que la limite d'fps enpechait certaines actions avec les voitures

Le 01 mai 2022 à 14:54:35 :
La meilleure c'est Three Leaf Clover dans GTA IV (le braquage).

the snow storm est 100 fois meilleure que le braquage eclatax

Learning to fly sur SA m'a bien saoulé

Ou alors les missions de Zero, les pires

Sinon j'ai presque fini le jeu il me reste plus que la mission finale, j'ai test quelques fois ça m'a l'air galère de s'échapper du bâtiment qui brûle, j'ai fail à chaque fois. :noel:

Le 01 mai 2022 à 14:52:03 RondelleVierge a écrit :
Hélicoptère téléguidé dans Vice City

Les missions de Zėro dans gta san andreas. j'ai même pas finit le jeu d'ailleurs

The Exchange dans GTA 3 les 20 premières secondes c'est hardcore de survivre. (par contre après ça passe pour une mission finale)

Sinon une mission que j'ai recommencé pas mal de fois c'est la course-poursuite avec OG Loc dans San Andreas :rire:

Le 01 mai 2022 à 14:51:19 :
Le petit hélicoptère de vice city évidemment

this

Vestra on se fait un footix.io ?
La mission dans GTA 5 ou tu dois récupérer des bagnoles avec un une dépanneuse pour la pute de Tanya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641755884-beluga2.jpeg

Le 01 mai 2022 à 14:56:07 :
The Exchange dans GTA 3 les 20 premières secondes c'est hardcore de survivre. (par contre après ça passe pour une mission finale)

Sinon une mission que j'ai recommencé pas mal de fois c'est la course-poursuite avec OG Loc dans San Andreas :rire:

OUH CHASE ME CHASE ME :fou:

Je me souviens en avoir plus chié à faire celle avec Phil Collins dans VC Que celle de lhelico dont tout le monde parle, je me rappel du concept de la mission donc elle a du me marquer et être chiante mais je sais aussi que depuis ce jeu quand in the air tonight passe a la radio je la connais par cœur :rire:

Le 01 mai 2022 à 14:53:26 :
helico de vice city

l'avion de Zero dans SA, et aussi celle ou il faut voler bas pour le mec qui ressemble à De Niro. Ça et piloter l'avion de chasse au tout début avec 0 expérience

Celle où il faut voler bas tu peux facilement la faire en contournant la Map par l'océan :hap:

Même les devs se disaient que c'était abusé de faire voler un avion bas aux joueurs dans un jeu où tout pop à 10 m de toi :rire:

Le 01 mai 2022 à 14:56:25 :

Le 01 mai 2022 à 14:54:35 :
La meilleure c'est Three Leaf Clover dans GTA IV (le braquage).

the snow storm est 100 fois meilleure que le braquage eclatax

Vroom vroom pan pan

Le 01 mai 2022 à 14:53:04 :
Ceux qui disent la télécommandé de vice city je comprends pas

Ok tu fail la première fois mais dés le second essai tu comprends vite les contrôles et tu fais ça facilement

Y'a bien plus compliqué dans vice city

This C'est largement faisable. Non seulement ça ce pilote pas trop mal mais en plus le chrono est plutôt généreux.

Perso : Celle de l'entrepôt en feu dans Vice City Stories

Le 01 mai 2022 à 14:56:50 :
La mission dans GTA 5 ou tu dois récupérer des bagnoles avec un une dépanneuse pour la pute de Tanya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641755884-beluga2.jpeg

Bof c'est secondaire , mais ouai c'est relou

Je vois qu'on est plusieurs à être d'accord sur Zero, notamment celle où on doit piloter le truc bizarre qui a plus de carburant
the exchange c'est la dernière de gta 3
et si t'as pas les armes à la planque c'est hardcore, clairement une des plus dures de la licence
de toute façon gta 3 est de loin le plus difficile

Plus chiantes c'est les missions avec Trevor pour son braquage de merde aucun foutu interet

Plus dur je dirai le drone dans GTA Vice city ayi

Le 01 mai 2022 à 14:51:19 :
Le petit hélicoptère de vice city évidemment

This

Données du topic

Auteur
CeintureRigide
Date de création
1 mai 2022 à 14:50:44
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 260