[HELP] Les arrondissements à EVITER dans Paris ?
Le 01 mai 2022 à 01:10:24 :
Et pourtant j entend toujours autant de "on a décider de partir dans le sud vers montpellier pour la qualité de vie, marre du stress Parisien"Le mec dans son 150m2 a Neuilly avec toit terasse doit etre très stressé effectivement.
neuilly si il donne sur la national 13 y'a vla le bruit h24
Le 01 mai 2022 à 01:06:44 :
l'autre qui sort que porte d'Orléan ça craint je meeeurs
Tu viens de Vitry-sur-Seine toi non ? normal que pour toi même barbes c'est safe...
Bon allez, il est vraiment temps de clore ce topic avec le seul vrai bon conseil qui vaille :
T'es étudiant, j'imagine donc que ton budget s'élève entre 500 et 800 euros.
Les loyers étant encadrés à Paris, selon l'arrondissement que tu choisiras, tu perdras maximum 3m2, ce qui n'est pas un drame.
Choisis donc le 5ème, c'est là que sortent les étudiants (autour du Panthéon, avec un pic place de la Contrescarpe). Le quartier est très agréable, très vivable. Parfait pour rencontrer et ramener des meufs.
Les autres quartiers qui bougent à Paris sont Pigalle (pour les faux punk) Saint Germain (pour les quinquas) le Marais (pour les homos et les mannequins) et Oberkampf (pour les trentenaires). T'es pas dans la cible donc next !
Le 01 mai 2022 à 01:11:49 :
Le 01 mai 2022 à 01:06:44 :
l'autre qui sort que porte d'Orléan ça craint je meeeursTu viens de Vitry-sur-Seine toi non ? normal que pour toi même barbes c'est safe...
barbes le soir c'est pas safe ça je veux bien
mais porte d'orléan pitié
"neuilly si il donne sur la national 13 y'a vla le bruit h24"
Ok mais c est pas la norme la bas.
+ mon post avait pour objectif d expliquer que si t es un looser/pauvre c est pas la region le pb c est que tu peu pas te payer un coins non GR et ce sera pire dans un coins comme Montpellier ou les zone safe sont presque inexistantes.
Le 01 mai 2022 à 01:06:07 :
putain le nombre d'insécure sur ce topicà part certains coins du 18/19/20 y'a rien du tout intra muros arrêtez
+1 faut être un sacré célestin pour avoir peur a Paris
"Bon allez, il est vraiment temps de clore ce topic avec le seul vrai bon conseil qui vaille :
T'es étudiant, j'imagine donc que ton budget s'élève entre 500 et 800 euros.
Les loyers étant encadrés à Paris, selon l'arrondissement que tu choisiras, tu perdras maximum 3m2, ce qui n'est pas un drame.
Choisis donc le 5ème, c'est là que sortent les étudiants (autour du Panthéon, avec un pic place de la Contrescarpe). Le quartier est très agréable, très vivable. Parfaitement pour rencontrer et ramener des meufs.
Les autres quartiers qui bougent à Paris sont Pigalle (pour les faux punk) Saint Germain (pour les quinquas) le Marais (pour les homos et les mannequins) et Oberkampf (pour les trentenaires). T'es pas dans la cible donc next ! "
Tres bonne analyse.
Le 01 mai 2022 à 01:08:42 :
Le 01 mai 2022 à 01:06:07 Miaouss_JSA a écrit :
putain le nombre d'insécure sur ce topicà part certains coins du 18/19/20 y'a rien du tout intra muros arrêtez
This je comprend pas pourquoi ça spam le 13 non plus
ils ont vu 2-3 groupes de pyjs de 15 ans qui parlent un peu fort ils ont cru que c'était Medellin
Le 01 mai 2022 à 01:07:03 :
Le 01 mai 2022 à 01:05:35 PussyDeWaifu a écrit :
tout Paris en généralSi tu as les moyens et de la volonté je te conseillerais Strasbourg
Par contre ce site me fait marrer.... Pour beaucoup de villes (je ne parle pas de Strasbourg mais en général) les gens mettent de mauvaises notes car pour eux 4 jeunes qui font de la moto et qui parlent fort le soir c'est de la délinquance
On n'a pas la même vision de l'insécurité. Par exemple moi j'ai grandi dans le 93, j'ai vécu dans le 94 et 77, donc il m'en faut beaucoup pour me faire flipper. Par contre ma cousine et son mec sont du 45 et 89, ils flippent pour un rien...
Le 01 mai 2022 à 01:09:13 :
Le 01 mai 2022 à 01:04:51 :
Le 01 mai 2022 à 00:58:04 :
Le 01 mai 2022 à 00:53:57 :
Le 01 mai 2022 à 00:48:27 :
Le 01 mai 2022 à 00:44:55 :
Le 01 mai 2022 à 00:43:31 :
Sinon l’op évite juste le 18 19 et 20e, le reste y’a partout des quartiers bien et d’autre moins bien…Y a des arrondissements qui n'ont rien à envier au 18,19,20e... niveau criminalité, délinquance
Comme? Dans le 13e par exemple t’as des quartiers craignos mais t’as aussi des quartiers tranquille comme Les Gobelins, 18 19 20 c’est les seuls où faut carrément éviter l’arrondissement entier mais le reste ça va
Bah écoute, si t'es terrifiée quand tu te ballades aux Buttes Chaumont, sur la Butte Montmartre ou au Père Lachaise, on va pas pouvoir grand chose pour toi...
Utilises ton cerveau, oui y’a des coins de bourge ou tranquille comme partout mais ils sont minuscule comparé au shithole qu’est le reste de ces arrondissements, et je le sais j’ai vécu à porte de La Chapelle.
La ou les autres arrondissements c’est l’inverse, t’as des coins avec de la délinquance mais la majorité de l’arrondissement est safe
Alors, mon grand, déjà tu vas commencer par me parler poliment, mais surtout tu vas apprendre à te relire avant de répondre. C'est toi qui parle d'arrondissement à éviter entièrement par opposition à des arrondissements à éviter partiellement.
T’as du mal hein
Je répète vu que t’as l’air limité: Je dis que ça ne vaut pas le coup de rayer entièrement un arrondissement comme le 13 de ses options car proportionnellement y’a bien plus d’endroits calmes, la ou pour les shitholes que sont le 18 19 et 20e ça ne vaut même pas le coup de se faire chier à envisager de vivre dans les rares lieux hors de prix où ça ne craint pas.C’est bon maintenant?
C'est charmant de voir un débile dire de la merde et s'enfoncer. Courage mon grand. Une petite tisane et au dodo.
Le 01 mai 2022 à 01:15:16 :
ils ont vu 2-3 groupes de pyjs de 15 ans qui parlent un peu fort ils ont cru que c'était Medellin
Stop l’hypocrisie, personne ici n’a envie de vivre à olympiade par exemple, ok l’arrondissement entier ne craint pas mais y’a quand même des coins qu’il vaut mieux éviter
Le 01 mai 2022 à 01:16:29 TontonMarlou60 a écrit :
tout Paris en généralSi tu as les moyens et de la volonté je te conseillerais Strasbourg
Par contre ce site me fait marrer.... Pour beaucoup de villes (je ne parle pas de Strasbourg mais en général) les gens mettent de mauvaises notes car pour eux 4 jeunes qui font de la moto et qui parlent fort le soir c'est de la délinquance
On n'a pas la même vision de l'insécurité. Par exemple moi j'ai grandi dans le 93, j'ai vécu dans le 94 et 77, donc il m'en faut beaucoup pour me faire flipper. Par contre ma cousine et son mec sont du 45 et 89, ils flippent pour un rien...
Strasbourg y'a 3 ans sur le meme site
En 3 ans les gens ont devellopé une phobie des bruit de scooter ?
Le 01 mai 2022 à 01:17:16 :
Le 01 mai 2022 à 01:15:16 :
Stop l’hypocrisie, personne ici n’a envie de vivre à olympiade par exemple, ok l’arrondissement entier ne craint pas mais y’a quand même des coins qu’il vaut mieux éviter
T’as peur de te faire agresser par Tchang ?
Le 01 mai 2022 à 01:16:48 :
Le 01 mai 2022 à 01:09:13 :
Le 01 mai 2022 à 01:04:51 :
Le 01 mai 2022 à 00:58:04 :
Le 01 mai 2022 à 00:53:57 :
Le 01 mai 2022 à 00:48:27 :
Le 01 mai 2022 à 00:44:55 :
Le 01 mai 2022 à 00:43:31 :
Sinon l’op évite juste le 18 19 et 20e, le reste y’a partout des quartiers bien et d’autre moins bien…Y a des arrondissements qui n'ont rien à envier au 18,19,20e... niveau criminalité, délinquance
Comme? Dans le 13e par exemple t’as des quartiers craignos mais t’as aussi des quartiers tranquille comme Les Gobelins, 18 19 20 c’est les seuls où faut carrément éviter l’arrondissement entier mais le reste ça va
Bah écoute, si t'es terrifiée quand tu te ballades aux Buttes Chaumont, sur la Butte Montmartre ou au Père Lachaise, on va pas pouvoir grand chose pour toi...
Utilises ton cerveau, oui y’a des coins de bourge ou tranquille comme partout mais ils sont minuscule comparé au shithole qu’est le reste de ces arrondissements, et je le sais j’ai vécu à porte de La Chapelle.
La ou les autres arrondissements c’est l’inverse, t’as des coins avec de la délinquance mais la majorité de l’arrondissement est safe
Alors, mon grand, déjà tu vas commencer par me parler poliment, mais surtout tu vas apprendre à te relire avant de répondre. C'est toi qui parle d'arrondissement à éviter entièrement par opposition à des arrondissements à éviter partiellement.
T’as du mal hein
Je répète vu que t’as l’air limité: Je dis que ça ne vaut pas le coup de rayer entièrement un arrondissement comme le 13 de ses options car proportionnellement y’a bien plus d’endroits calmes, la ou pour les shitholes que sont le 18 19 et 20e ça ne vaut même pas le coup de se faire chier à envisager de vivre dans les rares lieux hors de prix où ça ne craint pas.C’est bon maintenant?
C'est charmant de voir un débile dire de la merde et s'enfoncer. Courage mon grand. Une petite tisane et au dodo.
Ahi le low IQ limité qui tente de masquer sa rage en multipliant les formules condescendantes tous les 2 mots, c’est ridicule
Go +35 et arrête de faire chier le boomer, personne n’a envie de te lire
M
Le 01 mai 2022 à 01:16:29 :
Y’en a sur le topic ça se voit ils ont jamais franchi le periph
Données du topic
- Auteur
- EHPADSG
- Date de création
- 30 avril 2022 à 21:39:50
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 272